NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Simulation Samedi ou dimanche.

Aller en bas 
+2
DG_Winnipeg Jets(VP)
Dsuro (VP)
6 participants
AuteurMessage
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Simulation Samedi ou dimanche. Empty
MessageSujet: Simulation Samedi ou dimanche.   Simulation Samedi ou dimanche. EmptyJeu 24 Juil - 22:36

Pour le monde qui vont pas le voir sur la page princale du site.

Fack la Boisvert, j'envoi pas de ligne pour Vendredi, fait pas de simulation surprise.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Simulation Samedi ou dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Simulation Samedi ou dimanche.   Simulation Samedi ou dimanche. EmptyJeu 24 Juil - 22:45

Je voit pas comment tu peut pas passer par la page principal pour voir les résultat des match Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Simulation Samedi ou dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Simulation Samedi ou dimanche.   Simulation Samedi ou dimanche. EmptyJeu 24 Juil - 22:49

sûrement avoir le lien du calendrier directement, mais on s'entend qu'il doit pas y avoir grand monde qui font sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
*Predators*
Entraineur CHL
*Predators*


Messages : 796
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Gatineau

Simulation Samedi ou dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Simulation Samedi ou dimanche.   Simulation Samedi ou dimanche. EmptyJeu 24 Juil - 22:59

Mais est-ce que il va Simuler 2 days pour la simulation de Samedi ou Dimanche mais si c'est Dimache il va simuler 3 deys pour se reprendre de la Simlations de Vendredi et Samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Simulation Samedi ou dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Simulation Samedi ou dimanche.   Simulation Samedi ou dimanche. EmptyJeu 24 Juil - 22:59

hein????
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Simulation Samedi ou dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Simulation Samedi ou dimanche.   Simulation Samedi ou dimanche. EmptyJeu 24 Juil - 23:00

Dg-Nashville a écrit:
Mais est-ce que il va Simuler 2 days pour la simulation de Samedi ou Dimanche mais si c'est Dimache il va simuler 3 deys pour se reprendre de la Simlations de Vendredi et Samedi?

Bonne question, je sais pas, moi et Boisvert ont couchent puent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast


Messages : 865
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Gatineau

Simulation Samedi ou dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Simulation Samedi ou dimanche.   Simulation Samedi ou dimanche. EmptyJeu 24 Juil - 23:23

LOL haha..il devrait simuler 3 day si ses Dimanche a mon gout ou 2 day si ses Samedi!
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Simulation Samedi ou dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Simulation Samedi ou dimanche.   Simulation Samedi ou dimanche. EmptyVen 25 Juil - 2:01

non sa va continuer à 1 jour à la fois. C'est pas si grave. J'aurais pu simuler, sauf que moi aussi je pars pour la fin de semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Invité
Invité




Simulation Samedi ou dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Simulation Samedi ou dimanche.   Simulation Samedi ou dimanche. EmptyVen 25 Juil - 7:03

JP(Philadelphie) a écrit:
non sa va continuer à 1 jour à la fois. C'est pas si grave. J'aurais pu simuler, sauf que moi aussi je pars pour la fin de semaine lol!

AH ok ! Cest avec toi que Boisvert couche depuis quil se mets pu avec Dsuro !!!???


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Simulation Samedi ou dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Simulation Samedi ou dimanche.   Simulation Samedi ou dimanche. EmptyVen 25 Juil - 7:44

Ca tombe bien...moi non plus jpa en FDS....Vélirium au Mont Ste-Anne!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Simulation Samedi ou dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Simulation Samedi ou dimanche.   Simulation Samedi ou dimanche. EmptyVen 25 Juil - 13:54

primeking a écrit:
JP(Philadelphie) a écrit:
non sa va continuer à 1 jour à la fois. C'est pas si grave. J'aurais pu simuler, sauf que moi aussi je pars pour la fin de semaine lol!

AH ok ! Cest avec toi que Boisvert couche depuis quil se mets pu avec Dsuro !!!???


lol! lol! lol! lol!

Je crois que Viau est impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simulation Samedi ou dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Simulation Samedi ou dimanche.   Simulation Samedi ou dimanche. EmptyVen 25 Juil - 15:57

Dsuro a écrit:
Je crois que Viau est impliqué.

Ouin ben ca fait un méchant paquet de monde... jespère qui font ca dans un lit king ! Honnetement, jespere juste qui font pas ca du tout. Bof au fond, un peu d'exercice ca pourrait pas nuire a Viau santa
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Simulation Samedi ou dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Simulation Samedi ou dimanche.   Simulation Samedi ou dimanche. EmptyVen 25 Juil - 17:01

Hahah
Revenir en haut Aller en bas
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)


Messages : 1517
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Nicolet

Simulation Samedi ou dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Simulation Samedi ou dimanche.   Simulation Samedi ou dimanche. EmptySam 26 Juil - 13:15

Osti de Gang de dégueulasse Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simulation Samedi ou dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Simulation Samedi ou dimanche.   Simulation Samedi ou dimanche. EmptySam 26 Juil - 15:23

Aucun commentaire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simulation Samedi ou dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Simulation Samedi ou dimanche.   Simulation Samedi ou dimanche. EmptyDim 27 Juil - 7:10

DG.OilerS.s.S a écrit:
Aucun commentaire Shocked

Tant quon ne m'associe pas au pratiques sexuelles des DGs, Boisvert, Viau et Dsuro respectivement, je n'ai pas honte. Au contraire, une bonne occasion de me foutre un peu de la gueule de Viau et Boisvert est toujours la bienvenue ! santa

Cest une joke les gars ; je vous aime ben pis jmets pas votre virilité en doute... tout compte fait, je mets celle de Viau en doute pcq je le connais bien geek
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Simulation Samedi ou dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Simulation Samedi ou dimanche.   Simulation Samedi ou dimanche. EmptyDim 27 Juil - 13:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulation Samedi ou dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Simulation Samedi ou dimanche.   Simulation Samedi ou dimanche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation Samedi ou dimanche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulation de samedi
» Sim de samedi
» Simulation
» Simulation
» Simulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser