Hey DG colorado tu veut tu une Ban et uen avatar parce que sa fait dur ton affaire un peut
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
Sujet: Re: Transaction Mar 10 Juin - 18:08
D'apres moi ce qu'ond avait prévue c'est moi boisverts JPM (la direction en fin de compte) tk sa va p-t changer
Invité Invité
Sujet: Re: Transaction Jeu 12 Juin - 1:06
Ehhhh... ont commence tu les transactions bientot ....Parce que il est écrit que sa ouvre à 20h00 mais il à pas la date...
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
Sujet: Re: Transaction Jeu 12 Juin - 17:21
Je sais que je suis un peu en retard, mais si il reste tjrs une place sur le comiter de transaction, j'aimerai y prendre part. J"ai une bonne tete de hockey et assez d'expérience pour etre juste et loyal envers tous.
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
Sujet: Re: Transaction Jeu 12 Juin - 17:50
Je croit que c'est deja complet
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
Sujet: Re: Transaction Jeu 12 Juin - 18:24
DG.OilerS.s.S a écrit:
Ehhhh... ont commence tu les transactions bientot ....Parce que il est écrit que sa ouvre à 20h00 mais il à pas la date...
On avait dit après les recottes et les recottes se terminent Dimanche 20h Donc ....
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
Sujet: Re: Transaction Jeu 12 Juin - 23:18
Prez*Chicago a écrit:
En fait, il reste une place disponible et le Dg sera bientôt nommé pour se rajouter au comité.
Invité Invité
Sujet: Re: Transaction Ven 13 Juin - 12:57
moi
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
Sujet: Re: Transaction Ven 13 Juin - 17:24
JP(Philadelphie) a écrit:
Prez*Chicago a écrit:
En fait, il reste une place disponible et le Dg sera bientôt nommé pour se rajouter au comité.
Haha j'lai dit avant
Sérieux tu viendra me voir sur MSN pour qu'ont parle de ca...je drvrait etre la a soir vers 9-10 heure (je retourne a ste-anne a soir, donc exceptionellement je ne serai pas la de bonne heure)
Ce poste m'interresse grandement
Invité Invité
Sujet: Re: Transaction Ven 13 Juin - 17:31
sa intéreresse a toute le monde moi si jiamerais l'être mais ont verra
Invité Invité
Sujet: Re: Transaction Ven 13 Juin - 17:33
Même si tout le monde veux l'être un seul se verras attribuer cette tâche! J'ai hâte de savoir c'est qui En espèrant que sa va être kkn de compétant pour sa. Genre Rivest
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
Sujet: Re: Transaction Ven 13 Juin - 17:38
les 3 membres sont nommés. Pour le moment on recherche 2 remplaçants dans le cas d'un échange entre les membres du comité.
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
Sujet: Re: Transaction Ven 13 Juin - 18:35
Tom DG Wild a écrit:
Même si tout le monde veux l'être un seul se verras attribuer cette tâche! J'ai hâte de savoir c'est qui En espèrant que sa va être kkn de compétant pour sa. Genre Rivest
Hahaha merci Si mes services sont requis, je peux aider... mais si quelqu'un d'autre tient à le faire, moi ça ne me dérange pas de ne pas faire partie du comité...
caillou Entraineur Midget AAA
Sujet: Re: Transaction Ven 13 Juin - 18:44
comme je vous aie déjà offert d'être dans le comité alors je vous le redit encore. Je suis interessé surtout que je suis pas ami avec aucun de vous (genre que je cotoi pas ou ami a l'école ou travaille que je connais personne presonnelement ect) alors faite moi signe.