NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Trade Kings-Atlanta Accepté

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Trade Kings-Atlanta Accepté Empty
MessageSujet: Trade Kings-Atlanta Accepté   Trade Kings-Atlanta Accepté EmptyLun 4 Aoû - 19:56

Kings donne: Blake 79 + Nagy 77 + 4e pick LA this year + Tukonen 71 + Quick 72

VS

Trashers donne: Bertuzzi 77 + 1st pick Anaheim This year + Exelby 74 + Esposito 72

C'est bon j'accepte Atlanta avait pas de UFA a protéger donc je lui en shipp pour de la profondeur et de la jeunesse. Je perd deux gros morceaux mais Bertuzzi va remplacer Nagy même s'il est un peu moins bon offensivement. De plusExelby renforcira ma défensive avec son 74DF. Le first pick aidera a drafet un jeune et Esposito bah jle prend volontier! Tukonen et Quick sont jeunes mais j'en avait pas besoin

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

MessageSujet: Re: Trade Kings-Atlanta Accepté   Trade Kings-Atlanta Accepté EmptyLun 4 Aoû - 20:13

To Atlanta: Blake 79 + Nagy 77 + 4e pick LA this year + Tukonen 71 + Quick 72

To Los Angeles : Bertuzzi 77 + 1st pick Anaheim This year + Exelby 74 + Esposito 72

1) Accepter.

2) Blake est meilleur que Exelby. Nagy meilleur que Bertuzzi. Oui les 2 sont UFA. Mais il solidifie mon club encore plus. J'obtien aussi 2 excellent jeune en Tukonen et Quick (qui jouera farm pcq j'ai pu de goal la...)
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Trade Kings-Atlanta Accepté   Trade Kings-Atlanta Accepté EmptyLun 4 Aoû - 22:55

Beau deal!
http://nlsq.bravehost.com/
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: Trade Kings-Atlanta Accepté   Trade Kings-Atlanta Accepté EmptyMar 5 Aoû - 16:40

Fait geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Kings-Atlanta Accepté   Trade Kings-Atlanta Accepté Empty

Trade Kings-Atlanta Accepté
Page 1 sur 1