NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joueurs farms ?????????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg_Canucks
Entraineur Midget AAA
Dg_Canucks


Messages : 696
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Afghanistan

Joueurs farms ????????????? Empty
MessageSujet: Joueurs farms ?????????????   Joueurs farms ????????????? EmptyJeu 9 Déc - 16:25

Pourquoi si je laisse un jeune de 75 au farm de 19 ans, il baisse de 1 ov et il est rendu a 74, le jeune défenseur deslaurier ??? Je voudrai comprendre avant il monttait et mtn il baisse... Je trouve cela tres inconstant, car on s'ajuste toujours en fonctionne des années précédentes, mais ce n'est jamais la meme chose...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Joueurs farms ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs farms ?????????????   Joueurs farms ????????????? EmptyVen 10 Déc - 21:56

ne jamais mettre un joueur de 75 et plus dans le farm si tu tiens à ce joueur, c'est sûr ou presque qu'il va baisser.

Et en passant, le farm est pareil depuis la saison 1, même si je voulais, je peux pas le modifier, tout ce que je peux faire c'est le désactiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Dg_Canucks
Entraineur Midget AAA
Dg_Canucks


Messages : 696
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Afghanistan

Joueurs farms ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs farms ?????????????   Joueurs farms ????????????? EmptyVen 10 Déc - 23:15

Fuck merci, bon merci meme si c'est trop, j'en ai 2 en plus 19 et 21 ans tk j'vais les faire jouer l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs farms ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs farms ?????????????   Joueurs farms ????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs farms ?????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeunes farms.
» Joueurs manquants
» Joueurs de la semaine #1 (Day 1-7)
» Joueurs Farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Question\Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser