NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Question

3 participants
AuteurMessage
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptyMer 6 Aoû - 19:15

JPM pourquoi marque tu les joueurs mit au ballotage? L'ongler sur la page d'acceuil est a jour...

Cela avantagerai les DG qui sont plus a l'afflu un peu...et il pourrait avoir un ou deux joueurs qui passerait free...
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 6 Aoû - 21:55

C'est pour avoir un post où les DG peuvent réclamer les joueurs. Sa reviendrait pas mal au même si quelqu'un marquait sur le forum qu'il réclamait tel ou tel joueur.
http://nlsq.bravehost.com/
Invité
Invité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 7 Aoû - 6:56

Je suis d'accord avec Atlanta! Si tu ne les marque pas, des fois p-e que les joueurs passeraient inapercu... donc il fadrait regarder par nous même
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 7 Aoû - 7:26

Bin tu juste a envoyer un mail a la meme adresse que pour les ligne la....
Invité
Invité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 7 Aoû - 11:55

a part que sa va juste revenir a la meme chose Rolling Eyes
Invité
Invité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 7 Aoû - 17:06

Bin non pcq il va falloir aller voir sur la page Ballotage pour voir si un joueur est au ballotage
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 7 Aoû - 17:07

dg toronto a écrit:
a part que sa va juste revenir a la meme chose Rolling Eyes

Peut tu expliquer ce que tu endent par la meme chose? pcq c'Est 2 facon de faire comletement différente ten ka moi...
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 7 Aoû - 17:08

c'est différent oui, mais sur le site on s'entend que c'est sûrement pas tout le monde qui vont voir la page Ballotage alors que sur le forum tout le monde(la majorité au moins) est au courant.
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 7 Aoû - 17:24

c'est bein correct dememe la...pk tu chiale sa fait quasiment pas de difference meme que sur le forum c'est mieu!
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 7 Aoû - 17:36

DG Columbus a écrit:
c'est bein correct dememe la...pk tu chiale sa fait quasiment pas de difference meme que sur le forum c'est mieu!

Faudrait que tu fasse la déférence entre du chialage et un question CONSTRUCTIVE.

Et comme vous sembler pas voir de différence en voici un exemble...je met au ballotage Steve Rucchin.

Dans le plan actuel le prez vous prend pas la main et vous dit: tenez Atlanta a mit Steve Rucchin au ballotage...vous pouvez le réclamer si vous voulez.

Dans la 2im option (qui se fait sur 98% des ligue) Le nom de Steve Rucchin est placer dans un onglet sur la page du site. (elle i est) ce qui OUBLIGE les DG a alller régulierement sur le site pour voir ces fameux joueur, ce qui, du meme coup. OUBLIGE les DG a participer plus. Un DG qui participe + est donc avantager pour ca, il est a sont affaire. Tu pense etre désaventager pas mon systeme.....TENT PI POUR TOI!
Invité
Invité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 7 Aoû - 20:02

bah tout le monde vont voir sa quand quelque va réclamé un joueur alors sa va revenir a la meme chose la...
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 7 Aoû - 20:04

dg toronto a écrit:
bah tout le monde vont voir sa quand quelque va réclamé un joueur alors sa va revenir a la meme chose la...

Pk tout le monde le verrai??? quand tu envoye ton message....ya personne qui le voit.....

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Invité
Invité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 7 Aoû - 20:39

pour le peu que sa change a ligue si sa commence a chialer pour des details aussi mineur que sa jveux meme pas imaginer comment sa va etre plus tard
Invité
Invité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 7 Aoû - 21:01

criss qui faut tjrs qui aille raison el dg trashears!!!!
pi la y va encore sortir un sti dbad call!
tk moi jtroiuve c ben corretc dememe sa revient a meme criss daffaire!!
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 7 Aoû - 21:28

Commencer donc par faire la différence entre chialer et questionner....j'ai donner une option POUR FAIRE PARTICIPER LES DG ET RÉCOMPENSER CEUX QUI PARTICIPENT

J'ai demander pk sa se fesait pas comme ca, JPM ma répondu que ca servirait a rien pcq on le marquerai sur le forum pareille....ou j'ai répondu que c'était pas neccesaire si on le fait par email...donc privé et personne le voit.

Apres ca VOUS avez commencer a chialer contre moi...et j'ai pas eu plus de réponse de JPM.
Invité
Invité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 7 Aoû - 21:51

bnah dit moi cest quoi la difference de ceux qui check les ballotage sur le forum ou sur le site si y les voit y doit partciper la Wink
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 7 Aoû - 22:04

1) oui probablement...mais est ce quil vont penser sovent de checker sur le site?
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 7 Aoû - 22:13

DG_Atlanta Thrashers a écrit:
Commencer donc par faire la différence entre chialer et questionner....j'ai donner une option POUR FAIRE PARTICIPER LES DG ET RÉCOMPENSER CEUX QUI PARTICIPENT

J'ai demander pk sa se fesait pas comme ca, JPM ma répondu que ca servirait a rien pcq on le marquerai sur le forum pareille....ou j'ai répondu que c'était pas neccesaire si on le fait par email...donc privé et personne le voit.

Apres ca VOUS avez commencer a chialer contre moi...et j'ai pas eu plus de réponse de JPM.

Ton idée n'est pas mauvaise. Je suis désolé de ne pas t'avoir répondu avant, mais j'ai un horaire de travail bien bizarre ce qui fait que je suis allé travailler toute la soirée. Je vais essayer d'en parler avec Boisvert sur ce sujet et on te revient là-dessus.

DG_WASHINGTON a écrit:
criss qui faut tjrs qui aille raison el dg trashears!!!!
pi la y va encore sortir un sti dbad call!
tk moi jtroiuve c ben corretc dememe sa revient a meme criss daffaire!!

J'aimerais que tu t'exprimes un peu mieu la prochaine fois, il fait une suggestion et on va la regarder. Si tu veux donner ton opinion et tu veux qu'on te prenne au sérieux, commence par écrire un peu mieu aussi (petit conseil).
Invité
Invité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 7 Aoû - 23:18

1) oui probablement...mais est ce quil vont penser sovent de checker sur le site?

bah tant a moi checker sur le forum ou le site sa revient a meme chose pi tant a moi la seule raison pourquoi tu veux se reglement la est seulement pour que tu soit en mesure den signé
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyVen 8 Aoû - 7:33

dg toronto a écrit:

bah tant a moi checker sur le forum ou le site sa revient a meme chose pi tant a moi la seule raison pourquoi tu veux se reglement la est seulement pour que tu soit en mesure den signé

T'est vraiment boucher....j'ai assez perdu de temps a expliquer de quoi de tu veut juste pas comprendre...JPM et Boisvert vont en parler, si ils disent que ca va etre comme ca maintenant. bon ca le sera.

Et je vois pas comment je peut signer un joueur a Ballotage??????
Invité
Invité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyVen 8 Aoû - 10:56

réclamé un et dit moi la difference entre aller voir sa dan sle site ou aller voir sa dans le forum y'en a aucune

la seule raison que je vois que tu pourrais vouloir cette regle c'est juste pour esperer pouvoir en reclamer un mais dans le fond sa changera rien pentoute sa va etre la meme chose
Invité
Invité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyVen 8 Aoû - 11:19

Ce qu'il veut dire cest que sur le forum, tu es averti des nouveaux posts. Donc, si il y a un nouveau post dans la section ballotage, ca veut dire qu'il y a un ou des joueurs ballotés. Cest plus facile pour les DGs de réclamer quand cest aussi évident. Tandis que si ca reste seulement publié sur le site, ca force les DGs a aller voir la section ballotage du site a chaque jour pour vérifier si il ya des ballotés. Moi, personnellement, je ne préfère aucune méthode ; 1 est facile et l'autre demande plus de vigilance... Cest a la direction de décider quelle méthode les accomode le mieux.
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyVen 8 Aoû - 11:57

Ah bein dans ce cas...Je suis daccord avec Atlanta...Je l'avait mal comprit..

Belle explication lol en un post tu as surment faite tout le monde comprendre Razz
Invité
Invité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyVen 8 Aoû - 14:40

bah sa revient au meme mais bon messemble quen quand tu check tes games tu check toute ou tu va s7ur le forum tu check les new post

mais bon dans les reglement inutile il est le numero 1 Wink
Contenu sponsorisé

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Question
Page 1 sur 1