NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Phoenix / Philly Accepté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laf
Entraineur AHL
Laf


Messages : 861
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Amos

Phoenix / Philly Accepté Empty
MessageSujet: Phoenix / Philly Accepté   Phoenix / Philly Accepté EmptyDim 7 Nov - 16:46

Arrow PHX

Jack Campbell 18 ans 72 ov
Dylan McIlrath 18 ans 71 ov


Arrow Philly

Erik Karlsson 22 ans 79 ov
Pick 2 PHX
Jerome Gauthier Leduc 18 ans 69 ov

Parfait pour moi !! je le sais qu'a court terme je suis perdant car Karlsson s'en vien assez solide, mais il fait rien avec moi meme si il va etre plus complet aussi j'aime ben le coté robuste de McIlrath et il viendra aussi fort a au meme age et je voulais un jeune gardien de premier plan parce que Dipietro commence sérieusement a me faire chier !!
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Phoenix / Philly Accepté Empty
MessageSujet: Re: Phoenix / Philly Accepté   Phoenix / Philly Accepté EmptyDim 7 Nov - 16:58

j'accepte.


Markstrom fait très bien cette saison, et il sera notre gardien #1 à long terme. Campbell aurait dû jouer les seconds violons tout au long de sa carrière. Montoya remplacera Campbell comme 2e gardien.

McIlrath était dans nos plans pour faire l'équipe dans 1-2 saison vu notre défensive plus ou moins talentueuse. Cependant, nous avons eu l'option de remplacer McIlrath par le jeune Erik Karlsson, qui a déjà 4 ans d'évolution en avance sur McIlrath, donc aura un impact immédiat sur notre équipe. De plus, nous obtenons Gauthier-Leduc, certes un peu moins talentueux que McIlrath en défensive, que nous espérons déveloper en défenseur de 3e paire dans 3 à 4 saisons.


Donc avec cette échange, on stabilise la défensive, sans pour autant affecter le futur de l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Phoenix / Philly Accepté Empty
MessageSujet: Re: Phoenix / Philly Accepté   Phoenix / Philly Accepté EmptyDim 7 Nov - 19:27

Phoenix je c pas si tu savais la saison qui connais presentment E.Karlsson avec OTW, mes si y continue comme ca y va avoire tout une recotte NHL!!!
http://espn.go.com/nhl/players/profile?playerId=5164

Nice trade JP!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dg atlanta
Entraineur Midget AAA
dg atlanta


Messages : 666
Date d'inscription : 19/01/2009

Phoenix / Philly Accepté Empty
MessageSujet: Re: Phoenix / Philly Accepté   Phoenix / Philly Accepté EmptyDim 7 Nov - 19:32

si y continue comme sa une sale recotte nhl...arreter de parle de recotte nhl maudit ya seulement 10 match de jouer!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Phoenix / Philly Accepté Empty
MessageSujet: Re: Phoenix / Philly Accepté   Phoenix / Philly Accepté EmptyDim 7 Nov - 20:06

Pas grave ca, c une moitier de saison NHL pour notre saison!! Je disais ca pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix / Philly Accepté Empty
MessageSujet: Re: Phoenix / Philly Accepté   Phoenix / Philly Accepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix / Philly Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: DG's Spot :: Confirmation des Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser