NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RONDE 2 (NLSQ 6)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

RONDE 2 (NLSQ 6) Empty
MessageSujet: RONDE 2 (NLSQ 6)   RONDE 2 (NLSQ 6) EmptyLun 20 Déc - 14:26

RONDE 2 (NLSQ 6) Zack-stortini-2 RONDE 2 (NLSQ 6) Animated_siren RONDE 2 (NLSQ 6) EDM20300x12220Jerseys RONDE 2 (NLSQ 6) Animated_siren RONDE 2 (NLSQ 6) Derek-Boogaard

Au menu pour souper: Encore du canard cuit dans l'huile!

RONDE 2 (NLSQ 6) Edmonton_oilers_vs._anaheim_ducks

Par Charlie Phaneuf jocolor | Le Huileux Hostiles News !Gun!
Vous souvenez-vous du classique?: "Maman? Maman? Qu'est-ce qu'on mange pour souper?" ...et c'est aussi fatigant que vous étiez que votre mère répondait: "D'la marde pis des patates"! Évidemment avec le temps vous aviez développé des réponses contre-attaques telles: "Ah non pas encore des patates?" ...ou la combien efficace "J'en prendrai pour un dollar!" Qu'à cela ne tienne, vous saviez que si votre maman tentait de vous dissuader dans votre enquête à connaitre l'identité du souper, c'est qu'il y avait surement "choux de Bruxelles sous roches"... 

Bref, cela indiquait surtout que la mère supérieur était probablement en train de cuisiner quelque chose qui figurait sur votre liste noire, tel du boudin bien cuit, de la tarte aux épinards, ou du redondant canard boiteux, extrêmement sec, et ce, malgré une cuisson dans une huile de haute qualité, et oui...
Les Huileux Hostiles, eux, n'aiment pas tant que ça le volatile mais reconnaissent vouloir faire plaisir à leurs fans, eux qui représentent ici la mère de l'équipe d'Edmonton, qui, toujours les fans, raffolent de ce canard du sud bon marché. En plus ça se digère tellement bien, avec de la lecture forcément, ou une revue genre avec page centrale qui s'ouvre à l'horizontale là, pis toute pis toute... m'enfin, comme dirait sauvagement FBS. 
Certes, donc, genre, style, rigueur; la valeure de ce plat avait perdu de son lustre dans la culture Albertaine ces dernières saisons. Mais, cependant, accouche; assaisonnée des bonnes épices comme du Heatley, du Webber ainsi qu'ajouté d'un peu de Kesler ou encore la célèbre épice russe, le Bryzgalof, tout cela redonnent et rehaussent grandement le goût aigre et surette que laisse parfois dans la bouche le canard d'Anaheim. 

Donc, pour la série qui opposera Phaneuf et Murray Sr, Heatly contre Thornton et Marleau, voir les Huileux contre les Canetons maudits, et bien, cela risque d'être le plat principal dans l'ouest en série, car cela semble représenter la finale dans cette association. Deux GM qui savent gagner, avec deux grandes équipes montées sur des chapeaux de roues en fers forgés, et une rivalité qui va renaitre dès ce soir, dès les premiers instants du match, forcé-quoique-quoique-ment! 
En sommes, le souper des huileux sera fort en goût, mais les brulures d'estomac seront probablement les effets secondaires. Les Huileux, affamés, ne feront qu'une bouchée des Canards, et ensuite il fera juste plus beau dans leur bol de toilette, et c'est tout...

Au pire si ça ne passe pas bien, on mangera une bonne souplette à base d'alcool à friction et de Tums, le genre de truc raide qu'on sert aux démunis pour les garder au chaud: 
-"Euh... Pardons Madame, c'est quoi la soupe du jour?"
-"C'est la soupe qu'y a aujourd'hui..!"
-"Hmm, ça l'air bon..."      


RONDE 2 (NLSQ 6) Oilers50RONDE 2 (NLSQ 6) Fireworks4RONDE 2 (NLSQ 6) Oilers50
RONDE 2 (NLSQ 6) 322x40PipelineStayConnected
RONDE 2 (NLSQ 6) 4412RONDE 2 (NLSQ 6) 0039RONDE 2 (NLSQ 6) 8466139RONDE 2 (NLSQ 6) 8469544RONDE 2 (NLSQ 6) 2894RONDE 2 (NLSQ 6) 8471469
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
WASHINGTON
Entraineur Bamtam AA
WASHINGTON


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2009

RONDE 2 (NLSQ 6) Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2 (NLSQ 6)   RONDE 2 (NLSQ 6) EmptyLun 20 Déc - 23:52

1e victoire de Caps en 2e ronde sur Montreal 3 à 2. Autre rencontre importante demain soir. Le mystere ce poursuivra t'il.. ont verra demain. Bonne chance a Olivier..
Revenir en haut Aller en bas
WASHINGTON
Entraineur Bamtam AA
WASHINGTON


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2009

RONDE 2 (NLSQ 6) Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2 (NLSQ 6)   RONDE 2 (NLSQ 6) EmptyMer 22 Déc - 0:52

Belle victoire des Habs 4 à 2 sur les Caps (Bravo), série égale 1 à 1. L'objectif des Caps était de gagné 1 match a Montreal (c'est fait), la série n'est pas gagné et ont espere bien performé dans les prochaine rencontres contre les puissants Canayins...

Qu'arrive t'il avec les Oilers et les Panthers (the Browns Kid team) let's go les boys...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

RONDE 2 (NLSQ 6) Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2 (NLSQ 6)   RONDE 2 (NLSQ 6) EmptyMer 22 Déc - 22:01

Enfin une victoire de 2-0 des Huileux! Un blanc du grand Pekka, comme la neige!

Les changements de trios ont porté leurs fruits, et d'autres changements sont à prévoir pour demain, afin de gagner la seconde partie à maison, et de porter la série à égalité.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks


Messages : 653
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : L'Assomption

RONDE 2 (NLSQ 6) Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2 (NLSQ 6)   RONDE 2 (NLSQ 6) EmptyJeu 23 Déc - 23:19

HUm HUm eeeeeeeeeeeeeeeee ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu me trompasse ou cé 3-1 pour les Canards boiteux comme mon adversaires semblais les surnommer.. EEEEEEEE oui on me dit a l'oreil que cé bien 3-1 Ducks et qu'Edmonton fais face a l'élimination demain soir au building des Canards .



BONSOIR IL EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

RONDE 2 (NLSQ 6) Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2 (NLSQ 6)   RONDE 2 (NLSQ 6) EmptyVen 24 Déc - 6:49

Semblerait égalemet que le cerceil ces Panthers est arriver a Winnipeg cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

RONDE 2 (NLSQ 6) Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2 (NLSQ 6)   RONDE 2 (NLSQ 6) EmptyVen 24 Déc - 7:32

Ce n'est pas terminé à ce que je sache. Les Huileux sont fins prêts pour une séquence victorieuse, alors que les Ducks, qui ont gagné tout leurs matchs dans cette série par UN SEUL BUT se calmerait peut-être l'arrogance et le bonsoir il est parti que ça serait pas mal plus savoir être un bon gagnant, mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks


Messages : 653
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : L'Assomption

RONDE 2 (NLSQ 6) Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2 (NLSQ 6)   RONDE 2 (NLSQ 6) EmptyVen 24 Déc - 12:50

Arrête tu va me faire pleurer !!!! Bon gagnant regarde qui qui parle le bon gagnant en personne. Alors tu repassera la prochaine saison mon ami peut-être avec un meilleur club de séries qui sait ????????? A suivre


P.S Si je perd les 3 prochains matchs je calisse mon camps perdent 3 games back to back contre toi impossible. Té gros chiens on de la misère a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

RONDE 2 (NLSQ 6) Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2 (NLSQ 6)   RONDE 2 (NLSQ 6) EmptySam 25 Déc - 9:41

Une autre défaite de 3-2 pour mes Huileux dans cette série. Les 4 matchs furent issues d'un pointage de 3-2. Hé bin ma parole tout s'écroule. L'an dernier c'est moi qui avait éliminé se gros chien de marde de Murray, là c'est lui qui s'en sort. Je n'ai pas grand chose à rajouter ci ce n'est que d'un oeil de quelqu'un qui connait un brin son hockey, la série fût très très serrée malgré l'expédition en 5. Mais je serai au rendez-vous si tu te fais sortir pour venir te rappeler qu'il y aura une revanche un de ses jours. J'ai été en finale l'an dernier avant de ne me faire exploser par le monstre des Flyers qui terrorisait la ligue jadis, voyons voir si tu passeras l'étape suivante...

J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Contenu sponsorisé





RONDE 2 (NLSQ 6) Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2 (NLSQ 6)   RONDE 2 (NLSQ 6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RONDE 2 (NLSQ 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RONDE 1 (SAISON 6)
» RONDE 2 (SAISON 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Autour de la NLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser