NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rappel - Joueurs Farm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Rappel - Joueurs Farm Empty
MessageSujet: Rappel - Joueurs Farm   Rappel - Joueurs Farm EmptyJeu 11 Nov - 19:13

Cela a déjà été mentionné sur le forum, mais je me permet de vous le rapeller puisque certains semble s'être fait piégés ces derniers temps.

Oui je remontes les joueurs du farm lorsqu'ils descendent de cotes, mais pas tous. Je remonte seulement les jeunes qui ne sont pas encore trop dévelopés. Pour pouvoir être remontés, vos joueurs doivent être âgés de 23 ans et - (23 ans inclus) et de 74 OV et moins (74 OV inclus).


Ceci est un rappel, puisque c'est appliqué de cette façon depuis l'instauration de cette règle. Je suis désolé pour ceux s'étant fait avoir en pensant que tout joueur farm pouvait être remonté.

Merci de votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Rappel - Joueurs Farm Empty
MessageSujet: Re: Rappel - Joueurs Farm   Rappel - Joueurs Farm EmptyVen 12 Nov - 11:02

Dans l'cul LOEM, dans l'cul LOEM, dans l'CUL!!! MaxFDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
 
Rappel - Joueurs Farm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs Farm
» Ceux qui cherche des joueurs de farm
» Joueurs de farm (Pour ceux qui en ont besoin)
» Rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser