NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nanana nanana hey hey hey goodddddddddddddd byeeeee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks


Messages : 653
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : L'Assomption

Nanana nanana hey hey hey goodddddddddddddd byeeeee Empty
MessageSujet: Nanana nanana hey hey hey goodddddddddddddd byeeeee   Nanana nanana hey hey hey goodddddddddddddd byeeeee EmptyVen 24 Déc - 16:45

Et ben devinez quoi les gros Huileux Hostiles sont a la luge depuis 15:00 cet après-midi qui d'autre que le chemistery breaker lui meme avec 3 points dans la victoire des sien une performance qui va clouer le bec du dg Edmonton certe. De plus sont équipe de rêve c'est fais sortir par des canards boiteux quel honte.


Salut Charli joyeux Nowel prochaine fois ferme ta grande boite avant de blaster mon team hahahahahaha hohohohohoho
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Nanana nanana hey hey hey goodddddddddddddd byeeeee Empty
MessageSujet: Re: Nanana nanana hey hey hey goodddddddddddddd byeeeee   Nanana nanana hey hey hey goodddddddddddddd byeeeee EmptySam 25 Déc - 9:24

Le gras, euh le gars dis-je mal, veut tellement avoir une rivalité, qu'il fait comme si je l'avais méprisé dans cette séries, alors que depuis le début je dis que les Ducks est l'équipe la plus coriace de l'Ouest, surtout avec les deux recotes défensives-intensives remisent à Douglas et Green!

En plus tous des victoires de 3-2 sans exceptions. J'ai jamais vu ça....


Y a les mauvais perdants, et les mauvais gagnants... Nanana nanana hey hey hey goodddddddddddddd byeeeee Vomit-smiley-010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks


Messages : 653
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : L'Assomption

Nanana nanana hey hey hey goodddddddddddddd byeeeee Empty
MessageSujet: Re: Nanana nanana hey hey hey goodddddddddddddd byeeeee   Nanana nanana hey hey hey goodddddddddddddd byeeeee EmptySam 25 Déc - 14:04

Tu sais bien que je blague et que j'écris seulement pour te faire réagir lollll joyeuse fêtes et a l'an prochain l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanana nanana hey hey hey goodddddddddddddd byeeeee Empty
MessageSujet: Re: Nanana nanana hey hey hey goodddddddddddddd byeeeee   Nanana nanana hey hey hey goodddddddddddddd byeeeee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanana nanana hey hey hey goodddddddddddddd byeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Autour de la NLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser