| Démision.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Démision.... Lun 21 Juil - 21:41 | |
| Une rumeur indique que le directeur général de Tampa Bay, Mr. Dsuro serait sur le point de démissioner. C'est une rumeur, qui a sortie dans le Journal de Montreal. Les nouveau propriétaire du club ne serait vraiment pas content de la tournure de la situation. L'équipe est sur une séquence de 9 matchs sans victoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démision.... Lun 21 Juil - 22:12 | |
| J'espere c une rumeur pcq si tu quitte pour ca la ya un probleme...
Tk j'espere que tu reste |
|
| |
caillou Entraineur Midget AAA
| Sujet: Re: Démision.... Lun 21 Juil - 23:26 | |
| moi aussi j'espère que c'est juste une rumeur car tu es un des plus actif. Faut pas ce laisser abattre a cause de petite défaites. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démision.... Mar 22 Juil - 0:58 | |
| On échange d'équipes ? Moi jessaie de perdre et je gagne et toi tu veux gagner mais tu perds... Cest le monde a lenvers !
P.S. : Cest une joke, lechange d'équipe. |
|
| |
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Démision.... Mar 22 Juil - 2:18 | |
| C'est que des rumeurs, mais pour être des rumeurs, c'est que j'ai au moin penser de donner mon team.
Je sais pu quoi faire pour gagner, je n'ai plein mon casse.
9 match sans gagner c'est long.
Le pire, c'est que demain j'affronte St-Louis et que le meilleur golleur que j'ai de disponible est Steve Valiquette a 69 ov.
J'ai déja hâte au résultat. | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Démision.... Mar 22 Juil - 7:43 | |
| - Dsuro a écrit:
- C'est que des rumeurs, mais pour être des rumeurs, c'est que j'ai au moin penser de donner mon team.
Je sais pu quoi faire pour gagner, je n'ai plein mon casse.
9 match sans gagner c'est long.
Le pire, c'est que demain j'affronte St-Louis et que le meilleur golleur que j'ai de disponible est Steve Valiquette a 69 ov.
J'ai déja hâte au résultat. Si tu veux un goal j'ai Gerber a 77 et Hedberg a 74 que je peut te shipper... (Oublie Lehtonen!) | |
|
| |
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Démision.... Mar 22 Juil - 13:09 | |
| Ya Turco lol mais je pense qu'il est blesser! | |
|
| |
| Sujet: Re: Démision.... Mar 22 Juil - 13:57 | |
| - DG Columbus a écrit:
- Ya Turco lol mais je pense qu'il est blesser!
Je fais pas goller mes gardiens en bah de 99... | |
|
| |
| Sujet: Re: Démision.... Mar 22 Juil - 14:42 | |
| - Dsuro a écrit:
Rencontre avec le propriétaire.
En effet, Mr.Dusro a rencontré les nouveaux propriétaires de l'équipes. La réunion qui avait pour but de p-e congédier le directeur général de Tampa Bay, c'est plutôt bien déroulé. Dsuro qui par une comférence de presse, a confirmé qu'il allait rester a la barre de l'équipe jusqu'a la fin de la saison. Il a aussi dit que la séquence de défaite va surement aider a former un caracthère solide entre les vétérants et les recrues.
L'équipe qui vient d'égaler sont records de plus grands match sans victoire qui date de 1995. Pourrait voir un nouveau record de médiocrité face au Blues de St-Louis demain. L'entraineur de l'équipe a égallement qu'il y aurait des changements majeur demain, lui qui veut tester Sillinger et Lehtinen sur des trios d'attaques. Il a aussi indiqué que Steve Valiquette était pour faire sont premier départ de la saison, Turco étant affaiblie par une grippe.
L'équipe va p-e prendre un virage jeunesse en tenant conte des futurs insuccès de l'équipe.
La rumeur est clause. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démision.... Mar 22 Juil - 18:11 | |
| tu aurais juste été loser si taurais quitter pour sa |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Démision.... Mar 22 Juil - 18:30 | |
| sujet clos, ya rien à redire là-dessus. Content que tu restes Dsuro. | |