NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Toronto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Toronto Empty
MessageSujet: Toronto   Toronto EmptyLun 28 Juil - 2:14

j'ai parlé avec l'ancien DG de Toronto, Je voulais savoir si vous seriez-vous en accord pour un retour de celui-ci. Si vous ne l'êtes pas, je vous demande de m'expliquer bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Toronto Empty
MessageSujet: Re: Toronto   Toronto EmptyLun 28 Juil - 2:31

J'ai rien contre sont retour.

J'ai jamais rien eu contre lui avant mon trade avec San Jose, il était bien sympatique. J'ai juste pas aimer sa facon de me parler après le trade et me faire sentir comme un crosseur. Il a droit a sont opinions comme tout le monde sur les transactions. Mais p-e d'une facon moin direct. Il n'est pas du comité officiel des transactions.

Je parlais avec avant et il était sympatique, je vois pas pouquoi, il ne pourrait pas revenir.

Je me suis p-e laissé trop emporté, mais je suis pas capable de pas me défendre quand je me sens attaqué.

Entk, bon retour dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto Empty
MessageSujet: Re: Toronto   Toronto EmptyLun 28 Juil - 10:05

Jai vraiment rien contre. Le seul hic cest que je déteste au plus haut point les gens qui quittent une ligue juste pour une transaction et une divergence d'opinion, pis apres ca s'astine et se traite de tous les noms avec des DGs meme apres leur départ. Moi-meme chu pas toujours d'accord avec tous les DGs mais les transactions ca passe par la direction pis on peut juste pas contester ca. Pour finir mon point de vue ; quand on quitte une ligue, on quitte ; on reste pas 2-3 jours a venir checker juste pour foutre la marde. Ce qui ne veut pas dire que si la direction croit que le retour de DG Toronto est meilleure pour la ligue, je serai contre. Au final, bon retour si tu reviens et sans rancune si tu quitte pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast


Messages : 865
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Gatineau

Toronto Empty
MessageSujet: Re: Toronto   Toronto EmptyLun 28 Juil - 13:08

J'aimerais bien qu'il revienne..il etait un tres bon DG...J'avou que quand il a quitter il n'a pas du revenir foutre la marde mais bon je le pardonne et surment que tout le monde aussi

Bon retour dans la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto Empty
MessageSujet: Re: Toronto   Toronto EmptyLun 28 Juil - 13:17

primeking a écrit:
Jai vraiment rien contre. Le seul hic cest que je déteste au plus haut point les gens qui quittent une ligue juste pour une transaction et une divergence d'opinion, pis apres ca s'astine et se traite de tous les noms avec des DGs meme apres leur départ. Moi-meme chu pas toujours d'accord avec tous les DGs mais les transactions ca passe par la direction pis on peut juste pas contester ca. Pour finir mon point de vue ; quand on quitte une ligue, on quitte ; on reste pas 2-3 jours a venir checker juste pour foutre la marde. Ce qui ne veut pas dire que si la direction croit que le retour de DG Toronto est meilleure pour la ligue, je serai contre. Au final, bon retour si tu reviens et sans rancune si tu quitte pour de bon.

mais c'est pas a cause d'une trade justa a cause des dg pas capable d'avoir une decision qui m'envoyait chier a cause sa fesait pas le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto Empty
MessageSujet: Re: Toronto   Toronto EmptyLun 28 Juil - 13:34

Un retour SVP
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Toronto Empty
MessageSujet: Re: Toronto   Toronto EmptyLun 28 Juil - 13:54

il m'a confirmé qu'il allait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Invité
Invité




Toronto Empty
MessageSujet: Re: Toronto   Toronto EmptyLun 28 Juil - 15:12

j'ai fait sa moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto Empty
MessageSujet: Re: Toronto   Toronto EmptyLun 28 Juil - 15:55

Je voulait qu'il reste aussi Razz Bon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Toronto Empty
MessageSujet: Re: Toronto   Toronto EmptyLun 28 Juil - 16:50

dg toronto a écrit:
j'ai fait sa moi Razz

quand tu me dis que tu réessayes, c'est bien que tu reviens non? tk si c'est pas le cas va faloir que je refasses mes cours de français.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Invité
Invité




Toronto Empty
MessageSujet: Re: Toronto   Toronto EmptyLun 28 Juil - 17:42

Ctais joke en lol je c pas si tu le savait Razz

Bin je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto Empty
MessageSujet: Re: Toronto   Toronto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto Sun
» Toronto
» Toronto
» Toronto Sun
» Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser