NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dallas - Phoenix again Accepté

Aller en bas 
+4
DG_Winnipeg Jets(VP)
DGViau
Laf
CharbZ
8 participants
AuteurMessage
CharbZ
Entraineur Bamtam AA
CharbZ


Messages : 555
Date d'inscription : 03/09/2008

Dallas - Phoenix again Accepté Empty
MessageSujet: Dallas - Phoenix again Accepté   Dallas - Phoenix again Accepté EmptyMar 23 Nov - 4:10

A Phoenix : Ryan Ellis (77ov) 20 ans, Alexander Burmistrov (72ov)18 ans, Derek Forbort (71ov)18 ans, Keven Veilleux (75ov)24 ans et Zdeno Chara (84ov) 36 ans

A Dallas : Erik Johnson (84ov) 25 ans, Tomas Kaberle (82ov) 35 ans et Tyler Shattock (75ov)21 ans


Clause: Chara, Kaberle, Veilleux et Shattock, sont un arrangement pour le plafond salarial et seront retradé au off-season.

Je voulais rajouté Johnson a ma formation pour avoir une sale defensive combiné a une sale attaque. J'y vais pour cette année et j'espère bien que ceci fonctionnera. Kaberle viendra a coup sur hanté les Huileux de Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Laf
Entraineur AHL
Laf


Messages : 861
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Amos

Dallas - Phoenix again Accepté Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Phoenix again Accepté   Dallas - Phoenix again Accepté EmptyMar 23 Nov - 4:13

Et oui j'accepte !!

Shattock et Kaberle reviendront a Phoenix

Johnson contre Ellis Forbort et Burmistrov je croix qu'avec l'esti de crash que jai eu avec mon team sa finira par rapporte a long terme alors lets go !!

its a deal !Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Dallas - Phoenix again Accepté Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Phoenix again Accepté   Dallas - Phoenix again Accepté EmptyMar 23 Nov - 4:56

Criss de Charbz...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Dallas - Phoenix again Accepté Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Phoenix again Accepté   Dallas - Phoenix again Accepté EmptyMar 23 Nov - 6:43

On a déja dit pas de pret...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Dallas - Phoenix again Accepté Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Phoenix again Accepté   Dallas - Phoenix again Accepté EmptyMar 23 Nov - 9:22

Une vraie gang de tricheur né... !Gun!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
CharbZ
Entraineur Bamtam AA
CharbZ


Messages : 555
Date d'inscription : 03/09/2008

Dallas - Phoenix again Accepté Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Phoenix again Accepté   Dallas - Phoenix again Accepté EmptyMar 23 Nov - 10:29

Ce qui Est pas accepter, c'est une transaction qui ne passe pas au comite. Mais Chara et veilleux vs kaberle et shattock, c'est une trade qui passe. Si j'avais pu garder Chara je l'aurais fait. Anyway envoyer ses prospect se faire creer ailleurs et jouer 41 match ailleurs avec une clause de les reechanger au 41 match, c'est autant un pret tant qu'a moi, faut juste faire une echange juste. Dans le cas ici , c'est clairement une question salarial.
Revenir en haut Aller en bas
CharbZ
Entraineur Bamtam AA
CharbZ


Messages : 555
Date d'inscription : 03/09/2008

Dallas - Phoenix again Accepté Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Phoenix again Accepté   Dallas - Phoenix again Accepté EmptyMar 23 Nov - 10:40

J'aurais pu comprendre l'affaire du pret, si tout l'echange serait refaite
Au off season, mais je garde johnson a la fin de la saison la.

Sa ressemble pas mal a la trade de chicago et detroit, alors que chicago avait lundqvist et howard pendant 20-25 match avant qu'il puisse finalement faire leur transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

Dallas - Phoenix again Accepté Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Phoenix again Accepté   Dallas - Phoenix again Accepté EmptyMar 23 Nov - 20:01

Je comprends pas pourquoi vous chialez, le trade est fair, comme Charbz l'a dit c'est la même affaire que la transaction entre Chicago et Détroit, et bien d'autres. Ok moi j'aurais demandé plus que Ellis et deux jeunes pas développés, mais faut avouer quand même que des joueurs de 20 ans à 77 ov yen a vrmt pas gros. Il va atteindre minimum 82 ov dans 5 saisons. Et Erik Johnson à resigner, j'aimerais pas ça être à la place de Charbz Wink
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Dallas - Phoenix again Accepté Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Phoenix again Accepté   Dallas - Phoenix again Accepté EmptyMar 23 Nov - 21:10

les prêts ne sont pas considérés "officiels". Donc, ils en vivront les conséquences possibles (Dg ne respectant pas la clause,etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Dallas - Phoenix again Accepté Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Phoenix again Accepté   Dallas - Phoenix again Accepté EmptyMar 23 Nov - 21:23

Ya pas une section clause???
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Dallas - Phoenix again Accepté Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Phoenix again Accepté   Dallas - Phoenix again Accepté EmptyMar 23 Nov - 21:25

C'est pas une clause du genre : Si le joueur par a la retraite ou en europe etc...
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Dallas - Phoenix again Accepté Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Phoenix again Accepté   Dallas - Phoenix again Accepté EmptyMer 24 Nov - 19:17

RENEGADE a écrit:
Ya pas une section clause???

une clause n'existe pas, sauf entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Contenu sponsorisé





Dallas - Phoenix again Accepté Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Phoenix again Accepté   Dallas - Phoenix again Accepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas - Phoenix again Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: DG's Spot :: Confirmation des Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser