NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Surement le dernier au Minnesota (FAIT)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Surement le dernier au Minnesota (FAIT) Empty
MessageSujet: Surement le dernier au Minnesota (FAIT)   Surement le dernier au Minnesota (FAIT) EmptyMer 11 Juin - 8:17

Hey ouile Wild a procédé a une transaction et comme l'année n'est pas commencer et on avait l'exemple de Emery avec son contrat racheté avant le début. Je crois sincèrement que je devrait avoir mon nouveau joueur, Marc-André Bergeron! Il est maintenant une propriété du Wild donc j'aimerais l'avoir dans mon alignement, merci de comprendre et je suis vraiment dsl pour Anaheim, mais Bergeron va m'aider énormément.

http://www.nhl.com/nhl/app?page=PlayerDetail&playerId=8469765&service=page
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Surement le dernier au Minnesota (FAIT)   Surement le dernier au Minnesota (FAIT) EmptyMer 11 Juin - 14:57

comme j'ai dit dans mon autre post je vais parler avec Francis si on effectue les transactions faites dans la NHL. On vous revient là-dessus bientôt.
http://nlsq.bravehost.com/
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: Surement le dernier au Minnesota (FAIT)   Surement le dernier au Minnesota (FAIT) EmptyMer 11 Juin - 16:09

Tom DG Wild a écrit:
Hey ouile Wild a procédé a une transaction et comme l'année n'est pas commencer et on avait l'exemple de Emery avec son contrat racheté avant le début. Je crois sincèrement que je devrait avoir mon nouveau joueur, Marc-André Bergeron! Il est maintenant une propriété du Wild donc j'aimerais l'avoir dans mon alignement, merci de comprendre et je suis vraiment dsl pour Anaheim, mais Bergeron va m'aider énormément.

http://www.nhl.com/nhl/app?page=PlayerDetail&playerId=8469765&service=page

Fait geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surement le dernier au Minnesota (FAIT)   Surement le dernier au Minnesota (FAIT) Empty

Surement le dernier au Minnesota (FAIT)
Page 1 sur 1