Les pauvre petit chat de la floride en auront plein les bras en cette 2ime ronde. Ce n'est pas la défensive avec des couche de Tampa cette fois, c'est une défensive aggéri et robuste qui se dressera. Les Rafalski, Seidenberg, Orpik et cie se feront un plaisir d'envoyer en enfer tous ceux qui s'aventureront derriere la ligue bleu.
Les Jets n'ont pas été l'équipe avec le plus de mise en échec par match (40) en premiere ronde pour rien...Cole sera de retour apres avoir manquer les 2 dernier match de la série face au Sabres.
Attaque: Les 2 club possede de bon élément offensif, Williams, Jokinen, Nielson en Floride. Morrow, Morrisson, Cole, Dumont a Winnipeg....match nulle
Défense: Avantage toute manitobaine..3 des 6 défenseurs des Panthers ne ferait meme pas le club a Winnipeg....
Gardien....Un nom, Rick Dipietro. Avantage Winnipeg.
Robustesse: Dois-je vraiment défendre se point? Winnipeg ALL THE WAY.
Expérience et leadership: J'ai beau cherche un leader chez les voisin du sud...jen trouve pas.....pouvez vous en voir vous??? Winnipeg encore une fois.
Bref, les Jets ne feront qu'une boucher des Panthers, on a tenu Zetterberg au silence en premiere ronde...sa sera une autre parti de plaisir en Floride.... 5 game car je fait faire goaler Tokarski 1 game....