NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PHX / STL*** Accepté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laf
Entraineur AHL
Laf


Messages : 861
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Amos

PHX / STL*** Accepté Empty
MessageSujet: PHX / STL*** Accepté   PHX / STL*** Accepté EmptyDim 21 Nov - 16:34

Arrow PHX

Martin Havlat 84 ov 31 ans
Alex Petrovic 72 ov 18 ans
Drew Olson 76 ov 21 ans
Pick 2 STL

Arrow STL

Karl Alzner 82 ov 25 ans
Ryan Callahan 78 ov 28 ans
Victor Stalberg 75 ov 25 ans
Eric Brewer 70 ov 34 ans

C bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

PHX / STL*** Accepté Empty
MessageSujet: Re: PHX / STL*** Accepté   PHX / STL*** Accepté EmptyDim 21 Nov - 16:55

J'accepte.

Le but était de me départir de Havlat pour faire de la place sur ma masse salariale... c'est pas la meilleure tentative, mais l'idée de mettre la main sur les trois joueurs que je reçois me plaisait beaucoup.

Alzner, notre ancien capitaine, fait un retour à St. Louis! Il nous manquait au niveau émotif lol.

Il jouera probablement avec Sanguinetti sur la deuxième paire, Hedman étant beaucoup trop hot pour que je le change de place. J'ai maintenant 4 défenseurs très solides et relativement jeunes.

En ce qui a trait à l'attaque, oui le départ de Havlat crééra un certain vide, mais cependant, l'arrivée de Ryan Callahan, qui sera peut-être éligible pour une belle recote, ou encore celle de Viktor Stalberg, un joueur que nous aimons bien, compensera le départ du vétéran tchèque dont les performances nous remettaient en question.

L'alignement des Blues risque de ressembler à :

Parise - Stastny - Hossa
Callahan - Kessel - Voracek
Stalberg - Stoll - Mursak
Eaves - Sindel - Kaleta

Hedman - Bogosian
Alzner - Sanguinetti
Krajicek - Mihalik

Miller
Ramo

Revenir en haut Aller en bas
 
PHX / STL*** Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: DG's Spot :: Confirmation des Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser