NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Floride

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Floride Empty
MessageSujet: Floride   Floride EmptySam 23 Oct - 13:29

1- Josh Unice: 800 000 / 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Floride Empty
MessageSujet: Re: Floride   Floride EmptyMer 3 Nov - 21:22

Bon pour notre premiere signature pour la saison 6 on va commencer avec rien de gros, J.Unice. Unice a 22 ans 70ov et est notre 3e goaler. Ya absolument rien prouver encore et risque de rester farm pour un bon boute! Presentment il gagne 700k alors on va lui donner une petite augmentation de 100k pour 2 ans!

J.Unice: 800k/2 ans
Revenir en haut Aller en bas
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar


Messages : 490
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Sur un nowhere

Floride Empty
MessageSujet: Re: Floride   Floride EmptyMer 3 Nov - 23:19

Accepte sans problème,

J.Unice: 800k/2 ans
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Floride Empty
MessageSujet: Re: Floride   Floride EmptyDim 7 Nov - 20:00

Le 2e quon va esseiller de signer cette annee est I.Cole! Il est notre 7e deffenceur donc pas beaucoup de temps de jeux pour lui et ca serra probablement comme ca lannee prochein aussi avec tout les bon def quon a. Il gagne presentment 1m a 23 ans et 76 ov. Il a des cotes bin normale et a pas lendurence ni lintenciter pour jouer sur un des 2 premiers trios!! En 52 gp il a 8 pts!

on a chequer des joueurs semblabe autour de la ligue:

M.Weber: 77ov - 1.2m
C.Cohen: 76ov - 975k
C.Fairchild: 77ov - 1.7m
D.Kulikov: 76ov - 800k
B.Dumoulin: 75ov - 700k
C.Butler: 76ov - 700k
T.Cross: 76ov - 1.5m
S.Lalond: 76ov - 1.5m
N.Hjalmarsson: 76ov - 1m

Tout les joueurs montrer ici sont dan les alentoure du meme age et OV et on tous des contras de 1 an et +!!!

Bon avec tout ca on a decider de donner une petite augmentation quand meme a Mr.Cole de 200k. Alors notre offre est de 1.2m/2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar


Messages : 490
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Sur un nowhere

Floride Empty
MessageSujet: Re: Floride   Floride EmptyMer 10 Nov - 14:01

On est pas très loin l'un de l'autre sur ce coup-ci mais on croit tout de même que Cole a un joli potentiel, il aura atteint sa presque pleine maturité pendant ce contrat avec successivement un très raisonnable 77 et 78OV minimum, nous aimerions obtenir un peu plus d'argent quitte à rajouter un an au contrat, voici notre contre-proposition: 1.5M/3ans.
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Floride Empty
MessageSujet: Re: Floride   Floride EmptyMer 10 Nov - 20:17

Faq a ce que je vois vs vs fier juste aux ov?!? Ce qui fais pandent saison apret saison ca change rien, qui fasse 100 pts ou 0 pt?!

Deja quon le garde dan une equipe gagnante comme 7e deffenceur c deja asser bon! et comme g deja dis il a pas lendurence pour etre dan les top 4 def dun team( En 74 ) meme avec 77 ou 78 ov!!!

Contre offre 1.3m/ 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar


Messages : 490
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Sur un nowhere

Floride Empty
MessageSujet: Re: Floride   Floride EmptyMer 10 Nov - 22:53

Ce qu'il fait compte mais c'est sur qu'en le faisant jouer un maigre 6 minutes par games j'vais moins en tenir compte, Cole à un très bel atout comme défenseur c'est à dire un très respectable 76DF et il a pas fini de monter, son EN pourrait monter si on le laissait jouer... son +9 est d'ailleurs meilleur que bien de tes défenseurs qui jouent pourtant beaucoup plus et dans le contexte ses 8 pts pour un def qui joue tout simplement sur une quatrième paire est des plus encourageant.

Si vous voulez parler de statistiques nous pouvons le faire très bien merci, n'en douter pas une seconde, on pourrait aussi comparer beaucoup d'autres contrats de joueurs comparable pour appuyer notre raisonnement, Cole n'a pas à payer parce que votre défensive est relevé, nous ne sommes pas juif et nous fixons sa valeur facilement à la hauteur de notre offre précédente et même plus. D'ailleurs la façon dont vous traiter notre client dans la boue n'est pas pour nous inciter à revoir nos positions du tout, au contraire nous avons même pensé demander plus en voyant ceci...

Nous sommes de bonne foi tout de même et nous mettons un peu d'eau dans notre vin pour cette fois-ci, n'en prenez pas l'habitude.

1.4M pour 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Floride Empty
MessageSujet: Re: Floride   Floride EmptyJeu 11 Nov - 11:39

Je serais entierment dacord avec vs SI I.Cole jourais PAS avec J.Johnson sur la 4e!!

Ce qui est pour laugmentation de son endurence faudrais que je sacrifie une saison complait avec lui sur un des 2 premiers trio et le fair jouer sur le PP et PK, et la il aurais une recotte pour la saison prochein. Donc ceulment dan 2 saisons il serais prette!!

Anyway la on a comme pas vraiment le choix daccepter votre offre de 1.4m/3 ans.

Cest quand meme trop pour un 7e def! On espere juste qui va pouvoire avoire une tres bonne recotte pour sa derniere annee de contrat comme ca au moin on aura gagner un peux la!!
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Floride Empty
MessageSujet: Re: Floride   Floride EmptyJeu 18 Nov - 23:18

T.Cuma est notre prochein. On croix beaucoup en lui, on le devlope depuit quon est dan ligue. Jusqua date on est satisfait avec sont travaille mes on crois quil pourais en faire un peux plus! Presentment il gagne 1.8m.

On aimerais le comparer a P-K.Subban qui vient de signer un nouveau contrat de 2m/2 ans. T.Cuma est 1 an plus jeune et 1 ov de plus. Alors on aimerais offrire 2.5m/2 ans ce qui est une augmentation de 700k.

2.5m/2 ans
Revenir en haut Aller en bas
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar


Messages : 490
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Sur un nowhere

Floride Empty
MessageSujet: Re: Floride   Floride EmptySam 20 Nov - 18:28

Nous visons un peu plus d'argent pour un contrat de 2 ans, en regardant d'autre défenseur aux habilités similaires gagner plus tout en étant bien moins attrayant au niveau de l'âge et du potentiel nous sommes inconfortable au niveau salarial. Avec des Zbynek Michalek à 2.85M ou Ian White à 3.9M, Nick Ross à 2.9M nous demandons un très raisonnable 2.8M pour 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Floride Empty
MessageSujet: Re: Floride   Floride EmptyDim 21 Nov - 20:24

2.6m/ 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar


Messages : 490
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Sur un nowhere

Floride Empty
MessageSujet: Re: Floride   Floride EmptyLun 22 Nov - 16:51

Sans contre explication en prime je trouve que vous tirez un peu la couverte dans votre sens, on serait tenté de couper la poire en 2 pour 2.7 mais on se trouve déjà pas mal généreux. au nombres de défenseurs nettement moins bon qui gagnent souvent des 3.5M pour des cotes similaires, même moins bonne mais sans être aussi jeune, nous allons en rester à 2.8M même si à force d'abuser nous sommes même tenter de demander plus.
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Floride Empty
MessageSujet: Re: Floride   Floride EmptyLun 22 Nov - 17:23

Je voit pas linteret de donner des explications surtout quand vs avis pris une semain pour me repondre, et en plus on vs fais un offre avec example mes vs accepter pas!! Tout ca fais juste ns montrer que vs est pas serieux!! Oui oui ta une vie toi aussi bla bla bla on le sais!!!

En2k on accepte loffre de 2.8m/ 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Floride Empty
MessageSujet: Re: Floride   Floride EmptyVen 26 Nov - 20:39

Le tour est a D.Delisle. Il a 21 ans 76 ov il est notre 4e centre et jou sur le PK!! Il a 20 pts en 63 gp +5 mes faut pas oublier qui jou avec J.Johnson!!! Oui J.Johnson est a -4 mes ca c a cause de mon 2e trio, pcq si tu cheque mon 4e trio au complais il et dan le +!

On va le comparer a D.Leveille qui a le meme age mes 1 ov de plus que Delisle et a signer pour 1.4m/4 ans lannee passer! D.Delisle sera jamais plus qun 3e centre et meme la presentment ya pas de place pour lui ailleur que le 4e trio mes il gagne du temps sur le PK! Presentment il gagne 700k et on va lui donne une petite augmentation de 300k! Donc notre offre est de 1m/ 3 ans!!!

Il a 1 ov de moin et on veux le signer 1 annee de moin que D.Leveille, faq si on compare on crois que ca vaut a peux pre ca!

D.Delisle: 1m/ 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar


Messages : 490
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Sur un nowhere

Floride Empty
MessageSujet: Re: Floride   Floride EmptySam 27 Nov - 15:50

on est très loin d'une entente ici, Delisle n'a que 21 ans et le meilleur reste à venir dans son cas, avec des joueurs comme Kyle Chipchura à 2M, Michael Sauer à 1,775, Travis Hamonic à 1.6, Mark Mancari à 1.2, Mattias Tedenby à 2.6, Mitch Wahl à 1.3, Jared Boll à 1.5, Juraj Simek à 1.4... la liste pourrait être très très très longue et on parle pas de jeunes avec un aussi beau potentiel. Louis Leblanc vient de signer un pacte de 3 ans pour 2M et est à peine meilleur alors nous proposons 1.8M pour 3 ans ou 1.5 pour 2

ps: du 18 novembre au 20 novembre c'est 2 jours, pas une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Floride Empty
MessageSujet: Re: Floride   Floride EmptySam 27 Nov - 19:56

Boll: 75sc 1.3m*
Chipchura a 2m over payed
Sauer: 76pa-76df
Hamonic: 75sc
Mancari: 1.2m*
Tedenby: 76sc-75pa over payed
Wahl: 1.3m*
Simek: 1.4m*

Delisle:75pa

Dan tout ceux que vs maver nomer yen a juste 4 qui sont vraiment comparable et c ceux avec *!!!!

Delisle jou sur mon 4e trio, oui ya que 21 ans et un bon potentielle mes on va voire ce qui vaut vraiment juste a 24 ans!!

Contre offre 1.5m mes pour 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar


Messages : 490
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Sur un nowhere

Floride Empty
MessageSujet: Re: Floride   Floride EmptySam 27 Nov - 21:36

Qu'il joue sur ta première, ta 112e ou dans la ligue de la cote east ca change rien, il pourrait jouer sur une 2e lignes à Calgary à titre d'exemple et TU n'as qu'à l'employer plus ou à signer des jambons sur ta 4e comme tout le monde. J'aurais pu en nommer 112 des joueurs comparable j'étais rendu à la 4-5e équipe de la ligue quand j'me suis tané d'en trouver.



1.6M pour 3 ans et on en parle pu.
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Floride Empty
MessageSujet: Re: Floride   Floride EmptySam 27 Nov - 22:35

T qui pour me dire quoi fair avec mon equipe?! Pkoi je devrais fair comme tout le monde et signer des jambons sur ma 4e?! Si jaime ca moi jouer a 4 trios jais pas le droit?! Pkoi je devrai mempecher davoire un meilleur joueur sure mes 2 premiers trio pour fair jouer un jeune pas encore devloper?!

Je comprendrais si je voudrais le signer pour 7 ans,mes je demande 3 ans ca va changer quoi qui aille un contrat a 1.5m ou moin?! C pas comme si y va devnire une superstar dici 3 ans!! Le pire c que c plus aventageux pour lui pcq si y devlope en fou comme vs croyer qui va fair bin ten mieux pour lui pcq a 24 y va toucher le gros lot!!!

On va y pancer!
Revenir en haut Aller en bas
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar


Messages : 490
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Sur un nowhere

Floride Empty
MessageSujet: Re: Floride   Floride EmptySam 27 Nov - 22:40

j'veux pas te dire quoi faire avec ton équipe j'te dit juste qu'il s'en fou de jouer sur ta 4e ligne et qu'il acceptera pas moins d'argent à cause de ca. C'est toi qui le fait jouer là, c'est pas SA faute. T'aura pas de rabais à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Floride Empty
MessageSujet: Re: Floride   Floride EmptyDim 28 Nov - 13:35

Je demande pas un rabais!!! Pkoi tu me fais payer plus chere? Yen a qui on signer pour 1.3/ 1.4m. Jusqua present je suit le ceul qui te donne des example que taccepte pas et que tu demande plus chere!!! D.Leveille qui est superieur a signer 1.4m/ 4 ans pkoi je signrais pour 1.6m/ 3 ans?!

Si je me rapelle bien c toi qui chialer a propos de ca lannee passer et la tu me fais la meme chose saufe juste a moi!! Si c pour te vanger au moin dis le moi et je vais comprendre et aretter de chialer sinon ca pas de scence t offre avec moi et t pas constant avec moi comparer au autre equipes!!! Moi au moin g tes pareille avec tout le monde!


Dernière édition par RENEGADE le Dim 28 Nov - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Floride Empty
MessageSujet: Re: Floride   Floride EmptyDim 28 Nov - 13:48

Pandent quon pance quoi fair avec D.Delisle on va passer a notre prochein qui est R.Nilsson.

on va prendre example sur L.Eriksson qui vient de signer un contrat de 5m/6 ans. Ils on le meme age, ov, et sc mes le rest des cotes a Eriksoon sont netment superieur surtout le df. Alors on va proposer 2 choix:

4m/6 ans

4.5m/7 ans
Revenir en haut Aller en bas
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar


Messages : 490
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Sur un nowhere

Floride Empty
MessageSujet: Re: Floride   Floride EmptyDim 28 Nov - 17:17

Les autres essaient pas de tirer la couverture de leurs cotés autant que toi et j'accepte plus facilement leurs offres tandis que de ton coté j'sens que t'essaie de rire de mes clients en donnant 1 ou 2 exemples qui te sont VRAIMENT favorable quand y'a au moins cinqs fois plus d'exemples qui vont dans l'autre sens, j'essaie pas de me venger j'suis pas du tout comme ça mais arrête de me prendre pour un cave et fais tes devoirs.

Maxim Trunev: 1,5M
Danny Kristo: 1.2M
David Toews: 1.5M
Philip Mcrae: 1.6M
Evgeny Grachev: 1.75M
Mitch Wahl: 1.3M
Kelsey Tessier: 2.2M

Voilà TOUT les attaquants de la ligue à 76OV entre 21 et 22 ans, (qui en sont plus à leur contrat recrue) ton joueur en a 21...

pire encore:

Jamie Arniel
Wayne Simmonds
Oskar Osala
Keven Veilleux
Ben Maxwell
Tomas Kana
Dan Bertram
Tom Sestito
Dick Axelsson
Juraj Simek
Justin Keller
Ondrej Fiala
Jared Boll
Marek Zagrapan
Lauri Tukonen
Kyle Chipchura
Blake Comeau
Blair Jones
Johan Ryno

gagnent TOUS entre 1.2M et 2M pour un OV de 76 en bas de 28 ans.

Dans toute la ligue y'a seulement Aaron Palushaj qui gagnent moins (1M) so j'vois pas ou tu vas chercher tes exemples pour offrir 1 ridicule million à mon client car y'en a aucun, lache moi tes exemples de défenseurs et de gars qui ont pas encore resigné, fais des offres honnête comme tout le monde et y'en aura pas de problème.

Revenir en haut Aller en bas
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar


Messages : 490
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Sur un nowhere

Floride Empty
MessageSujet: Re: Floride   Floride EmptyDim 28 Nov - 17:23

Pour Nilsson maintenant: la comparaison est excellente, nous sommes outré par contre de voir que vous le discriminer par rapport à Eriksson, Nilsson est plus rapide, plus intense, meilleur passeur, contrôle mieux la rondelle et connais une saison assez comparable si on tient compte du fait qu'il évolu sur une 2e ligne alors qu'Eriksson a toujours eu la chance de jouer sur la première et connaitrait une saison de misère sans son passage au Colorado...

Nous proposons donc qu'il signe au même montant: 5M/6ans
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Floride Empty
MessageSujet: Re: Floride   Floride EmptyLun 29 Nov - 15:04

facebooksupertar a écrit:
Les autres essaient pas de tirer la couverture de leurs cotés autant que toi et j'accepte plus facilement leurs offres tandis que de ton coté j'sens que t'essaie de rire de mes clients en donnant 1 ou 2 exemples qui te sont VRAIMENT favorable quand y'a au moins cinqs fois plus d'exemples qui vont dans l'autre sens, j'essaie pas de me venger j'suis pas du tout comme ça mais arrête de me prendre pour un cave et fais tes devoirs.

Maxim Trunev: 1,5M
Danny Kristo: 1.2M
David Toews: 1.5M
Philip Mcrae: 1.6M
Evgeny Grachev: 1.75M
Mitch Wahl: 1.3M
Kelsey Tessier: 2.2M

Voilà TOUT les attaquants de la ligue à 76OV entre 21 et 22 ans, (qui en sont plus à leur contrat recrue) ton joueur en a 21...

pire encore:

Jamie Arniel
Wayne Simmonds
Oskar Osala
Keven Veilleux
Ben Maxwell
Tomas Kana
Dan Bertram
Tom Sestito
Dick Axelsson
Juraj Simek
Justin Keller
Ondrej Fiala
Jared Boll
Marek Zagrapan
Lauri Tukonen
Kyle Chipchura
Blake Comeau
Blair Jones
Johan Ryno

gagnent TOUS entre 1.2M et 2M pour un OV de 76 en bas de 28 ans.

Dans toute la ligue y'a seulement Aaron Palushaj qui gagnent moins (1M) so j'vois pas ou tu vas chercher tes exemples pour offrir 1 ridicule million à mon client car y'en a aucun, lache moi tes exemples de défenseurs et de gars qui ont pas encore resigné, fais des offres honnête comme tout le monde et y'en aura pas de problème.


La derniere offre que je t fais etais de 1.5m/ 3 ans c quoi le probleme avec ca?! oui g demander 1m au debut, pkoi pas?! et tu vient de le dire toi meme ils gagne tous entre 1.2m et 2m faq c quoi le probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Floride Empty
MessageSujet: Re: Floride   Floride EmptyLun 29 Nov - 15:15

L.Eriksson: 65 79 64 89 99 84 79 75 75 79 83 44 64 81
R.Nilsson: 74 80 78 84 71 72 76 78 76 68 83 52 67 81

Tu veux rire de moi ou quoi?! plus vite!!! 79-80sp, meilleur passeur 75-78pa, controle mieux la rondelle 75-76pc!!! la ceul place ou il a une asser grosse difference en faveur pour Nilsson c le IT 65-74, mes Eriksson est netment superieur au niveau deffencife 68-79df. Faq pour moi Eriksson est un joueur plus complete!!

Alors ns reston avec les meme offres de:

4m/6 ans

4.5m/7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floride Empty
MessageSujet: Re: Floride   Floride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floride
» Floride
» Floride
» floride
» Chicago et Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Agents Libres :: Division Sud-Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser