| nouveau a Phoenix ! | |
|
+8Arabeast Dsuro (VP) *Predators* k-py wild Charlie09 DG Chicago Dg_Canucks Laf 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Laf Entraineur AHL
Messages : 861 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 33 Localisation : Amos
| Sujet: nouveau a Phoenix ! Sam 25 Avr - 22:10 | |
| Salut,finalement ma demande aura porté fruit plus vite que prévu ! Merci au prez de vouloir me donner cette chance d'etre le nouveau directeur général des Coyotes de Phoenix. Cependant jai un petit probleme avec Gm editor sur mon ordi je ne suis pas capable de l'installer comme il faut et comme avant j'avais un portable vraiment bien protég, je ne pouvais pas avoir Gm éditor sa fait seulement quelques mois que je peux avoir Gm éditor mais cela ne m'enleve pas vraiment d'expérience dans les ligues simulée pour autant j'essayerai d'apprendre comment le programme fonctionne et en attendant jai demandé de faire mes lignes automatiquement en espérant que sa ne cause pas de probleme car sa ne m'en a jamais causé auparavant ! Bref, pour refaire une petite description meme si je l'ai fait sur l'autre topic ! nom: Alexandre Lafrance age: 18 ans MSN: alex9028@hotmail.comexpérience: 5 ans de ligue simulée Bref,j'ai pu appercevoir que les coyotes n,etaient pas si loin d'une place en série cependant il y a beaucoup de joueurs non signé et je vais surment faire quelques changement tres bientot dans le but de mettre l'équipe a mon gout et peut etre en Série ! Dg Phoenix ! | |
|
| |
Dg_Canucks Entraineur Midget AAA
Messages : 696 Date d'inscription : 21/02/2009 Localisation : Afghanistan
| Sujet: Re: nouveau a Phoenix ! Sam 25 Avr - 22:11 | |
| Good nice, je suis heureux de te voir ici, amuse toi bien ici et bonne chance !
Bienvenue ! | |
|
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: nouveau a Phoenix ! Sam 25 Avr - 22:15 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
Laf Entraineur AHL
| Sujet: Re: nouveau a Phoenix ! Sam 25 Avr - 22:15 | |
| Merci .. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: nouveau a Phoenix ! Sam 25 Avr - 22:41 | |
| C'ets vrai que tu es un bon DG, mais c'est aussi vrai que tu étais de ceux qui ont participé à la Vandetta voulant expulser un de vos pilier de la ligue dans ce temps là, ce qui m'avait dailleur forcé à quiter la ligue...
QUESTION: Sais tu à quel point celui que vous avez mis dehors à tord avait mis du temps et des heures sur ses Hawks dans le temps???
Alors, en attendant que la pilule passe, je serai dans l'obligation de ne pas trop t'aimer. Espérons que ça changera en cours de route, Bonne chance avec tes Coyotes, qui sont remplis de potentiel! | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: nouveau a Phoenix ! Sam 25 Avr - 22:43 | |
| ma essayer de taider pour le gm editor | |
|
| |
*Predators* Entraineur CHL
Messages : 796 Date d'inscription : 17/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: nouveau a Phoenix ! Sam 25 Avr - 23:00 | |
| Bienvenue et Bonne chance avec Phoenix! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau a Phoenix ! Sam 25 Avr - 23:11 | |
| Bienvenue |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: nouveau a Phoenix ! Sam 25 Avr - 23:14 | |
| | |
|
| |
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: nouveau a Phoenix ! Sam 25 Avr - 23:16 | |
| Bienvenue et bonne chance avec Phoenix! | |
|
| |
dg Canes Entraineur Pee-Wee
| Sujet: Re: nouveau a Phoenix ! Sam 25 Avr - 23:30 | |
| Bienvenue mec, j'ai eu la chance de parler avec, un gars bien smatt, pomal sure qu'on va toute s'entendre avec s'gars la.
Bonne chance big | |
|
| |
Laf Entraineur AHL
| Sujet: Re: nouveau a Phoenix ! Sam 25 Avr - 23:46 | |
| - Charlie09 a écrit:
- C'ets vrai que tu es un bon DG, mais c'est aussi vrai que tu étais de ceux qui ont participé à la Vandetta voulant expulser un de vos pilier de la ligue dans ce temps là, ce qui m'avait dailleur forcé à quiter la ligue...
QUESTION: Sais tu à quel point celui que vous avez mis dehors à tord avait mis du temps et des heures sur ses Hawks dans le temps???
Alors, en attendant que la pilule passe, je serai dans l'obligation de ne pas trop t'aimer. Espérons que ça changera en cours de route, Bonne chance avec tes Coyotes, qui sont remplis de potentiel! Ok mais c comme tu veux lol mais je te rappelle que je n'étais pas pour l'expulsion de Renegade j'avais aucun probleme avec jai juste rien dit a son sujet je n'ai pas pris sa defence mais je ne l'est pas caller je ne me suis pas meler de leur histoire tout court alors moi je m'en rappel et je n,ai jamais eu aucun probleme avec renegade je me suis juste meler de mes affaires et jai rien dit vu que sa ne me concernais pas je peux te le jurer lol Merci tout l'monde je serai ouvert pour les trades des demain a soir jai ma dose de net on dirait | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: nouveau a Phoenix ! Sam 25 Avr - 23:52 | |
| | |
|
| |
Laf Entraineur AHL
| Sujet: Re: nouveau a Phoenix ! Dim 26 Avr - 0:03 | |
| Merci !! c'est tres apprécié c vrai que sa va faire plus beau | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: nouveau a Phoenix ! Dim 26 Avr - 0:05 | |
| Tes le sale qui voulais ma team !!! .Mais non jten veux pas vien mvoir | |
|
| |
Laf Entraineur AHL
| Sujet: Re: nouveau a Phoenix ! Dim 26 Avr - 0:07 | |
| en faite c'etait en blague j'aurais pas marqué sa comme sa si non haha:P | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: nouveau a Phoenix ! Dim 26 Avr - 9:25 | |
| Alllllright! Ben c'est cool, La NLSQ3 devrait sans l'ombre d'un doute être la plus folle de tous. Nous avons trois nouveau DGs qui semble être élite. Dalls, Phoneix et Vancouver vont apporter le petit souffle extra que nous avions besoin pour nous Re-Primer solide!!! Belle Job de recrutement ça. Bonne saison les Nouveau sur le Forum le plus chouette que je connaisse!!! Hahahaha, Juste pour dire, je travail aujourdhui, et je suis au café internet du centre pour venir écrire ça... Le forum de la NLSQ? Une drogue qu'on vous dit... | |
|
| |
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: nouveau a Phoenix ! Dim 26 Avr - 10:10 | |
| bienvenue alex | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| |
| |
Laf Entraineur AHL
| |
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: nouveau a Phoenix ! Lun 27 Avr - 22:49 | |
| Hey je regardait sa pi Barnaby je t'es meme pas dit bienvenue....et un bienvenue sans le martien cest comme un funeraille sans personne de mourru Alors bienvenue et bonna chance avec ton équipe de jeune loup - Spoiler:
Pour ceux qui n'ont pas compris je le sais que sa ne se dit pas mourru c'etait une petite blague pimanter a la sauce verte martienne | |
|
| |
Laf Entraineur AHL
| Sujet: Re: nouveau a Phoenix ! Mar 28 Avr - 1:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau a Phoenix ! | |
| |
|