NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TRÈS Grosse transaction entre Colorado et Washington refusé

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

TRÈS Grosse transaction entre Colorado et Washington refusé Empty
MessageSujet: TRÈS Grosse transaction entre Colorado et Washington refusé   TRÈS Grosse transaction entre Colorado et Washington refusé EmptyJeu 7 Aoû - 18:32

Une très grosse transaction aujourd'hui dans la NLSQ. Voila Donc:

À Washington:

Hejduk (80) + Sakic (83) + Martinek (74) + Finger (70) + Peltonen (75) + 2nd Col

Au Colorado:

T.Ruutu (78 ) + Poti (78 ) + Sullivan (80) + Oshie (73) + Clark (77)

Raisons: Hejduk et Sakic ne produisait plus. L'avenir du dernier est incertain et il est UFA de plus. Ruutu connais une excellente saison, est relativement jeune et rapide. Poti est un excellent défenseur qui aidera grandement ma def. Clark aussi peux très bien m'aider et il connait une bonne saison. Malgré la blessure a Sullivan dans la nhl, je prend une chacne vu ses bonnes cotes et son bon rendement. Osie est un excellent jeune joueur qui est voué a un très bel avenir dans la LNH. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRÈS Grosse transaction entre Colorado et Washington refusé   TRÈS Grosse transaction entre Colorado et Washington refusé EmptyJeu 7 Aoû - 18:43

ACCEPTER!
de 1 il me manquait un bon centre meme si sakic est un peu vieu mais est encore tres bon et peu encore aider mon équipe! hejduk a de tres bonne cote et je me fis sur lui pour aider mon équipe a gagner des match! radek martinek est un tres bon défenseur qui produit beaucoup habituellement! peltonen va amner de la profondeur pour mon 3e ou 4e trio! en plus du jeune défenseur en finger qui devrait avoir une tres belle carriere!! oui je perd poti ruutu sullivan mais je me cherchais absolument un bon centre alors il faut que je mattende que je donne un peu aussi et clark ne faisait pas parti des plan de léquipe alors tout sa pour dire que jaccpete cette tenasaction!
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: TRÈS Grosse transaction entre Colorado et Washington refusé   TRÈS Grosse transaction entre Colorado et Washington refusé EmptyJeu 7 Aoû - 22:05

Sakic c'est peut-être la dernière saison qu'il joue dans la NLSQ s'il revient pas dans la NHL.
http://nlsq.bravehost.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRÈS Grosse transaction entre Colorado et Washington refusé   TRÈS Grosse transaction entre Colorado et Washington refusé EmptyJeu 7 Aoû - 23:19

y mavais offert ruutu tucker 2nd pick et un jeune joueur pour sundin Wink
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: TRÈS Grosse transaction entre Colorado et Washington refusé   TRÈS Grosse transaction entre Colorado et Washington refusé EmptyJeu 7 Aoû - 23:42

après mure réflexion, je soumets la trade au vote. Sans savoir les statuts des contrats, Colorado a déjà beaucoup le dessus à mon avis, mais en plus Sakic et Peltonen sont UFA.

ceux à qui je demande de voter:

-Pittsburgh
-Toronto
-Atlanta
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

MessageSujet: Re: TRÈS Grosse transaction entre Colorado et Washington refusé   TRÈS Grosse transaction entre Colorado et Washington refusé EmptyVen 8 Aoû - 7:38

C'est accepter pour moi. Oui Sakic est UFA, mais la saison est jeune et il l'aidera pour le reste de l"année, avec Sakik dans l'alignement les Caps on une chance de plus de remporte la coupe cette année. Sakic deviendrai son meilleur UFA donc il devrait le protéger.
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: TRÈS Grosse transaction entre Colorado et Washington refusé   TRÈS Grosse transaction entre Colorado et Washington refusé EmptyVen 8 Aoû - 12:07

Je sais vraiment pas. Ruutu connait toutes une saison. Sakic devrait être retiré des rosters à la fin de la saison. Malgré que c'est sur que pour cette saison c'est bon mais pour l'an prochain Colorado à l'avantage en sale. Bon je suis dsl. mais je refuse cette transaction.

Reste à Toronto à décidé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRÈS Grosse transaction entre Colorado et Washington refusé   TRÈS Grosse transaction entre Colorado et Washington refusé EmptyVen 8 Aoû - 14:44

bon quand tu es venu me voir j'ai refusé ton offre parce je savais qu'elle passerait tk en temps que membre du comité j'aurais refusé et tu fais une trade pratiquement identique a sa désolé refusé pour moi aussi sakic était supposé donner sa reponse au mois de juillet et il l'a pas donné encore c'est sa derniere année nlsq dsl c'Est trop pour moi
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: TRÈS Grosse transaction entre Colorado et Washington refusé   TRÈS Grosse transaction entre Colorado et Washington refusé EmptyVen 8 Aoû - 15:27

Sa commence un peu à me tanner de refuser les trade, mais faites un peu attention aux move que vous faites.

Washington c'est ton dernier avertissement pour les trade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRÈS Grosse transaction entre Colorado et Washington refusé   TRÈS Grosse transaction entre Colorado et Washington refusé EmptyVen 8 Aoû - 16:16

en plus jlavais averti sur le net sur ce genre de trade tk sans commentaire la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRÈS Grosse transaction entre Colorado et Washington refusé   TRÈS Grosse transaction entre Colorado et Washington refusé EmptyVen 8 Aoû - 17:40

UN GROS REFUSER POUR MOI...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRÈS Grosse transaction entre Colorado et Washington refusé   TRÈS Grosse transaction entre Colorado et Washington refusé Empty

TRÈS Grosse transaction entre Colorado et Washington refusé
Page 1 sur 1