NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Agents de joueurs VS DG d'équipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TiGuill
Entraineur Pee-Wee
TiGuill


Messages : 455
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Agents de joueurs VS DG d'équipe Empty
MessageSujet: Agents de joueurs VS DG d'équipe   Agents de joueurs VS DG d'équipe EmptyVen 5 Nov - 7:42

Je profite du fait que nous ne pouvons pas poster sur les offres de contrat des autres joueurs pour créer ce sujet. PAR CONTRE, ce n'EST PAS pour que les agents ou les DG prennent en considération ces offres!!!! Ce n'est que pour donner son opinion.

Personnellement, je n'ai pas à chialler contre l'agent de mes joueurs, j'ai seulement fais une offre ce soir qui n'est pas conslue encore. Je crée ce sojet afin que les DG et agents puissent chialler sur des cas. Néanmoins, j'aimerais qu'il n'y ait pas d'attaques personnelles du genre:

" Hey tabarnak d'osti d'criss!!! CHARBZ n'accepte pas l'offre de 6 millions par année pour 5 ans à Mikko Koskinen" -DG Pittsburgh.
"Ben voyons, y'est ben innocent Charbz!!!! C'est crissement plus que ce qu'il vaut. Quel con!!!" - DG Chicoutimi.

*J'ai pris l'exemple de Koskinen + Pittsburgh et Charbz puisque c'est mon cas et que ce N'EST PAS l'offre offerte ainsi que DG Chicoutimi puisque c'est de là que je viens.

Effectivement, j'aimerais mieux que ça tourne en "Tabarnak d'osti d'criss!!!! L'agent n'a pas acceptè l'offre de 6M pour les 5 prochaines années à Koskinen! Il veut y donner 8M pour 4 ans!!! Sacrament, ça fait chier, j'voulais pas payer ça!!!"

"Donner son opinion" pourrait aussi dire: "Bin voyons osti!!! Dsuro chialle pour 100 000 fucking piasses!!! Y'a pas rapport!!! 100 000 c'est pas 1M!!!"
Je ne veux pas que ça vire en bitcherie ou en insultant les autres. Donnez vos opinions sur les contrats que vous trouvez "pas d'allure" et ça va bien aller.

Autre recommendation, parlez seulement des offres déjà passées pour vraiment être certain que les agents ou DGs ne se fient pas sur les opinions des autres

Dès que ça va aller trop loin, je vais demander à ce que le sujet soit fermé.
Revenir en haut Aller en bas
TiGuill
Entraineur Pee-Wee
TiGuill


Messages : 455
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Agents de joueurs VS DG d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs VS DG d'équipe   Agents de joueurs VS DG d'équipe EmptyVen 5 Nov - 7:58

Je vais faire le premier commentaire... Le contrat a été accepté par les 2 parties au moment où j'écris ces lignes.

Offrir un contrat de 7 ans à un joueur qui a 24 ans... Perso, je trouve qui faut être cave!! Sacrament, t'as les droits du joueur+ jusqu'à ce qu'il tombe UFA!!!
Offre un contrat de 4 ans et après, signes à long terme!! T'as les droits de ton joueurs et donc la chance de le garder plus longtemps!!!
T'as bin beau te dire: "J'vais y'offrir ça, y va vouloir donner moins." mais offre y déjà un contrat de 3 ans comme il vient d'avoir! Au lieu de 5.75M pour les 3 prochaines années, t'aurais pu avoir 5M pour 3 ans, qui sait?

J'crois qu'en faisant une offre de marde: Exemple: "hmmm j'crois qu'Ovechkin vaut 7M pour 6 ans" tu risque pas mal plus de frustrer l'agent et de payer plus cher qu'il vaut réellement qu'en faisant une offre: "Ovy a très bien joué, bla bla bla bla..... nous lui offrons 9 millions pour les 6 prochaines années" et que cette offre est grandement à considérée.


J'ai pis l'exemple d'OVY puiqu'il a son contrat NHL (plus de 9M) pour encore 2 ans et qu'il est dans les meilleurs NLSQ et NHL.

De cette façon, je n'attaque personne personnellement bien que les gens savent de qui je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Agents de joueurs VS DG d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs VS DG d'équipe   Agents de joueurs VS DG d'équipe EmptyVen 5 Nov - 10:21

Mon gars, descends de ta planète de vierge offensée par le pincement de l'hymen déchirée, et bienvenue dans la NLSQ!

Ensuite, prend une tylenol, et respire... voilà! (Car ton hymen tu peux maintenant la faire remettre comme neuve t'inquiète.)

Ça fonctionne comme ça depuis des années et tout le monde s'y plait ainsi.
Certains se font arnaquer, et d'autres chacalisent tout ce qu'ils peuvent. En bout de ligne certains GM sont peut-être trop "douce fine gentille" pour toute cette hostilité que les négos peuvent procurer.
Car dans ce merveilleux monde de la NLSQ, une chose semble t'avoir échappée:
LE MALHEUR DES UNS, fait le bandement des autres, forcément.

Alors voici quelques conseils pratiques à ne jamais oublier:

Agents de joueurs VS DG d'équipe Avatar8970_2 Agents de joueurs VS DG d'équipe 200pxtripja4 Agents de joueurs VS DG d'équipe 2w3ud8z
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
TiGuill
Entraineur Pee-Wee
TiGuill


Messages : 455
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Agents de joueurs VS DG d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs VS DG d'équipe   Agents de joueurs VS DG d'équipe EmptyVen 5 Nov - 13:03

C'est justement pourquoi j'ai pensé créer c'te sujet là. Pour les petites vierges offensées qui veulent dire ce qu'ils pensent. Tant qu'à aller poluer les autres sujets, si y'en a qui veulent chialler, y viendront ici. Ça ben beau faire 5 saisons que ça fonctionne comme ça, y doit toujours en avoir qui chiallent ou qu'ils ont envie de chialler. Pas contents, barrés le sujet c'est tout.... J'ai pensé bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Agents de joueurs VS DG d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs VS DG d'équipe   Agents de joueurs VS DG d'équipe EmptyVen 5 Nov - 16:13

C'était une bonne idée!

Voici ma contribution pour vous les mauvaises:
Les agents ne sont pas des modérateurs nommés dans l'unique but de surveiller les abus. Non, ils sont là en tant que personnage fictif, comme un roll play, dans le but d'avoir le plus pour leurs clients. Capitche?
Alors oui il y aura des gourmants, des bornés, et il y en aura de toute les genres, comme il se doit. Certains joueurs trop payés aident les agents, et les sous payés profitent aux GM, et c'est parfait comme ça dans le merveilleux monde qe sont les négociations!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Agents de joueurs VS DG d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs VS DG d'équipe   Agents de joueurs VS DG d'équipe EmptyVen 5 Nov - 22:25

C lfun regarder ca de loin asteur. voire le monde qui chialais sur moi comme agent ce fair chialer decu!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

Agents de joueurs VS DG d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs VS DG d'équipe   Agents de joueurs VS DG d'équipe EmptySam 13 Nov - 15:56

Les agents à date dans ce que j'ai vu je vous lève mon chapeau, pour la plupart du temps vous agissez de façon professionnelle et semblez pas partis sur un power trip pour faire chier des directeurs généraux un peu insolents, vous remplissez bien votre rôle cheers

L'arbitre par contre t'es vraiment plein de marde, exiger le double de ce que l'agent demandait, faut être débile scratch
Revenir en haut Aller en bas
TiGuill
Entraineur Pee-Wee
TiGuill


Messages : 455
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Agents de joueurs VS DG d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs VS DG d'équipe   Agents de joueurs VS DG d'équipe EmptySam 13 Nov - 16:42

Effectivement, les agents font du bon travail. Par contre, les DG ne sont pas imbéciles non plus ce qui doit, à mon avis, facilité grandement le job des agents et ça se réflète sur le travail d'arbitrage qui n'a pas eu à déterminer un contrat. Voyons d'ici la fin de cette saison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

Agents de joueurs VS DG d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs VS DG d'équipe   Agents de joueurs VS DG d'équipe EmptyMar 23 Nov - 0:20

Come on je veux quelques cas en arbitrage au moins cat
Revenir en haut Aller en bas
TiGuill
Entraineur Pee-Wee
TiGuill


Messages : 455
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Agents de joueurs VS DG d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs VS DG d'équipe   Agents de joueurs VS DG d'équipe EmptyMar 23 Nov - 1:14

S'il y en a pas, on pourra assurément dire que t'es le meilleur arbitre!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Agents de joueurs VS DG d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs VS DG d'équipe   Agents de joueurs VS DG d'équipe EmptyMar 23 Nov - 2:23

Je trouve bien que les DG fassent leur devoir et aillent comparer leur joueur a d'autres la NLSQ pour les points, contrats, âges, etc, pour baser leur offres de contrats. Belle job les boys!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Agents de joueurs VS DG d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs VS DG d'équipe   Agents de joueurs VS DG d'équipe EmptyMar 21 Déc - 2:57

Saviez-vous que...
L'insulte se situe par nature du côté de la transgression. Considérée comme « hors normes » du langage correct, elle fait l'objet de peu d'études. C'est précisément son caractère hors norme qui lui donne le pouvoir particulier de déclencher de très fortes émotions chez l'insulté. Plus l'insulte est laissée dans « l'impensé », plus son irruption se présente avec violence et fait effraction chez celui qui la reçoit au point de lui laisser comme seule réponse possible un passage à l'acte dangereux. C'est pour cela qu'elle est différente de la critique ("Espèce de maladroit !").
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Contenu sponsorisé





Agents de joueurs VS DG d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs VS DG d'équipe   Agents de joueurs VS DG d'équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agents de joueurs VS DG d'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agents de joueurs
» Agents de Joueurs Saison 2
» Agents
» Les Agents
» Agents libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Autres :: Free-for-all-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser