NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fête du Petit Christ.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiGuill
Entraineur Pee-Wee
TiGuill


Messages : 455
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Fête du Petit Christ. Empty
MessageSujet: Fête du Petit Christ.   Fête du Petit Christ. EmptyMer 22 Déc - 17:07

Vous faites quoi pour Noël? Assez simple comme question...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Fête du Petit Christ. Empty
MessageSujet: Re: Fête du Petit Christ.   Fête du Petit Christ. EmptyMer 22 Déc - 17:13

On en profites pour se recueillir en famille, penser à ceusses qui n'ont pas la chance d'avoir un Noël comme le nôtre; les démunis, les enfants malades, les pays en guerres...

J'rigole! On s'en sacre! On est PLEINS D'CADEAUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Fête du Petit Christ. Empty
MessageSujet: Re: Fête du Petit Christ.   Fête du Petit Christ. EmptyMer 22 Déc - 21:33

moi je penses a ma soeur ainé décédé il y a 19 ans de cela (jai 19 ans... concidence? non elle est morte lorsque j'avais 10 mois du cancer). Elle est décédé le 20 Décembre (ben oui, 5 jours avant noel). je passes du temps aik mon cousin de gatineau (a noel) et avec ma grand-mere. On la soutient vu que mon grand-pere c'est suicidé il y a 4 ans de cela au mois de Novembre si je me trompes pas...

a part ca, je recois mes cadeaux, je bas mon ti-frere... la routine quoi?. Smile

joyeuses fetes a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Fête du Petit Christ. Empty
MessageSujet: Re: Fête du Petit Christ.   Fête du Petit Christ. EmptyJeu 23 Déc - 2:23

Ça doit être assez émotif les Noëls par chez vous K-py, je l'admets. Je te comprends aussi un peu. On a tous quelque chose qui vient nous chercher à différents niveaux je crois lors de ce 24 au soir. Moi dans ma famille, un de mes BONS oncles est décédé il y a quelques années de cela, et guest what? Et non ceci n'est pas une blague; il s'appelait Noël...

Du coup ça devient vite assez touchant avec sa fille et sa femme, qui sont ma cousine et ma tante, quand le minuit sonne et que toute la famille se souhaite joyeux... Noël...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Fête du Petit Christ. Empty
MessageSujet: Re: Fête du Petit Christ.   Fête du Petit Christ. EmptyJeu 23 Déc - 4:15

ouch! Y'a des affaires dememe des fois, aucun controle dessus... c'est plate, mais on fait avec...

encore une fois Joyeux Noel a tous... joyeuses fetes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête du Petit Christ. Empty
MessageSujet: Re: Fête du Petit Christ.   Fête du Petit Christ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du Petit Christ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi l'ostie de Rapport du Saint Christ..?
» Bonne fete le fou du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Autres :: N'importe Quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser