| Pittsburgh // Floride | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Pittsburgh // Floride Lun 1 Sep - 17:35 | |
| To Pittsburgh : Michael Frolik 72 + Flo 1 To Floride : Wade Redden 80 + Jarkko Ruutu 70 + Cls 4 J'accepte Raison, l'équipe ne va nul part, c'est à dire nous gagnons une partie de temps en temps et le Dg Boisvert à décidé de prendre un virage jeunesse. D'alleur l'équipe à maintenant sous la main de très bon jeune joueur. Autre Raison, Redden évoluait en tant que 5e défenseur et à 6 millions il va nous laissé de la place pour cette été. Le pick de la Floride pour l'instant est 2e au total mais il reste 28 parties donc nous sommes conscient de prendre un très grand risque mais nous somme pret à accepté les conséquence | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Pittsburgh // Floride Lun 1 Sep - 18:42 | |
| What??? Les 2 meilleurs espoirs pour Redden qui est UFA(Floride a Forsberg aussi dans ces rang...)...c"est pire que ma trade de Iginla ca.....
Redden VS un des 2...ok........Mais Ruutu et un pick de 4 égale pas l'autre.... | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Pittsburgh // Floride Lun 1 Sep - 20:18 | |
| Floride a toujours pas confirmé | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Pittsburgh // Floride Lun 1 Sep - 22:33 | |
| tk tant qu'il n'y aura pas de confirmations, ya pas de trade.
Je vais avoir besion d'une bonne raison de Floride également pour la transaction effectuée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pittsburgh // Floride Lun 1 Sep - 23:27 | |
| Bon...! Après avoir parlé avec J-P et m'être fait éclaircir sur un règlement, je me dois de refuser. Un DG m'a dit l'autre jour que Forsberg ne pouvait signer de contrat NLSQ tant qu'il n'en a pas NHL. Donc, je croyais perdre obligatoirement Forsberg. Mais là, il va jouer quand même qu'il n'a pas de contrat et je le préfère à Redden. Donc, je perdrais Redden pour Frolik et peut-être Stamkos.
Je sais que c'est très frustrant voir l'autre DG refuser un trade après avoir accepté (C'est la premiere fois ca m'arrive) car je me le fais faire tres souvent. Je crois que Boisvert comprendra et sinon... j'accepterai quand même puisque je hais les DGs qui refusent comme ca.
Merci de votre compréhension! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pittsburgh // Floride Mar 2 Sep - 10:18 | |
| - BiGauth a écrit:
- Bon...! Après avoir parlé avec J-P et m'être fait éclaircir sur un règlement, je me dois de refuser. Un DG m'a dit l'autre jour que Forsberg ne pouvait signer de contrat NLSQ tant qu'il n'en a pas NHL. Donc, je croyais perdre obligatoirement Forsberg. Mais là, il va jouer quand même qu'il n'a pas de contrat et je le préfère à Redden. Donc, je perdrais Redden pour Frolik et peut-être Stamkos.
Je sais que c'est très frustrant voir l'autre DG refuser un trade après avoir accepté (C'est la premiere fois ca m'arrive) car je me le fais faire tres souvent. Je crois que Boisvert comprendra et sinon... j'accepterai quand même puisque je hais les DGs qui refusent comme ca.
Merci de votre compréhension! Moi ca me derangerais pas que tu refuses pcq je trouve que tu te fais laver dans ce trade. |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Pittsburgh // Floride Mar 2 Sep - 13:53 | |
| - BiGauth a écrit:
- Bon...! Après avoir parlé avec J-P et m'être fait éclaircir sur un règlement, je me dois de refuser. Un DG m'a dit l'autre jour que Forsberg ne pouvait signer de contrat NLSQ tant qu'il n'en a pas NHL. Donc, je croyais perdre obligatoirement Forsberg. Mais là, il va jouer quand même qu'il n'a pas de contrat et je le préfère à Redden. Donc, je perdrais Redden pour Frolik et peut-être Stamkos.
Merci de votre compréhension! au moins il est honnete je crois quil a droit vu que cest la premiere fois, quand meme! | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Pittsburgh // Floride Mar 2 Sep - 14:12 | |
| | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Pittsburgh // Floride Mar 2 Sep - 14:48 | |
| cest quoi sa veut dire ca??? | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Pittsburgh // Floride Mar 2 Sep - 14:51 | |
| Boisvert est un crosseur. | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Pittsburgh // Floride Mar 2 Sep - 14:52 | |
| | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Re: Pittsburgh // Floride Mar 2 Sep - 15:55 | |
| C'est correct Floride | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pittsburgh // Floride | |