Oué mais fat tu parles avec JPM avant c'est lui qui s'occupe de tsa
Invité Invité
Sujet: Re: LA Lun 21 Juil - 16:32
JP(Philadelphie) a écrit:
sa marche pas de même de toute manière...ya pas d'ordre. J'aime pas trop non plus qu'on s'impose de même avant de parler soi à moi ou bien à Boisvert.
de quoi sa amrche pas de meme???? jai mis mon nom sa liste dattente pis jéttais le prochain fak sétais a lui daller mettre son nom sa liste dattente pis dattemdre! tchek yavais un gars avant moi pi jai pas pris sa place!...a quoi sa sert debord la liste dattente????? ....TK
Invité Invité
Sujet: Re: LA Lun 21 Juil - 17:04
Ouin il etait meme pas incrit sur la liste d'attente se gars la Zachary...Yetais meme pas la l'autre ca fait un boute y'atan...
Tk bienvenu pareil
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
Sujet: Re: LA Lun 21 Juil - 18:19
sim#87 a écrit:
sa marche pas de même de toute manière...ya pas d'ordre. J'aime pas trop non plus qu'on s'impose de même avant de parler soi à moi ou bien à Boisvert.
de quoi sa amrche pas de meme???? jai mis mon nom sa liste dattente pis jéttais le prochain fak sétais a lui daller mettre son nom sa liste dattente pis dattemdre! tchek yavais un gars avant moi pi jai pas pris sa place!...a quoi sa sert debord la liste dattente????? ....TK
Dsl je pensais que c'était la même personne qui parlait. Toi je sais que tu es sur la liste d'attente. Si Zachary veut une équipe, je vais vous parler aux 2 pour voir.
En passant juste pour être au clair, oui il y a une liste d'attente, mais c'est pas premier arrivé premier servi. On se fait une liste avec les DG interessés et quand une équipe se libère on essaie de parler au plus de ces DG interessés et on donne l'équipe à qui on pense qui va s'investir le plus et qui a les qualités recherchés pour cette équipe.
Invité Invité
Sujet: Re: LA Lun 21 Juil - 21:33
sim#87 a écrit:
calme toé!
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
Sujet: Re: LA Lun 21 Juil - 22:57
dav a écrit:
sim#87 a écrit:
calme toé!
Haha bien dit Dav
Invité Invité
Sujet: Re: LA Lun 21 Juil - 23:32
dav a écrit:
sim#87 a écrit:
calme toé!
loll shu pas facher! c juste que sa mfait chier jvoulais absolument les kings pi jai attendu un bon boute pi jme les fait voler tk
JP(Philadelphie) Admin
Sujet: Re: LA Mar 22 Juil - 0:05
il n'y a encore personne à la barre des Kings. Ajoutez moi à votre msn : jp_2716@hotmail.com
Invité Invité
Sujet: Re: LA Ven 25 Juil - 14:08
je peu tu les avoir la
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
Sujet: Re: LA Ven 25 Juil - 14:12
Fait une belle presentation et peut-etre que J-P serait plus porter a te vouloir!
JP(Philadelphie) Admin
Sujet: Re: LA Ven 25 Juil - 17:44
A.Kopitar11 a écrit:
je peu tu les avoir la
on s'est parlé hier sur msn et comme je t'ai dit sans GM Editor tu ne peux pas, alors va faloir que tu le download si tu veux l'équipe. Tu demanderas à un autre DG de t'aider si tu ne trouves pas ou le downloader.
Invité Invité
Sujet: Re: LA Sam 26 Juil - 10:04
mais pk jai besoin de cette marde
Invité Invité
Sujet: Re: LA Sam 26 Juil - 10:35
A.Kopitar11 a écrit:
mais pk jai besoin de cette marde
Wow ! Tas vraiment de la classe toi ! Jespere que taura pas d'équipe ou que tu va apprendre a vivre comme du monde avant de te joindre a cette ligue pcq pour l'instant, jpense pas quil y a beaucoup de dgs ici qui voudraient de quelquun comme toi parmi eux.
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
Sujet: Re: LA Sam 26 Juil - 11:35
Tout a fait daccord!
Invité Invité
Sujet: Re: LA Sam 26 Juil - 15:25
Ses sure qui va pas etre DG loll
Invité Invité
Sujet: Re: LA Sam 26 Juil - 19:11
moi je trouve qu'il a raison.. Ottawa, jvois pas pk tu lui dis de se calmer. Puis Zachary a l'air d'une petite peste.
Invité Invité
Sujet: Re: LA Dim 27 Juil - 7:20
Anaheim_DG a écrit:
moi je trouve qu'il a raison.. Ottawa, jvois pas pk tu lui dis de se calmer. Puis Zachary a l'air d'une petite peste.
Ca peut etre cruel les ligues simulées parfois... jai déja eu une équipe de Phoenix completement vidée et 2 semaines plus tard, la direction donnait 4 équipes différentes à d'autre monde... cest comme ca...
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos