Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
Sujet: IMPORTANT Mer 24 Sep - 19:36
Hey Anaheim on t'entend pu comment sa ??
Voilà les 3 dernières parties d'Anaheim
Phoenix 7 Anaheim 1
Phoenix 2 Anaheim 1
Phoenix 7 Anaheim 1
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
Sujet: Re: IMPORTANT Mer 24 Sep - 19:41
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
Sujet: Re: IMPORTANT Mer 24 Sep - 20:04
HAHA!
Invité Invité
Sujet: Re: IMPORTANT Mer 24 Sep - 20:07
LOL
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
Sujet: Re: IMPORTANT Mer 24 Sep - 22:37
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
Sujet: Re: IMPORTANT Jeu 25 Sep - 17:06
HAHA LOL
Invité Invité
Sujet: Re: IMPORTANT Jeu 2 Oct - 3:32
wash... toujours les même... Mais tsé mon Prez ?? Pittsurbg??..le prez d'la ligue simulé... T'as choisi ton team lol, pis t'as de la misère à faire les playoffs avec une des meilleurs équipes de la ligue... même pas sur tu les fasses, ca aussi c'est drôle non !!??! Arabeast...la ptite 'bete arabe' ??! va muer un peu tu viendras rire après.
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
Sujet: Re: IMPORTANT Jeu 2 Oct - 16:10
Anaheim_DG a écrit:
wash... toujours les même... Mais tsé mon Prez ?? Pittsurbg??..le prez d'la ligue simulé... T'as choisi ton team lol, pis t'as de la misère à faire les playoffs avec une des meilleurs équipes de la ligue... même pas sur tu les fasses, ca aussi c'est drôle non !!??! Arabeast...la ptite 'bete arabe' ??! va muer un peu tu viendras rire après.
Merci, tu viens de me dire que j'avais une des meilleurs équipes, c'est le sim et pas moi qui décide si jgagne ou pas
caillou Entraineur Midget AAA
Sujet: Re: IMPORTANT Jeu 2 Oct - 20:43
Ton team tu le fais toi même avec les joeurs que tu choisit alors que t'es Pitt ou Detroit ect c'est toi qui fait en sorte que tu vas avoir un team compétitif ou non.3 belle défaite quand même. Et vlan dans les dents ( sans rancune)
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
Sujet: Re: IMPORTANT Jeu 2 Oct - 20:50
caillou a écrit:
Ton team tu le fais toi même avec les joeurs que tu choisit alors que t'es Pitt ou Detroit ect c'est toi qui fait en sorte que tu vas avoir un team compétitif ou non.3 belle défaite quand même. Et vlan dans les dents ( sans rancune)
T'esserai de partir ak Atlanta toi...
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
Sujet: Re: IMPORTANT Jeu 2 Oct - 22:57
DG_Atlanta Thrashers a écrit:
caillou a écrit:
T'esserai de partir ak Atlanta toi...
si tu veux tu changeras d'équipe Joey après la saison
étant donné les équipes de libres tu auras du choix si jamais tu veux faire un changement, je ne te l'empêcherai pas.
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
Sujet: Re: IMPORTANT Jeu 2 Oct - 23:05
Bien gentil de ton offre, mais les club qui se libere ne seront pas vrm meilleur que les mien, j'ai batti un club jeune et qui a de l'avenir....mais tk on verra qui sera libre en temps et lieu...je ne refuse pas