Bonsoir a tout les directeurs généraux de la ligue!
J'aimerais me présenter. Je me nomme Mario Durocher j'ai 43 ans et je suis le nouveau DG des Canucks de Vancouver.
Je suis un grand fan de hockey depuis 3 décennies et cela fait une couple d'année que je songe a jouer les DG dans une ligue de ce genre.
Je pense que je vais effectuer du bon boulot a la tête des Canucks. Cependant je suis de nature plutôt patiente, et après avoir monté mon équipe, je vais attendre un peu de voir comment elle va se comporté et ensuite je tenterais d'apporter les correctifs nécessaires pour la faire graduer peu à peu les échelons du classement.
Enfin, je suis sur de m'amuser comme un fou dans votre ligue, qui soit dit en passant, me semble très bien structuré.
J'ai un bon sens de l'analyse pour ce qui attrait au hockey et un très grand sens de l'humour lorsque ca va moins bien.
Je connais bien le hockey pour y avoir arbitrer au cours des 9 ou 10 dernières années et y avoir joué pendant 30 ans.
J'ai peu être l'air un peu vieux comme ca, a première vue, mais moi j'aime mieux dire que je possède beaucoup d'expérience. Mais amis sont tous plus jeune que moi et je fais pas mes 43 ans!!!
J'espère sincèrement faire un bon travail et être dans votre ligue pour bien des années !!!
Amicalement!
Mario Durocher DG de Vancouver qui prend place dans le fauteuil des Canucks!!!