Martin Marincin : Fait sur mesure pour jouer a Winnipeg!!!
+3
TiGuill
DGViau
DG_Winnipeg Jets(VP)
7 participants
Auteur
Sujet: Martin Marincin : Fait sur mesure pour jouer a Winnipeg!!! Mer 29 Déc - 18:56
Cette vidéo le prouve!
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
Sujet: Re: Martin Marincin : Fait sur mesure pour jouer a Winnipeg!!! Mer 29 Déc - 19:29
Y'a l'air salement bien côté par les fans à Edmonton comme prospect...
TiGuill Entraineur Pee-Wee
Messages : 455 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 35 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Martin Marincin : Fait sur mesure pour jouer a Winnipeg!!! Mer 29 Déc - 20:09
Ya Zack Kassian dans le Championnat Junior aussi....
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
Sujet: Re: Martin Marincin : Fait sur mesure pour jouer a Winnipeg!!! Mer 29 Déc - 20:54
TiGuill a écrit:
Ya Zack Kassian dans le Championnat Junior aussi....
C pcq Marincin est dans mon club, pas Kassian.
Je fait de la promotion pour mon joueur.
Tu veut la définition avec ca?
TiGuill Entraineur Pee-Wee
Messages : 455 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 35 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Martin Marincin : Fait sur mesure pour jouer a Winnipeg!!! Mer 29 Déc - 22:37
Ouaip, svp!
dg Canes Entraineur Pee-Wee
Sujet: Re: Martin Marincin : Fait sur mesure pour jouer a Winnipeg!!! Mer 29 Déc - 23:03
Zucker étant un joueur de mon équipe, Nous allons prévoir un tuerie lors du prochain match opposant Winnipeg au Canes!! Lucic promet même de tué!
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
Sujet: Re: Martin Marincin : Fait sur mesure pour jouer a Winnipeg!!! Jeu 30 Déc - 3:31
Être fait sur mesure pour jouer à Winnipeg = Faire des cheap shots
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Martin Marincin : Fait sur mesure pour jouer a Winnipeg!!! Jeu 30 Déc - 3:52
Il faut aussi aimer le grain!
Autre aspect intéressant là-bas..:
Le centre-ville est situé autour du cœur historique de Winnipeg dans le quartier de La Fourche. La Fourche fut de tout temps un lieu de rencontre depuis des milliers d'années. Les Amérindiens, les trappeurs et coureurs des bois français, les Canadiens-français, les Métis puis les Anglo-Saxons s'établirent en ce lieu. Hééé BIN!
.
facebooksupertar Entraineur Pee-Wee
Messages : 490 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 39 Localisation : Sur un nowhere
Sujet: Re: Martin Marincin : Fait sur mesure pour jouer a Winnipeg!!! Jeu 30 Déc - 4:26
Rocket Rivest a écrit:
Être fait sur mesure pour jouer à Winnipeg = Faire des cheap shots
J'aime bien! Je crois cependant qu'être fait sur mesure pour jouer à Winnipeg c'est aussi être un junior.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Martin Marincin : Fait sur mesure pour jouer a Winnipeg!!!
Martin Marincin : Fait sur mesure pour jouer a Winnipeg!!!