MOi j'obterais pour un nouveau web site avant une version mobile.
-On a pas accès au stats de la saison 5, je sais que de mon bord ça aurait été utile pour des signatures et transactions.
-La page principale contient beaucoup trop de layers, ya rien de statique a l'arriere plan, ce qui ralentit le loading.
-La section news, prend trop de place sur la page principale. En plus qu'elle sert a rien, même chose pour le header du bas. Je mettrait les logos des teams en haut pour accélérer l'accès, p-e même classer comme celui de la KHL, pour accélérer l'accès mobile. (est-ouest sur 2 rangées)
-Avoir un menu déroulant (html pas flash) pour encore une fois sauver de l'espace.
-Enlever entraineur, commaditaires et DG de la section mileu, ce sont, je crois des section qui ne servent pas régulièrement et par conséquent n'ont pas leur place drette au milieu
-Optiomiser le site en 800*600, comme mentionné le header du bas sert a rien et ca enleverait le scroll down au site, encore une fois optimiser pour accélérer le loading.
-Le fait que tout soit blanc et nettoyé suggère que le style du site est "épuré", ce style est donc contradictoire avec des sections sur la home page qui serve a rien