NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

important besoin de votre aide

3 participants
AuteurMessage
caillou
Entraineur Midget AAA
caillou

important besoin de votre aide Empty
MessageSujet: important besoin de votre aide   important besoin de votre aide EmptyDim 23 Mai - 10:11

Besoin de votre aide pour atteindre mon objectif des 500$ de dons. le 28 Mai je vais monté 1125 sur 47 étages de la tour de la bourse de MTL pour la Dystrophie Musculaire Canada. c'est pas grands chose mais juste un petit donc vas aider les enfants. Moi même j'ai donnée un dons de 25$ en plus de mon inscription. faite comme moi. Aller sur les site très sécuritaire pour faire votre don. Ensuite aller sur https://secure.e2rm.com/registrant/LoginRegister.aspx?EventID=44929&LangPref=fr-CA :Par la suite aller sur faire un don directement à la Dystrophie Muculaire en bas à Gauche et aller dans Faire un don au nom d’un organisme : Marquer: Frédéric Papineau et vous complété votre don. Si vous le faite je vous remercie d'avance.
Social Networking
my.e2rm.com
Select a social networking account on which a link to the Walk for Muscular Dystrophy will be displayed.

Frédéric Papineau : Caillou
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: important besoin de votre aide   important besoin de votre aide EmptyDim 23 Mai - 12:58

Si c'est le défi gratte-ciel, j'ai quelques collègues Paramédics qui y participent avec leur bunker de protection sur le dos. Je me propose d'y aller l'année prochaine, je termine mes programmes de masse-force au gym et fait trop longtemps que j'ai pas fait d'endurance alors tant qu'à y aller, je vais le faire comme il faut. Bonne chance mec.
caillou
Entraineur Midget AAA
caillou

MessageSujet: Re: important besoin de votre aide   important besoin de votre aide EmptyDim 23 Mai - 13:21

esactement le defi gratte ciel moi je vais avoir mon bunker pompier. Alors aller encourager moi envoyer vos don al'adresse que j'ai donner.
WASHINGTON
Entraineur Bamtam AA
WASHINGTON

MessageSujet: Re: important besoin de votre aide   important besoin de votre aide EmptyDim 23 Mai - 13:42

caillou a écrit:
Besoin de votre aide pour atteindre mon objectif des 500$ de dons. le 28 Mai je vais monté 1125 sur 47 étages de la tour de la bourse de MTL pour la Dystrophie Musculaire Canada. c'est pas grands chose mais juste un petit donc vas aider les enfants. Moi même j'ai donnée un dons de 25$ en plus de mon inscription. faite comme moi. Aller sur les site très sécuritaire pour faire votre don. Ensuite aller sur https://secure.e2rm.com/registrant/LoginRegister.aspx?EventID=44929&LangPref=fr-CA :Par la suite aller sur faire un don directement à la Dystrophie Muculaire en bas à Gauche et aller dans Faire un don au nom d’un organisme : Marquer: Frédéric Papineau et vous complété votre don. Si vous le faite je vous remercie d'avance.
Social Networking
my.e2rm.com
Select a social networking account on which a link to the Walk for Muscular Dystrophy will be displayed.

Frédéric Papineau : Caillou

C'est fait pour moi..Félicitation pour ton implication et bonne chance..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: important besoin de votre aide   important besoin de votre aide Empty

important besoin de votre aide
Page 1 sur 1