NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Démission - Blues de St. Louis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

Démission - Blues de St. Louis Empty
MessageSujet: Démission - Blues de St. Louis   Démission - Blues de St. Louis EmptyLun 3 Jan - 2:48

Je tire ma révérence en tant que DG des Blues de St. Louis dans la NLSQ.

J'espère que ça va rendre la prise de décision plus facile pour toi JP. Tu as toujours eu la ligue à coeur, mais je crois que maintenant il est temps de passer à autre chose, par exemple ta vraie carrière professionnelle. Avec la nouvelle ère des ligues simulées automatisées, investir autant de temps dans une ligue alors qu'un logiciel peut tout faire, ça mène à se poser des questions.

Malgré tout, depuis le début de la ligue, t'as été le meilleur Prez que j'aie connu dans ma "carrière", tout comme la NLSQ aura été la meilleure ligue dans laquelle j'aurai participé. Bien que ce soit pas reconnu, je crois que t'as pu acquérir quelques notions de gestion probablement même sans t'en rendre compte. JP, je te dis : MERCI.

En ce qui me concerne, non seulement je démissionne à titre de DG des Blues, mais aussi en tant que cyber-DG. J'avais de moins en moins de temps à consacrer à la ligue; c'est différent du temps où j'étais au secondaire. J'hésitais depuis quelques semaines à prendre cette lourde décision, mais maintenant tout est clair, le temps est venu. J'accroche mon clavier.

En terminant, je vous remercie tous pour ces beaux moments. Je dois l'avouer je suis un peu nostalgique même si c'est juste une ligue de hockey simulé avec des gens que je connais à peine. Ça va me manquer tout ça. Je vous souhaite tous beaucoup de bonheur (sexe) et de prospérité (argent)! Bonne vie! Wink

Farewell! Sad

Rocket Rivest, over and out
Revenir en haut Aller en bas
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar


Messages : 490
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Sur un nowhere

Démission - Blues de St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Démission - Blues de St. Louis   Démission - Blues de St. Louis EmptyLun 3 Jan - 4:56

Ta lucidité impartiale de grand paladin défenseur de la veuve et de l'orphelin et ton exemple de gestion avisé va grandement nous manquer, derrière tout ce personnage que le Dg de Calgary peut représenter il y a un homme qui respectait et va continuer de respecter ton style fluide mais oh combien noble.

Amen!

Sincèrement.

FBS se sent de plus en plus seul.

PS: Je vais amener une coupe à St-Louis et je fais officiellement part de mon désir de laisser Calgary continuer de grandir entre les mains d'un autre Dg, après avoir remis de l'ordre dans la baraque je me sens d'attaque pour passer à la vitesse supérieure et faire d'une équipe déjà bien construite un incontournable vers la quête aux grands honneurs.

JP entend moi, amen prise 2.

Si bien sur la ligue perdure.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
Entraineur AHL
Jersey


Messages : 912
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Montreal DownTown

Démission - Blues de St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Démission - Blues de St. Louis   Démission - Blues de St. Louis EmptyLun 3 Jan - 18:00

Adios Rivest... C'est dommage de voir partir un DG qui est la depuis le tout début.. Nous ne sommes plus gros je crois.
Prend soins de toi
Pce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireducashfacile.com/0409-0234/
Contenu sponsorisé





Démission - Blues de St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Démission - Blues de St. Louis   Démission - Blues de St. Louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission - Blues de St. Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ticket Price - St. Louis Blues
» Demission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser