| Trade LAK///STL Accepté | |
|
+2JP(Philadelphie) Rocket Rivest 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Trade LAK///STL Accepté Sam 5 Juil - 1:42 | |
| To Los Angeles Kings : Wade Redden 80 + prospect Ian Cole 7.5C + 2nd pick 2009 conditionnel
To St. Louis Blues : Nicklas Kronwall 78
Les Blues sont heureux de faire l'acquisition de Kronwall. Il est moins bon que Redden, mais fera quand même un troisième def solide je crois. Ian Cole est une autre grosse perte chez les prospects, mais l'équipe des Blues mise sur le présent et non sur l'avenir. Le 2nd pick en 2009 est conditionnel, si jamais les Kings ne parvenaient pas à resigner Wade Redden à la fin de la saison, ils l'obtiendraient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade LAK///STL Accepté Sam 5 Juil - 1:45 | |
| j'accepte cette première échange, je préfère redden à Kronwall et je me fait un def pour l'an prochain |
|
| |
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Trade LAK///STL Accepté Sam 5 Juil - 1:48 | |
| Pick 2009 en passant c'est celui de l'an prochain, j'ai oublié de préciser. | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Trade LAK///STL Accepté Sam 5 Juil - 11:57 | |
| pas de problème, mais le 2e choix ce sera à vous de nous le rappeler, car on ne chekera pas sa. | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Re: Trade LAK///STL Accepté Sam 5 Juil - 17:45 | |
| Fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade LAK///STL Accepté Mer 10 Sep - 22:47 | |
| J'aimerais qu'on m'envoit le 2nd pick de St. Louis(2009). Ça fait un boute que j'ai checké les trades que les Kings ont fait avant que j'arrive pis j'avais vu ça : - Rocket Rivest a écrit:
- Le 2nd pick en 2009 est conditionnel, si jamais les Kings ne parvenaient pas à resigner Wade Redden à la fin de la saison, ils l'obtiendraient.
Or, je n'ai pas resigné Wade Redden. Je réclame donc le 2nd pick en 2009 de St. Louis, qui m'appartient maintenant |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Trade LAK///STL Accepté Mer 10 Sep - 23:20 | |
| Oui mai Redden fu resigner a Pittsburgh, ca revient au meme la | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Trade LAK///STL Accepté Mer 10 Sep - 23:26 | |
| On a fait une discution entre 3 DG (Pat, Rivest, moi)
j'ai décidé qu'aucune compensation ne serait donné à Los Angeles. | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Trade LAK///STL Accepté Jeu 11 Sep - 0:28 | |
| Comment sa que les Blues échange Wade Redden, quand il appartient au Peinguin.
Je suis carrément a coté la traque sinon.
Boisvert a signer Redden pour 6 ans le 9 septembre et il a jamais trader avec les Kings pour lui envoyer.
J'ai manqué de koi ou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade LAK///STL Accepté Jeu 11 Sep - 8:37 | |
| Les Blues l'ont tradé aux Kings quand j'tais pas encore arrivé, pis l'ancien GM l'a tradé aux Penguins..
Tk c'est d'la vraie bullshit.. La phrase dit que si j'le resigne pas, j'ai une compensation.. |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Trade LAK///STL Accepté Jeu 11 Sep - 10:39 | |
| Va donc voir se que tu as obtenu pour Redden avant......
Ce genre de clause s'efface automatiquement si le joueurs est trader apres, puisqu'il sajit d'une entente entre 2 club seulement. Le 3ime club n'a pas d"affaire la dedans et Redden a été échanger a ca valeur. Pourquoi t'aurai eu un choix de 2 SI PITTSBURGH ne le resignait pas?????
P-e que tu comprend que tu as perdu Redden au UFA, mais non, ton prédécéseur la échanger. | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| |
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Trade LAK///STL Accepté Jeu 11 Sep - 14:24 | |
| - DG Pat *LAK* a écrit:
- Les Blues l'ont tradé aux Kings quand j'tais pas encore arrivé, pis l'ancien GM l'a tradé aux Penguins..
Tk c'est d'la vraie bullshit.. La phrase dit que si j'le resigne pas, j'ai une compensation.. Ah ok, j'avais pas vu les dates.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade LAK///STL Accepté Jeu 11 Sep - 16:47 | |
| - DG_Atlanta Thrashers a écrit:
- Va donc voir se que tu as obtenu pour Redden avant......
Ce genre de clause s'efface automatiquement si le joueurs est trader apres, puisqu'il sajit d'une entente entre 2 club seulement. Le 3ime club n'a pas d"affaire la dedans et Redden a été échanger a ca valeur. Pourquoi t'aurai eu un choix de 2 SI PITTSBURGH ne le resignait pas?????
P-e que tu comprend que tu as perdu Redden au UFA, mais non, ton prédécéseur la échanger. Exactement. La clause c'était s'il était encore avec les Kings, et que ceux-ci le perdaient via le marché des joueurs autonomes, c'est-à-dire si une autre équipe leur "volait". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade LAK///STL Accepté Jeu 11 Sep - 18:36 | |
| Yakk vous êtes laids les boys.. Y'a aucune précision là-dessus dans la description faites moi pas chier avec vos "Ben la clause marchait juste si les Kings le gardaient".. Criss y'avait rien d'écrit tu pourrais aussi bien m'dire "Ben la clause marchait juste si.. pis tu m'dis n'importe quoi" pis ça serait la même criss de bullshit Fallait qui l'écrive that's it.. Comment tu veux que j'sache moi ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade LAK///STL Accepté Jeu 11 Sep - 19:21 | |
| Toi on parlera pas d'ta parole hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: Trade LAK///STL Accepté Jeu 11 Sep - 19:24 | |
| C'est ce qui arrive quand on me tape sur les nerfs, que veux-tu. Au moins j'ai de bonnes raisons, moi. Tout cas, anyway le sujet est clos, je vois pas pourquoi on s'obstine encore là-dessus, je croyais que c'était réglé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade LAK///STL Accepté Jeu 11 Sep - 19:40 | |
| J'parlais que tu tenais pas tes paroles mais tk |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Re: Trade LAK///STL Accepté Jeu 11 Sep - 20:12 | |
| Kings toi surveille ton langage. Et c'était la clause de la transaction et tout à été respecté.
Sujet clos t'a droit à aucune compensation, ta pu Redden | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade LAK///STL Accepté | |
| |
|
| |
| Trade LAK///STL Accepté | |
|