NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bon Travail !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon Travail ! Empty
MessageSujet: Bon Travail !   Bon Travail ! EmptyVen 8 Aoû - 17:36

Je ne veux pas têter personne, mais je veux juste dire à tout ceux qui s'implique et aux deux Prez que vous faites vraiment un très bon travail !

J'ai peut-être quelque chose pour la ligue... un ami webmaster qui pourrait refaire le site internet vraiment, mais vraiment sur la coche. On pourrait rendre ça très gros en viellissant... Y mettre de l'argent, faire payer les membres, en petit argent quelque chose du genre. Comme tout le monde met un montant au début comme 5$ et à la fin de la saison le gagnant de la coupe gagne 50$. Les premier de conférence 25 - 25. Je pourrais même aller chercher un commanditaire pour le site internet et des prix.

Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Bon Travail ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Travail !   Bon Travail ! EmptyVen 8 Aoû - 18:42

pour le site internet je ne voulais pas le dire, mais je vais en refaire un puisque je suis déjà tanné de mon design trop large. Si ton ami veut s'impliquer dans la création du site moi je n'y voit aucun inconvénient. Pour ce qui est de payé par contre, je ne crois pas que cela soit envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Invité
Invité




Bon Travail ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Travail !   Bon Travail ! EmptyLun 11 Aoû - 21:29

Oui meme chose que JP..Je veut pas vous rendre pauvre en gagnant tout vos 5$ cheers

Joke mais refaire le site moi sa ne me derangerais pas mais pour mon ecran c'est correct j'ai une ecran de 26 pouce fak je suis capable de voir le chose au complet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Travail ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Travail !   Bon Travail ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Travail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser