NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Gros Trade Pitts // Wild Accepté

4 participants
AuteurMessage
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

Gros Trade Pitts // Wild Accepté Empty
MessageSujet: Gros Trade Pitts // Wild Accepté   Gros Trade Pitts // Wild Accepté EmptyVen 1 Aoû - 23:43

To Pitts : Martin Erat 79 + Brent Burns 79 + Min 1 year 4

To Wild : Zdeno Chara 84 + Georges Laraque 72

J'accepte

Après plusieurs heure de négociation, voir plusieurs jours les 2 Dgs en sont finalement venu à une entente. Faisait longtemps que Dg Boisvert tantait d'échanger le Vétéran défenseur Zdeno mais aucune bonne offre était déposé. En retour de Chara nous mettons la main sur un excellent jeune défenseur en Burns 23ans et qui ne saurait que s'amélioré et impressioné la haute direction. Erat viendra quand à lui pivoté notre 2e trio.

Cette transaction en Cache une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros Trade Pitts // Wild Accepté   Gros Trade Pitts // Wild Accepté EmptyVen 1 Aoû - 23:50

Hmmm ouin... Boisvert m'as dit d'acceptécette trade la Razz Alors je l'ai écouté i ma dit que c'était une très belle échange... Alors vu que c'est le prez je m'ai dit qui connaissait sa Wink Merci Boisvert pour la trade Razz Quelle ligue corrompue j'en reviens pas, quand le prez est rendu a vouloir faire des faveurs pour avoir ses joueurs la... Tk Boisvert j'espère que tu me croyait po que j,acceptais la trade la...
Bon en passant Boisvert Sa gosse vrmt ton harcélement... Bon j'accèpte cette trade la,Chara est meilleur ke Burns, avec le Wild il devrait mieux jouer qu'avec Pitts, Erat sucait beaucoup trop pour notre team... Pi bin Burns était moins fort que Chara surtout en ST Razz Laraque c la pièce maitresse m'as dit boisvert Wink
Stune joke c bon la Wink

Boisvert me dit daccepter, mais moi je veux pas,mais vu ke c'est le prez jle fait pour rester parmis vous I love you lol c'est bon, accepter la Razz
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast

MessageSujet: Re: Gros Trade Pitts // Wild Accepté   Gros Trade Pitts // Wild Accepté EmptySam 2 Aoû - 0:27

Combien de fois que Erat ya sucer Koivu?? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros Trade Pitts // Wild Accepté   Gros Trade Pitts // Wild Accepté EmptySam 2 Aoû - 12:27

Emmm...C quoi le rapport?
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Gros Trade Pitts // Wild Accepté   Gros Trade Pitts // Wild Accepté EmptySam 2 Aoû - 12:46

tu veux vraiment savoir le rapport?

yen a pas !!
http://nlsq.bravehost.com/
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Gros Trade Pitts // Wild Accepté   Gros Trade Pitts // Wild Accepté EmptySam 2 Aoû - 13:22

Je n'ai eu mal au yeux d'essayer de lire.
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: Gros Trade Pitts // Wild Accepté   Gros Trade Pitts // Wild Accepté EmptySam 2 Aoû - 18:19

Fait silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros Trade Pitts // Wild Accepté   Gros Trade Pitts // Wild Accepté Empty

Gros Trade Pitts // Wild Accepté
Page 1 sur 1