NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouveau a Phoenix !

Aller en bas 
+8
Arabeast
Dsuro (VP)
*Predators*
k-py wild
Charlie09
DG Chicago
Dg_Canucks
Laf
12 participants
AuteurMessage
Laf
Entraineur AHL
Laf


Messages : 861
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Amos

nouveau a Phoenix ! Empty
MessageSujet: nouveau a Phoenix !   nouveau a Phoenix ! EmptySam 25 Avr - 22:10

Salut,finalement ma demande aura porté fruit plus vite que prévu !
Merci au prez de vouloir me donner cette chance d'etre le nouveau directeur général des Coyotes de Phoenix.
Cependant jai un petit probleme avec Gm editor sur mon ordi je ne suis pas capable de l'installer comme il faut et comme avant j'avais un portable vraiment bien protég, je ne pouvais pas avoir Gm éditor sa fait seulement quelques mois que je peux avoir Gm éditor mais cela ne m'enleve pas vraiment d'expérience dans les ligues simulée pour autant j'essayerai d'apprendre comment le programme fonctionne et en attendant jai demandé de faire mes lignes automatiquement en espérant que sa ne cause pas de probleme car sa ne m'en a jamais causé auparavant !

Bref, pour refaire une petite description meme si je l'ai fait sur l'autre topic !

nom: Alexandre Lafrance
age: 18 ans
MSN: alex9028@hotmail.com
expérience: 5 ans de ligue simulée

Bref,j'ai pu appercevoir que les coyotes n,etaient pas si loin d'une place en série cependant il y a beaucoup de joueurs non signé et je vais surment faire quelques changement tres bientot dans le but de mettre l'équipe a mon gout et peut etre en Série !

Dg Phoenix !
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Canucks
Entraineur Midget AAA
Dg_Canucks


Messages : 696
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Afghanistan

nouveau a Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau a Phoenix !   nouveau a Phoenix ! EmptySam 25 Avr - 22:11

Good nice, je suis heureux de te voir ici, amuse toi bien ici et bonne chance !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Amos

nouveau a Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau a Phoenix !   nouveau a Phoenix ! EmptySam 25 Avr - 22:15

Bienvenue !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nlsq.forums-actifs.net
Laf
Entraineur AHL
Laf


Messages : 861
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Amos

nouveau a Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau a Phoenix !   nouveau a Phoenix ! EmptySam 25 Avr - 22:15

Merci ..Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

nouveau a Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau a Phoenix !   nouveau a Phoenix ! EmptySam 25 Avr - 22:41

C'ets vrai que tu es un bon DG, mais c'est aussi vrai que tu étais de ceux qui ont participé à la Vandetta voulant expulser un de vos pilier de la ligue dans ce temps là, ce qui m'avait dailleur forcé à quiter la ligue...

QUESTION: Sais tu à quel point celui que vous avez mis dehors à tord avait mis du temps et des heures sur ses Hawks dans le temps???

Alors, en attendant que la pilule passe, je serai dans l'obligation de ne pas trop t'aimer. Espérons que ça changera en cours de route, Bonne chance avec tes Coyotes, qui sont remplis de potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

nouveau a Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau a Phoenix !   nouveau a Phoenix ! EmptySam 25 Avr - 22:43

ma essayer de taider pour le gm editor
Revenir en haut Aller en bas
*Predators*
Entraineur CHL
*Predators*


Messages : 796
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Gatineau

nouveau a Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau a Phoenix !   nouveau a Phoenix ! EmptySam 25 Avr - 23:00

Bienvenue et Bonne chance avec Phoenix! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau a Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau a Phoenix !   nouveau a Phoenix ! EmptySam 25 Avr - 23:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

nouveau a Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau a Phoenix !   nouveau a Phoenix ! EmptySam 25 Avr - 23:14

Ouais bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast


Messages : 865
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Gatineau

nouveau a Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau a Phoenix !   nouveau a Phoenix ! EmptySam 25 Avr - 23:16

Bienvenue et bonne chance avec Phoenix!
Revenir en haut Aller en bas
dg Canes
Entraineur Pee-Wee
dg Canes


Messages : 431
Date d'inscription : 15/12/2008

nouveau a Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau a Phoenix !   nouveau a Phoenix ! EmptySam 25 Avr - 23:30

Bienvenue mec, j'ai eu la chance de parler avec, un gars bien smatt, pomal sure qu'on va toute s'entendre avec s'gars la.

Bonne chance big
Revenir en haut Aller en bas
Laf
Entraineur AHL
Laf


Messages : 861
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Amos

nouveau a Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau a Phoenix !   nouveau a Phoenix ! EmptySam 25 Avr - 23:46

Charlie09 a écrit:
C'ets vrai que tu es un bon DG, mais c'est aussi vrai que tu étais de ceux qui ont participé à la Vandetta voulant expulser un de vos pilier de la ligue dans ce temps là, ce qui m'avait dailleur forcé à quiter la ligue...

QUESTION: Sais tu à quel point celui que vous avez mis dehors à tord avait mis du temps et des heures sur ses Hawks dans le temps???

Alors, en attendant que la pilule passe, je serai dans l'obligation de ne pas trop t'aimer. Espérons que ça changera en cours de route, Bonne chance avec tes Coyotes, qui sont remplis de potentiel!

Ok mais c comme tu veux lol mais je te rappelle que je n'étais pas pour l'expulsion de Renegade j'avais aucun probleme avec jai juste rien dit a son sujet je n'ai pas pris sa defence mais je ne l'est pas caller je ne me suis pas meler de leur histoire tout court alors moi je m'en rappel et je n,ai jamais eu aucun probleme avec renegade je me suis juste meler de mes affaires et jai rien dit vu que sa ne me concernais pas je peux te le jurer lol

Merci tout l'monde je serai ouvert pour les trades des demain a soir jai ma dose de net on dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

nouveau a Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau a Phoenix !   nouveau a Phoenix ! EmptySam 25 Avr - 23:52

Mais une chose est sûrs, je me rapelle que tu es un de ceux qui a participé le plus longtemps possible malgré la tempête et le Lock OUT, alors je sais que tu es un Bon DG à son afaire...

Je me cherchais une nouvelle rivalité alors j'ai essayé d'en profiter avec un ancien... jocolor


Tiens jai un P'tit cadeau pour faire la paix, et vue que je peux comprendre dans tes propos wque tu as compris à quel point c'était dommage ce qui s'est passé...

nouveau a Phoenix ! 15808857
https://2img.net/r/ihimizer/img4/7233/15808857.png

nouveau a Phoenix ! Move110
http://idream.servhome.org/images/hockey/move110.png

nouveau a Phoenix ! 23
http://www.freewebs.com/topshelfgraphics/23.gif

Tiens choisis une des 2 et ajoute la barre ça fait très classe...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Laf
Entraineur AHL
Laf


Messages : 861
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Amos

nouveau a Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau a Phoenix !   nouveau a Phoenix ! EmptyDim 26 Avr - 0:03

Merci !! c'est tres apprécié c vrai que sa va faire plus beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
Entraineur AHL
Jersey


Messages : 912
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Montreal DownTown

nouveau a Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau a Phoenix !   nouveau a Phoenix ! EmptyDim 26 Avr - 0:05

Tes le sale qui voulais ma team !!! .Mais non jten veux pas Very Happy vien mvoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireducashfacile.com/0409-0234/
Laf
Entraineur AHL
Laf


Messages : 861
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Amos

nouveau a Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau a Phoenix !   nouveau a Phoenix ! EmptyDim 26 Avr - 0:07

en faite c'etait en blague j'aurais pas marqué sa comme sa si non haha:P
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

nouveau a Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau a Phoenix !   nouveau a Phoenix ! EmptyDim 26 Avr - 9:25

Alllllright! Ben c'est cool, La NLSQ3 devrait sans l'ombre d'un doute être la plus folle de tous. Nous avons trois nouveau DGs qui semble être élite. Dalls, Phoneix et Vancouver vont apporter le petit souffle extra que nous avions besoin pour nous Re-Primer solide!!!

Belle Job de recrutement ça. Bonne saison les Nouveau sur le Forum le plus chouette que je connaisse!!!

Hahahaha, Juste pour dire, je travail aujourdhui, et je suis au café internet du centre pour venir écrire ça...
Le forum de la NLSQ? Une drogue qu'on vous dit... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
¨Vinc¨
Entraineur NHL
¨Vinc¨


Messages : 1101
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : gatineau

nouveau a Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau a Phoenix !   nouveau a Phoenix ! EmptyDim 26 Avr - 10:10

bienvenue alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com
Jersey
Entraineur AHL
Jersey


Messages : 912
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Montreal DownTown

nouveau a Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau a Phoenix !   nouveau a Phoenix ! EmptyDim 26 Avr - 12:04

Charlie09 a écrit:
Alllllright! Ben c'est cool, La NLSQ3 devrait sans l'ombre d'un doute être la plus folle de tous. Nous avons trois nouveau DGs qui semble être élite. Dalls, Phoneix et Vancouver vont apporter le petit souffle extra que nous avions besoin pour nous Re-Primer solide!!!

Belle Job de recrutement ça. Bonne saison les Nouveau sur le Forum le plus chouette que je connaisse!!!

Hahahaha, Juste pour dire, je travail aujourdhui, et je suis au café internet du centre pour venir écrire ça...
Le forum de la NLSQ? Une drogue qu'on vous dit... jocolor


Moi Charlie Boy je suis primé en ........ LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireducashfacile.com/0409-0234/
Laf
Entraineur AHL
Laf


Messages : 861
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Amos

nouveau a Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau a Phoenix !   nouveau a Phoenix ! EmptyDim 26 Avr - 14:21

Hahah !! sa va etre une drogue certain tout le monde ici a l'air a bien s'entendre ou presque meton et la ligue a l'air vraiment sérieuse pas du genre a fermer ses portes tout suite ya plusieurs admin alors au moin ils s'entraident et tout a l'air de bien rouler et la participation a l'air excellent alors il n'y a pas vraiment de raison de ne pas participer au forum WinkRazz
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

nouveau a Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau a Phoenix !   nouveau a Phoenix ! EmptyLun 27 Avr - 22:49

Hey je regardait sa pi Barnaby je t'es meme pas dit bienvenue....et un bienvenue sans le martien cest comme un funeraille sans personne de mourru alien Alors bienvenue et bonna chance avec ton équipe de jeune loup alien


Spoiler:
alien
Revenir en haut Aller en bas
Laf
Entraineur AHL
Laf


Messages : 861
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Amos

nouveau a Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau a Phoenix !   nouveau a Phoenix ! EmptyMar 28 Avr - 1:31

Haha merci:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau a Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau a Phoenix !   nouveau a Phoenix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau a Phoenix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Dg Vancouver
» nouveau dg a anaheim en vu
» nouveau MIN
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Inscription\Liste d'attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser