NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Big Trade TB///STL Accepté

4 participants
AuteurMessage
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

Big Trade TB///STL Accepté Empty
MessageSujet: Big Trade TB///STL Accepté   Big Trade TB///STL Accepté EmptyMer 2 Juil - 23:20

To Tampa Bay Lightning : Alexei Kovalev 81 + Barret Jackman 78 + 2nd pick STL
To St. Louis Blues : Martin St. Louis 84

J'accepte. Je perds un gros morceau en défensive, mais bon, j'améliore mon premier trio, et je baisse ma masse salariale qui était trop haute. De plus, St. Louis gagne relativement pas cher pour un 84 ov... Alfredsson et St. Louis ont des contrats pas chers et longs, ce qui m'aidera à me bâtir une dynastie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Big Trade TB///STL Accepté   Big Trade TB///STL Accepté EmptyMer 2 Juil - 23:27

J'accepte le trade..

Depuis que j'ai pris les reine de l'équipe, je voulais échanger une de mes 2 stars. La plus facile a échanger étant Martin St-Louis, je crois avoir eu bcq en échange.

Alex Kovalev va être capable de le remplacer sur mon premier trios et avec sont 88 PC, peut etre un bon meneur sur mon 2e. Barret Jackman est un des meilleurs défenseurs défensif de la ligue avec sont 78 DF, pas besoin de vous dire qui va jouer sur ma première et deuxieme paire défensive. Il est un défenseur solide également. Avec le 2e choix de STL, je vais le prendre pour transigé pour m'amilioré soit en défensive encore ou essayer de me pogner un 2e RW plus solide.
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Big Trade TB///STL Accepté   Big Trade TB///STL Accepté EmptyMer 2 Juil - 23:30

c bon...un ptit conseil de rien du tout qui rapporte Cool
http://nlsq.bravehost.com/
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: Big Trade TB///STL Accepté   Big Trade TB///STL Accepté EmptyJeu 3 Juil - 16:10

Fait geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Big Trade TB///STL Accepté   Big Trade TB///STL Accepté Empty

Big Trade TB///STL Accepté
Page 1 sur 1