NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2)

Aller en bas 
+2
dgducks
DG_Winnipeg Jets(VP)
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui gagnera?
Minnesota en 4-5
Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Vote_lcap10%Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Minnesota en 6-7
Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Vote_lcap30%Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Anaheim en 4-5
Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Vote_lcap10%Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Anaheim en 6-7
Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Vote_lcap50%Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Empty
MessageSujet: Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2)   Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) EmptyDim 26 Déc - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks


Messages : 653
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : L'Assomption

Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2)   Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) EmptyDim 26 Déc - 17:49

Brodeur vs Bryz bon duel en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2)   Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) EmptyLun 27 Déc - 8:19

Minnesota en 6 ou 7!

Un souhait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks


Messages : 653
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : L'Assomption

Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2)   Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) EmptyLun 27 Déc - 13:30

hahaha loser ta pas compris que cé moins pire se faire sortir par l'équipe qui va en finale de la coupe ou qui la gagne comme ca tu peu dire '' au moins j'ai perdu contre l'équipe qui cé rendu en finale ''
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2)   Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) EmptyLun 27 Déc - 16:49

J'y vais avec Anaheim vu que je m'attendais pas du tout à le voir là, ni à ce qu'il me sorte en 5. Belle profondeur à l'attaque, une seule vedette défensive et un gardien qui fait la job.
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2)   Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) EmptyLun 27 Déc - 23:43

Je crois que se sera de très bon match. Je serais surpris de voiru n match massacre à moins de blessure à des joueurs importants.
Revenir en haut Aller en bas
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks


Messages : 653
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : L'Assomption

Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2)   Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) EmptyMer 29 Déc - 23:25

Bryzgalov choke en tabarnak le calisse a quand mes goaler chokerons pas en finale das calisse
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2)   Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) EmptyJeu 30 Déc - 0:56

Je sympathise avec les gens d'Anaheim... NOT!!! !Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2)   Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) EmptyJeu 30 Déc - 20:48

Bravo a Anaheim pour s'etre rendu jusqu'ici... Se sera encore une equipe a surveiller la saisonn prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2)   Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) EmptyJeu 30 Déc - 21:14

Les Ducks sont out en 4 parties! Nice! Grâce à cela on devrait ne plus entendre la grand 'yeule opportuniste du gros Murray Sr avant les prochaines séries..!

Moi au moins je l'ouvre constamment... Viau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2)   Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) EmptyJeu 30 Déc - 21:38

Ça finit tu criss de saison de juifs...
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2)   Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) EmptyJeu 30 Déc - 21:39

JP n'a pu se connecter pour faire les series LIVe... donc faut attendre...

Probablement que la coupe Stanley il va pouvoir et donc se sera fait en une soirée...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2)   Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) EmptyJeu 30 Déc - 21:42

La finale va etre fait par JP, j'ai pas le choix.

Il faut qu'il la simule sur une autre version que la mienne pour les recotte.

Mais comme c'est la, moi et K-Py ont est sur MSN tous les soir donc...
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2)   Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) EmptyJeu 30 Déc - 22:33

en fin de semaine m'a pas etre la souvent sauf le soir ouais....je travails 11-7 Sam et 11-6 Dim.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2)   Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) EmptyJeu 30 Déc - 22:58

K-PY merde...donne congé a tes pute le 1ier au moins XD
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2)   Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) EmptyJeu 30 Déc - 23:05

Charlie09 a écrit:
Les Ducks sont out en 4 parties! Nice! Grâce à cela on devrait ne plus entendre la grand 'yeule opportuniste du gros Murray Sr avant les prochaines séries..!

Moi au moins je l'ouvre constamment... Viau

Ouin mes lui y ca ouvre pas pour rien comme toi non plus!!! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2)   Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) EmptyJeu 30 Déc - 23:29

Awwwh que c'est dont cute la solidarité entre "Patrick"... Trop Gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks


Messages : 653
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : L'Assomption

Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2)   Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) EmptyVen 31 Déc - 13:35

té juste jaloux cé pour ca toi ta personne qui te défend lolllll pis la grande yeule opportuniste cé toi qui acommencer a traiter mon team de canards boiteux cé juste pour ca que j'ai fais ca meme si tu disais du bien entre les lignes je sais que dans le fond tu méprisais mon team alors cé pour ca si tu aurais rien dit j'aurais pas été mauvais gagant comme tu semble le dire mais que veux tu quand cé toi sa la une saveur un peu plus agéable quand je te bat
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2)   Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) EmptyDim 2 Jan - 13:23

Coudonc Murray es tu encore saoul ?

Voici mes paroles !

"Donc, pour la série qui opposera Phaneuf et Murray Sr, Heatly contre Thornton et Marleau, voir les Huileux contre les Canetons maudits, et bien, cela risque d'être le plat principal dans l'ouest en série, car cela semble représenter la finale dans cette association. Deux GM qui savent gagner, avec deux grandes équipes montées sur des chapeaux de roues en fers forgés, et une rivalité qui va renaitre dès ce soir, dès les premiers instants du match, forcé-quoique-quoique-ment! "

Paroles que j'ai d'ailleurs écrite par ta demande, toi qui était venu me voir en pleurnichant d'écrire un texte salé sur notre série afin de mousser celle-ci, vu qu'elle ne suscitait pas vraiment d'intérêt versus le passé, dû à ta personnalité de forum complètement morte depuis saison 3...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks


Messages : 653
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : L'Assomption

Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2)   Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) EmptyDim 2 Jan - 15:55

j'ai été hostile mais tu ma traiter de mauvais gagnant pis moins de participation certe ma blonde était enceinte et j'ai une fille désormais donc tu repassera svp je suis venu sur le forum presque tout les jours pas mal plus que d'autre qui vivent chez leurs parents
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2)   Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) EmptyDim 2 Jan - 17:55

Ha ha ha ! Tu veux une médaille ? Tu nous fais la victime qui veut gagner un oscar ? Hostile toi ? Non... vierge offensée..? OUI !

Qui ça qui habite chez ses parents? Murray Jr ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2)   Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) EmptyDim 2 Jan - 23:17

Bon, c'est pas que je veuille dénigrer qui que ce soit là...
Je voulais juste amener la rivalité Ducks-Oilers à un niveau plus élevé, sur demande de Murray lui-même... alors j'ai dû faire comme si c'était sérieux... pour plus de réalisme...
M'enfin, pour l'histoire des fants-fants pis toute, c'est vrai que certains GM de la ligue ont probablement encore du pipi dans leur cum-shot...

Je veux dire... certains habitent chez leurs parents, d'autre avec Dsuro...

Bref, c'est bien l'esprit de famille, la pantoufle à 'mison pis toute pis toute....

Mais pour ma part depuis que j'ai une coloc de la mort ma vie n'est vraiment pas à plaindre là...

Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Juliewow

P.S. Oui à pas mal toutes vos questions.... Celle de droite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2)   Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) EmptyDim 2 Jan - 23:48

La difference entre toi et Murray Sr c que toi ta just eu une belle coloc dan ta vie que ta p-e baiser une ou 2 fois, tandis que lui y pourais te mettre dan ca poche facilment avec tout ce qui a eu!!! Twisted Evil

Jespere juste que ca blond vient pas sur le site!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2)   Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) EmptyDim 2 Jan - 23:52

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai des doutes sur ces informations défensives de ta part...

Ah ok ! Tu veux dire qu'il avait les moyens($$$) de s'en faire venir !!! Ok... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks


Messages : 653
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : L'Assomption

Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2)   Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) EmptyLun 3 Jan - 0:18

nah je comprend très bien ce que veux dire Pat je le pensais tout bas mais je voulais pas mettre plus d'huile sur le feu bien-sur lolllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2)   Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde 3: Anaheim (3) Vs Minnesota (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronde 1 : Vancouver (7) Vs Minnesota (2)
» Ronde 2: Nashville (8) Vs Minnesota (2)
» Ronde 2: Edmonton (4) Vs Anaheim (3)
» Columbus (2) VS Anaheim (3) [ronde 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Autour de la NLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser