| Trade Kings-NYI Accepté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Trade Kings-NYI Accepté Lun 4 Aoû - 18:04 | |
| Kings donne: Brian Boyle(24 ans, 73) + Tyler Kennedy(22 ans, 73)
VS
NYI donne: Bruno Gervais(23 ans, 74) + Zachary Hamill(20 ans, 72)
c'est bon j'acepte, hier Redden est partit donc sa fesait un trou a la défensive, donc Gervais va venir le remplacer avec son 75 de DF. De plus Hamill a un grand potentiel si on prend exemple de la NHL.
J'accepte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade Kings-NYI Accepté Lun 4 Aoû - 18:06 | |
| A NYI : Tyler Kennedy 73 + Brian Boyle 73
A LA : Bruno Gervais 74 + Zach Hamill 72
Jaccepte aussi cet échange avec joie ; Boyle est un de mes jeunes joueurs préférés et peut jouer à la défense. Kennedy est très jeune et est l'agitateur par excellence! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade Kings-NYI Accepté Lun 4 Aoû - 18:07 | |
| Kings donne: Brian Boyle(24 ans, 73) + Tyler Kennedy(22 ans, 73) VS NYI donne: Bruno Gervais(23 ans, 74) + Zachary Hamill(20 ans, 72) gervais 1 overall de plus 1 ans de moin hamill 1 overall de moin 2 ans de moin nyi fait juste donner les 2 meilleur de cette trade la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade Kings-NYI Accepté Lun 4 Aoû - 18:10 | |
| Calme toi les deux meilleurs Boyle a quand meme 71PA et 74DF ce qui est excellent pour un jeune. Il est gros et est un atout pour le future d'une 3-4 e ligne et du PK. Mais bon voit le comme tu veux |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Trade Kings-NYI Accepté Lun 4 Aoû - 18:14 | |
| c'est vrai que Los Angeles a l'avantage dans ce trade, mais sa détruit pas non plus les Islanders. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade Kings-NYI Accepté Lun 4 Aoû - 18:19 | |
| non mais cest juste vraiment bizarre comme trade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade Kings-NYI Accepté Lun 4 Aoû - 18:21 | |
| Jvient de voir l'idée de NYI...ya mit Boyle comme défenseur...très bon move parce qu'il a 74Df et qu'il est Très gros et joue avec beaucoup d'intensité. Je regrate pas mon trade c'est sure mais NYI tu viens de me montrer que tu n'étais pas un muavais DG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade Kings-NYI Accepté Lun 4 Aoû - 19:02 | |
| bah ya quand meme payer tres cher pour lavoir avec hamill |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade Kings-NYI Accepté Lun 4 Aoû - 19:08 | |
| Cest pcq vous sous-estimez Kennedy ; Hamill pivotait mon 4e trio et Kennedy va faire une bien meilleure job que lui a cette position. Et Boyle comme defenseur a de meilleures cotes que Gervais ( a mon avis ). |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Trade Kings-NYI Accepté Mar 5 Aoû - 3:01 | |
| Toronto, tu donnes des commentaires sur des trades qu'ont sans colis. Recommence pas stp a tout juger les trade comme si tu serais le pape.
Merci. | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Trade Kings-NYI Accepté Mar 5 Aoû - 8:04 | |
| Je me doutais des intentions de Prime et Boyle à la défense va être solide comme défenseur défensif. Tyler Kennedy est effectivement sous-estimé selon moi. Trade très fair. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade Kings-NYI Accepté Mar 5 Aoû - 8:29 | |
| - DGViau a écrit:
- Je me doutais des intentions de Prime et Boyle à la défense va être solide comme défenseur défensif. Tyler Kennedy est effectivement sous-estimé selon moi. Trade très fair.
71 PA et 69 SC, cest meilleur que Gervais offensivement. Je m'attends a de bonnes stats de la part de Boyle. |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Re: Trade Kings-NYI Accepté Mar 5 Aoû - 16:43 | |
| Fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade Kings-NYI Accepté | |
| |
|