| Trade Majeur Columbus/Washington Accepté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Trade Majeur Columbus/Washington Accepté Dim 3 Aoû - 0:00 | |
| A Washington: -Jarome Iginla 85 ov -Vitaly Vishnevski 74 ov A Columbus: -Jarret Stoll 78 ov -Nikolai Zherdev 80 ov -Mike Green 79 ov J'accepte ce trade..Je trade Iginla mon joueur preferer pour aller chercher des jeunes joueurs avec beaucoup de talent. Iginla a fait 14 points en 18 matchs avec moi...Il marchait pas et j'avais besoin de joueur qui marche alors je suis aller chercher Green un de mes defenseur preferer et le Ex-Jackets, Nikolai Zherdev, pi en plus de Jarret Stoll qui est jeune et qui peut monter peut-etre a 81 passing l'anner prochaine s'il connait une belle saison et en plus, sa me donne beaucoup de profondeur! Accepter!
Dernière édition par DG Columbus le Dim 3 Aoû - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Trade Majeur Columbus/Washington Accepté Dim 3 Aoû - 0:13 | |
| Je crois que c'est un bon trade. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade Majeur Columbus/Washington Accepté Dim 3 Aoû - 0:29 | |
| cest accpeter de mon coté car je vais chercher un excellent joueur de hockey en iginla. Je suis conscient que je perd green mais sa récolte de points minquiétais énormément alors je men suis servit pour aller me chercher un joueur dimpact. Stoll jouait sur mon 3e trio comme C et je trouvait qu'avec 78ov il pouvait plus jouer sur un 1er ou 2e trio alors je l'ai inclus dans la transaction . Iginla a quand meme 85 ov alors il devrait aider mon équipe énormément! |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Trade Majeur Columbus/Washington Accepté Dim 3 Aoû - 13:08 | |
| ouin...personnellement j'aurais pas donné autant pour Iginla, mais bon sa passe. | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Trade Majeur Columbus/Washington Accepté Dim 3 Aoû - 13:38 | |
| - JP(Philadelphie) a écrit:
- ouin...personnellement j'aurais pas donné autant pour Iginla, mais bon sa passe.
Tu l'aurais pas eu non plus. | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Trade Majeur Columbus/Washington Accepté Dim 3 Aoû - 15:21 | |
| je sais sa, mais tant qu'à moi les joueurs que Columbus reçoit vont avoir plus d'impact qu'un seul joueur comme Iignla malgré que la présence d'un gros joueur comme lui est dur à évaluer. | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Trade Majeur Columbus/Washington Accepté Dim 3 Aoû - 15:58 | |
| - JP(Philadelphie) a écrit:
- je sais sa, mais tant qu'à moi les joueurs que Columbus reçoit vont avoir plus d'impact qu'un seul joueur comme Iignla malgré que la présence d'un gros joueur comme lui est dur à évaluer.
Sages paroles. | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Trade Majeur Columbus/Washington Accepté Dim 3 Aoû - 16:02 | |
| - DGViau a écrit:
- JP(Philadelphie) a écrit:
- je sais sa, mais tant qu'à moi les joueurs que Columbus reçoit vont avoir plus d'impact qu'un seul joueur comme Iignla malgré que la présence d'un gros joueur comme lui est dur à évaluer.
Sages paroles. dites par un sage | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Re: Trade Majeur Columbus/Washington Accepté Dim 3 Aoû - 16:38 | |
| Fait | |
|
| |