NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une belle histoire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Une belle histoire!  Empty
MessageSujet: Une belle histoire!    Une belle histoire!  EmptySam 8 Jan - 0:49

Voilà je voulais vous faire part d'une belle histoire qui a été engendrée cette semaine grâce à cette superbe ligue. Je veux aussi vous remercier pour la stimulation créer par notre groupe, saison après saison. Bref, avec toute l'expérience des articles (pour moi surtout qui avait moins de talent naturel) et la découverte du talent brut de FBS, le président de la ligue de cosom NSA (celle où ADM évoluait ) a ainsi engagé le duo aimé ou détesté mais qui forme une belle paire de fesses, Charlie "oh que oui" et FBS, pour une couverture médiatique débridée et punchée de SA ligue. (Nous seront payés... PAYÉS !!! ) Donc nous passons sémi-pro, et Dieu seul sait où cela nous amènera...

Or je vous en fais part car sans toute cette action journalistique de la NLSQ, recevoir une faramineuse somme d'argent pour faire la même chose sur de vraies parties, cela serait que fabulation...

Voici le résultat du premier exemplaire du NSA News qui consistait à nous annoncer. (il y a un petit peu de vous là d'dans: Merci encore la gang!)

Une belle histoire!  Nsa_ne10

Oh que oui chers amis (et les autres aussi), vous devez maintenant réaliser que les fêtes, la dinde, les abus de tous genres, et les mains baladeuses de matantes spécialement éméchées, sont bels et biens derrières nous.

Or, joueurs de cosom pseudo-professionnels que vous êtes, sachez aussi que c'est maintenant le moment de reprendre votre rythme de croisière de la balle trouée, dans cette belle ligue qu'est la NSA. (Une ligue où en passant; l'échec-avant soutenu des paiements rigoureux d'concessions est de mise, forcément.)

Donc dès le 9 janvier à Malépart, c'est en compagnie de votre président, cet homme très valable et oh! combien généreux Eddy Nadeau, que se tiendront les décoiffants et rocambolesques matchs pré-saisons semi-amicaux.

Aussi comme nouveauté jet set et dernier cri : Je serai moi-même sur place afin de rencontrer les futures puissances et "impuissances" et d’ainsi avoir la chance de démarrer une couverture médiatique trépidante. Alors, sur ce, assez parlé de moi et de mes attraits notoirement connus, tu dois capoter solidement en lisant tout ceci, non ?

Fais gaffe, tu te dois de jubiler avec modération, car la foudre médiatique de l’Insanews* pourrait un jour tomber sur l'individu léthargique que tu serais soudainement devenu, alors rigueur !

En effet tout au long de la saison, je serai au cœur du gymnase, impitoyablement, pour récolter des commentaires croustillants, des photos surréalistes, des vidéos filmés, et des potins sur votre libido plus que déclinante, de petits chef d’œuvres de mauvais gout que je posterai tous ici sauvagement sur ce groupe.

"By the way", toutes ces publications à venir se feront sans votre accord, ça va de soi, car vous êtes un produit qui appartient à la ligue et ne l'oubliez JAMAIS.

M'enfin... En sommes, ne faite pas la vierge défoncée si vous vous retrouvez dans des textes et photos érotiques, si l'ambiance s'y prête bien sur...

Je rigole un brin, mais simonac! que toute cette affaire risque d'être du gros stock, avec vos exploits jumelés à ma folie débridée ! Qu'à cela ne tienne, tout cela en harmonie avec mon point de vue (plus que douteux), de mon gré (et contre le votre), et de mes humeurs cycliques. (Telle une femme enceinte qu'il faut parfois ménager.) Alors soyez gentil, car "la presse a le droit de savoir" !

Sur ce, je vous souhaite une bonne saison à tous, et préparez vos "flying-stick-gauche-droites" et autres feintes du genre, pour ainsi avoir le privilège que je m'épivarde un peu avec vos simili-exploits, dans le genre "attaboy champion"..!

Psychotiquement votre, Charlie Phaneuf.**

*Prononcez : in-sa-ni-ou-zzzze (avec un fort accent Portoricain)

**Sous la supervision de la firme Samson, Bélair, Deloitte et FBS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Une belle histoire!  Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire!    Une belle histoire!  EmptyLun 10 Jan - 0:38

ah nice, je me demandais pourquoi vous m'aviez invité dans un groupe de Cosom lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
 
Une belle histoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus gros trade de l'histoire(Pitts-Phoenix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Discussion Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser