NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La 3ime sera la bonne.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

La 3ime sera la bonne. Empty
MessageSujet: La 3ime sera la bonne.   La 3ime sera la bonne. EmptyDim 7 Nov - 20:57

J'ai décider (Avec l'accord de JP) de reprendre le concept et de le mettre en application.

Se ne changera pas énormément de la derniere version, la grande différence sera que cette fois, il y aura un suivi. Donc sans plus attendre jy vais avec les procédure:


-5 EX et LD de Boni au Capitaine/saison (Pour un maximum de 15 EX et LD)

-3 EX et LD de boni aux assistants/saison (Pour un maximum de 12 EX et LD)

-Aucun gardien ne pourra recevoir un titre

-Si on échange un capitaine ou assistant, il reviendra au cote du départ il avait +augmentation (Diminution) a la recotte. (Donc si un joueur avant 80 de EX et fut nommé capitaine (Il monde de 5 EX..85) a la recotte il tombe a 87 de EX et est échanger son EX sera de 82 (80 + les 2 quil a gagner en recotte)

-Ne peut pas etre nommée a nouveau dans la meme saison si le joueur (Assistant ou capitaine) a été échanger a une autre équipe.

-Un capitaine ou assistant ne peut évoluer dans le farm. Il doit rester PRO

- 1 Capitaine et 2 Assistant / club.

Mercredi, jouvrirai le topic pour nommé vos joueurs. (A noté que TOUS les club devront fournir leur joueurs,meme ceux quil l'ont fait plus tot dans la saison) D'ici la, si vous avez des question..c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

La 3ime sera la bonne. Empty
MessageSujet: Re: La 3ime sera la bonne.   La 3ime sera la bonne. EmptyDim 7 Nov - 21:08

moi j'ai une question:

- Peut-on changer les capitaines et assistants durant la saison?

Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

La 3ime sera la bonne. Empty
MessageSujet: Re: La 3ime sera la bonne.   La 3ime sera la bonne. EmptyDim 7 Nov - 21:43

Oui si sa te tente.

Mais ton ancien capitaine ne pourra pas etre nomme a nouveau dans la meme saison.

Ex: Si tu passe de Crosby a Karlsson comme capitaine, tu ne pourra revenir en arriere pour nommé Crosby.
Revenir en haut Aller en bas
TiGuill
Entraineur Pee-Wee
TiGuill


Messages : 455
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

La 3ime sera la bonne. Empty
MessageSujet: Re: La 3ime sera la bonne.   La 3ime sera la bonne. EmptyDim 7 Nov - 22:11

Donc si le capitaine le reste pendant 4 saisons, il ne gagnera plus d'EX/LD? Si on change le capitaine à la 4e saison, gardera-t-il ses stats?

Exemple: Joueur A qui a 80 d'EX, après 3 saisons il est rendu à 95 + les recotes. À la 4e saison, on donne le "C" au joueur B. Joueur A gardera-t-il son 95 + recotes ou retombera-t-il à 80 + recote?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

La 3ime sera la bonne. Empty
MessageSujet: Re: La 3ime sera la bonne.   La 3ime sera la bonne. EmptyDim 7 Nov - 22:31

TiGuill a écrit:
Donc si le capitaine le reste pendant 4 saisons, il ne gagnera plus d'EX/LD? Si on change le capitaine à la 4e saison, gardera-t-il ses stats?

Exemple: Joueur A qui a 80 d'EX, après 3 saisons il est rendu à 95 + les recotes. À la 4e saison, on donne le "C" au joueur B. Joueur A gardera-t-il son 95 + recotes ou retombera-t-il à 80 + recote?

Effectivement, apres 4 saison il va etre au top du EX permi.

Et effectivement, il retombera a son EX original + recotte.


Sinon, des club pourrai éventuellement se servire de se stategement pour augmenter le EX et LD que tous leur joueur graduellement
Revenir en haut Aller en bas
TiGuill
Entraineur Pee-Wee
TiGuill


Messages : 455
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

La 3ime sera la bonne. Empty
MessageSujet: Re: La 3ime sera la bonne.   La 3ime sera la bonne. EmptyLun 8 Nov - 10:19

DG_Winnipeg Jets(VP) a écrit:
Sinon, des club pourrai éventuellement se servire de se stategement pour augmenter le EX et LD que tous leur joueur graduellement

Effectivement, ce stratagème fonctionnerait mais combien de temps? Lorsque nous aurons créés tous les prospects Pee-Wee et Novice (en comptant mon petit-cousin qui commence à patiner) et que la moyenne d'âge va être de 53 ans avec 12 de Speed et 16 d'Endurance, ça ne servira pus à rien! haha. Merci, ça a répondu à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
WASHINGTON
Entraineur Bamtam AA
WASHINGTON


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2009

La 3ime sera la bonne. Empty
MessageSujet: Re: La 3ime sera la bonne.   La 3ime sera la bonne. EmptyLun 8 Nov - 17:49

J'aime l'idée des capitants et des assistants qui vont monté en EX et LD.
Parcontre quand je regarde les dernieres recottes de la saison morte, j'observe que la majorité des joueurs ont baissé en EX et en LD et que d'apres moi les joueurs devrai monté en EX car ils ont plus EX que la derniere saison (il y a peut etre une raison).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

La 3ime sera la bonne. Empty
MessageSujet: Re: La 3ime sera la bonne.   La 3ime sera la bonne. EmptyLun 8 Nov - 18:00

Ça c'est un beau problème de FHL. La seule solution que je vois serait de tout changer les joueurs à la main, mais honnêtement, j'ai pas le goût de passer des heures juste pour modifier le EX et le LD des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
WASHINGTON
Entraineur Bamtam AA
WASHINGTON


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2009

La 3ime sera la bonne. Empty
MessageSujet: Re: La 3ime sera la bonne.   La 3ime sera la bonne. EmptyLun 8 Nov - 18:26

JP(Philadelphie) a écrit:
Ça c'est un beau problème de FHL. La seule solution que je vois serait de tout changer les joueurs à la main, mais honnêtement, j'ai pas le goût de passer des heures juste pour modifier le EX et le LD des joueurs.


D'accord avec toi ça commence a être un peu trop.

P.S. J'ai une idée, si tu quittes l'université tu aurai plus de temps pour le faire...(blague...)
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

La 3ime sera la bonne. Empty
MessageSujet: Re: La 3ime sera la bonne.   La 3ime sera la bonne. EmptyVen 12 Nov - 21:12

Finalement, apres avoir parler avec JP, ceci ne se fera qu'a l'entre saison.

N.B:Les cote changeront des que le joueur est nommé, pas apres la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 3ime sera la bonne. Empty
MessageSujet: Re: La 3ime sera la bonne.   La 3ime sera la bonne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 3ime sera la bonne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fete le fou du roi
» Bonne St-Jean!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: DG's Spot :: Capitaines et Assistants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser