NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 The Los Angeles Times

Aller en bas 
+5
Pitts (Prez)
Dsuro (VP)
Rocket Rivest
JP(Philadelphie)
Kings GM
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kings GM
Entraineur Midget AAA
Kings GM


Messages : 699
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34
Localisation : Val-d'Or

The Los Angeles Times - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Los Angeles Times   The Los Angeles Times - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 2:44

The Los Angeles Times - Page 3 Logo10


Enfin une victoire signée Kopitar !

The Los Angeles Times - Page 3 Kopitar
Anze Kopitar a marqué à deux reprises dans une victoire de 6-5 face aux Sharks de San Jose

LOS ANGELES – Anze Kopitar a été le grand héro du match de ce soir dans une victoire de 6 à 5 face aux Sharks de San Jose. Avec une récolte de 2 buts et 1 passe, avec 6 mises en échec en bonus, il a mérité la première étoile du match, chose qu’il a accompli rarement depuis le début de la saison. Les Kings freinent du même coup une série de 4 revers consécutifs avec cette victoire, qui les rapprochent peu à peu d’une participation aux séries éliminatoires provisoire et le 8e rang dans la Conférence de l’Ouest. Le joueur du match est d’ailleurs très heureux qu’il ait connu un grand match à ce stade de la saison : « J’ai joué un superbe match ce soir, avec Mike (Cammalleri) et Dustin (Brown) qui m’ont distribué les rondelles pour que je marque. On doit commencer à gagner plus souvent car à ce moment de l’année les parties commencent à compter de plus en plus et on se doit de mettre plusieurs points en banque pour espérer participer aux séries éliminatoires » a dit le capitaine Kopitar après la partie dans le vestiaire. Michael Cammalleri a connu également un excellent match, avec 1 but et 2 passes. Thomas Hickey (6e), Jere Lehtinen (6e) et Anton Gustafsson (4e) ont également marqué pour les hommes de Jacques Lemaire. Le cerbère québécois Jonathan Bernier a été chassé du match en milieu de 3e période, après avoir cédé 5 buts en 26 lancers. Les Kings ont toutefois dominés au chapitre des lancers 38 à 28, et ont écopés de 3 pénalités mineures dans le match.


Changements apportés à la formation

Le directeur-général Guillaume Samson a procédé à quelques changements internes à sa formation. Il a rappelé des Monarchs de Manchester les attaquants Toni Rajala et Sergei Shirokov. Evgeny Grachev a été cédé et Andrew Ebbett sera mis de côté pour quelques parties. Le jeune russe Grachev connait une saison difficile avec une maigre récolte de 5 buts et 3 passes en 43 matchs. Il ira faire une remise en forme à Manchester, où il pourrait y passer la fin de la saison là-bas. Andrew Ebbett pourrait être soumis au ballotage d’ici quelques jours, si jamais les deux jeunes performent bien avec l’équipe. Des joueurs ont également été mis sur le marché des transactions, on a qu’à penser à Thomas Hickey, Jere Lehtinen, Ray Whitney, Scott Niedermayer et Manny Fernandez. Michael Cammalleri fait également parti de cette liste mais on préfère uniquement regarder les offres pour le petit attaquant avant de procéder à une transaction dans son cas.


Match de demain

Demain soir, les Kings seront à Washington pour y affronter les Capitals. Jacques Lemaire a dévoilé son alignement pour le match après la victoire de ce soir contre les Sharks :

Cammalleri-Kopitar-Brown
Whitney-Hamill-Tyrell
Shirokov-Gustafsson-Rajala
Richardson-Brind’Amour-Lehtinen

Niedermayer-Visnovsky
Del Zotto-Hickey
Gervais-Sbisa

Bernier
Fernandez

Un résumé de la partie pourrait être disponible demain dans le L.A Times, le seul journal qui couvre les activités de vos Kings !


Antti Litmanen
Chroniqueur sportif, Los Angeles Times
Revenir en haut Aller en bas
Kings GM
Entraineur Midget AAA
Kings GM


Messages : 699
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34
Localisation : Val-d'Or

The Los Angeles Times - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Los Angeles Times   The Los Angeles Times - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 1:51

The Los Angeles Times - Page 3 Logo10 The Los Angeles Times - Page 3 Los


Les Kings bons derniers

The Los Angeles Times - Page 3 Minnesota+Wild+v+Los+Angeles+Kings+M0gh9q42vDil
Les Kings de Los Angeles ratent la classique printanière pour une troisième saison de suite

LOS ANGELES – Les Kings de Los Angeles ont raté les séries éliminatoires pour une troisième saison consécutive. Cette année, on peut noter l’absence totale de production offensive, marquant seulement en moyenne 2,5 buts par partie, de loin le plus faible ratio de la ligue. Aucun marqueur de 30 buts, aucun pointeur de 60 points, rien. Même pas un gardien de but avec au moins 30 victoires ! L’équipe en a durement arraché cette saison et très peu de joueurs peuvent se vanter d’avoir connu une bonne saison cette année.

Voici quelques statistiques avec les meneurs dans chaque catégorie :

-Buts : Anze Kopitar, 29
-Passes : Dustin Brown, 32
-Points : Dustin Brown, 58
-Différentiel : Jason Pominville, +8
-Mises en échec : Kyle Quincey, 249
-Tirs au but : François Beauchemin, 191
-Buts en A.N : Kopitar/Ennis, 9
-Buts en I.N : Kopitar/Richardson, 1
-Buts victorieux : Tyler Ennis, 5
-Minutes de pénalité : Craig Rivet, 139
-Fiche de l’équipe : 27 victoires, 47 défaites, 6 nulles, 2 défaites en prolongation
-206 buts marqués, 262 accordés
-Fiche de 15-22-4 à domicile, 15-21-5 à l’étranger
-Fiche de 16-22-6 contre les équipes de la conférence de l’Ouest
-Fiche de 10-10-4 contre les équipes de la Division Pacifique
-Plus longue séquence de victoires : 6 victoires
-Plus longue séquence sans victoire : 8 parties (0-7-1)


Le reste des statistiques des joueurs de l'équipe sont disponibles sur ce lien

Ryan Stoa

Acquis des Wings pendant la saison, Ryan était utilisé comme centre de 3e/4e trio. Âgé de 24 ans, restant deux ans à son contrat, il s’est avéré un joueur utile défensivement

Note globale : C
Futur avec l’équipe : 3e/4e centre pour les saisons à venir



Rod Brind'Amour



Dans sa dernière saison dans le hockey professionnel à titre de joueur, Rod a énormément déçu par sa récolte offensive. Seulement 2 buts et a raté une trentaine de matchs. Côté positif, il a terminé la saison avec un différentiel positif de +5.

Note globale : C-
Futur avec l’équipe : Retraite cet été, pourrait avoir un poste dans la direction



Anton Gustafsson


5 buts et 14 passes pour le jeune Gustafsson, c’est très ordinaire comme statistiques. Cependant, on ne peut pas lui en vouloir tant que ça, toute l’équipe a joué comme lui. Il n’a pas joué beaucoup avec des joueurs offensifs, donc il est difficile dans ces occasions de produire. Le futur est par contre très prometteur pour Anton, qui est devenu à la fin de la saison le 2e centre de l’équipe avec le départ de Zach Hamill vers Toronto.

Note globale : D
Futur avec l’équipe : 2e centre de l’équipe, excellent 2-way



Anze Kopitar


Le grand slovène n’a pas répondu aux attentes cette saison, comme le reflètent si bien ses statistiques personnelles (29-28-57 en 70). Cependant, il a mené l’équipe au chapitre des buts marqués et aurait pu en marquer plus de 30 s’il n’aurait pas été blessé. Attention à ce joueur la saison prochain, il pourrait être relancé !

Note globale : B-
Futur avec l’équipe : Joueur de concession



Brad Richardson


Malgré son talent offensif limité, on s’attendait à un peu plus de la part de ce joueur. Pivotant les 3 derniers trios de l’équipe durant la saison, il n’a pas su s’adapter à une ligne en particulier et cela résultera avec la fin de son association avec la formation californienne.

Note globale : D-
Futur avec l’équipe : Contrat expiré, UFA cet été



Jason Pominville


Arrivé d’Anaheim, Jason a connu une saison difficile avec les trois équipes avec lesquels il a joué. Il a cependant mieux joué à Los Angeles mais n’a pas été en mesure de récolter plus de points qu’une moyenne d’environ 0,5 pts/match. La saison prochaine pourrait en être une bonne pour lui.

Note globale : C
Futur avec l’équipe : Joueur offensif de premier plan, transaction possible dans son cas.




Tyler Ennis


Première saison complète de Tyler avec l’équipe. Il n’a pas déçu et récolté 50 points sur le 2e trio de l’équipe. Le kid est joué est voué à un grand avenir avec l’équipe, il bénéficiera de beaucoup de temps de glace dans les saisons à venir.

Note globale : B
Futur avec l’équipe : Top 6 Forward



Alexei Ponikarovsky


Réclamé au ballotage vers le ¾ de la saison, Alexei n’a pas trop apporté une touche offensive à l’équipe. Cependant, l’équipe croit être en mesure de le relancer la saison prochaine, ce n’est pas encore une cause perdue dans son cas. Sinon, une transaction pourrait être envisagée dans son cas.

Note globale : C-
Futur avec l’équipe : Joueur de 2e/3e trio


Shane Doan


Arrivé d’Anaheim pour apporter plus d’expérience à l’équipe et une touche offensive, Doan a déçu cette saison avec les Kings. Il a peu produit lors de son séjour avec l’équipe et beaucoup de défaites ont été récoltées sans qu’il puisse contribuer à aider le club.

Note globale : D
Futur avec l’équipe : UFA cet été



Evgeny Grachev


Le grand russe a connu une meilleure saison que ses autres précédentes avec l’équipe, mais ce n’est rien à tout casser. Cependant, il est encore très jeune et il y a place à amélioration encore.

Note globale : C
Futur avec l’équipe : Top 6 Forward



Tuomo Ruutu


Arrivé en fin de saison, lorsque tous espoirs de faire les séries s’était éteindus, Ruutu aura un plus grand rôle la saison prochaine. Tombant agent libre à la fin de la prochaine saison, il y a de fortes chances que les Kings resignent Ruutu puisque l’autre agent libre sans restrictions est le vieux Lubomir Visnovsky.

Note globale : N/D
Futur avec l’équipe : Joueur 2-way de 2e trio.



Dustin Brown


Dustin Brown n’a pas connu une grosse saison, mais il a pu terminé au 1er rang des pointeurs de l’équipe. À l’instar de son équipe, il a connu plusieurs difficultés mais la prochaine saison devrait en être une bonne pour son trio.

Note globale : C
Futur avec l’équipe : Joueur de premier trio



Francois Beauchemin


François Beauchemin est le meilleur défenseur des Kings cette saison. Il a eu des bonnes statistiques, notamment 192 tirs et 13 buts, et devrait être encore le meilleur défenseur de l’équipe pour quelques saisons encore avant l’éclosion des jeunes. Ses 44 pts font de lui l’un des meilleurs joueurs de l’équipe.

Note globale : B+
Futur avec l’équipe : Défenseur d’expérience, PP et PK



Kyle Quincey


Acquit pendant la saison, Kyle Quincey a très bien fait pour nous. Étant un défenseur de 2e paire, il a eu une bonne production durant la saison et on compte sur lui pour relancer notre offensive la saison prochaine.

Note globale : B
Futur avec l’équipe : Top 4 Defenseman



Michael Del Zotto


Ayant perdu sa touche offensive de la saison dernière, Michael Del Zotto devra travailler fort cet été s’il espère retomber dans les bonnes grâces des dirigeants. Avec sa production qui a chuté de moitié comparativement à la saison 4, Del Zotto a énormément déçu.

Note globale : D
Futur avec l’équipe : Futur Quart-arrière du PP



Craig Rivet


La signature du vétéran par le DG Samson aurait pu être payante pour l’équipe car on connait le talent offensif de ce défenseur, mais rien n’est sorti du chapeau cette année. Un vrai flop pour tout dire. 1 but, beaucoup trop de PIM, un lourd différentiel, le futur de Rivet est incertain avec l’équipe..

Note globale : F
Futur avec l’équipe : Indéterminé


Luca Sbisa


Luca a encore connu des déboires offensivement cette saison. Tout comme Del Zotto, il doit élever son jeu d’un cran pour donner raisons aux dirigeants des Kings de croire en lui.

Note globale : D
Futur avec l’équipe : Top 4 Defensemen, PK



Ryan Parent


Arrivé pendant la saison, Ryan a été utilisé comme 6e défenseur. Ayant peu de temps de glace, il n’a pas pu récolter beaucoup de points mais c’est surtout son jeu défensif qui a déçu.

Note globale : C
Futur avec l’équipe : Défenseur PRO



Lubomir Visnovsky


Le vieux Lubomir commence à ralentir et cette saison n’a pas été épargnée. Seulement 26 points cette saison et beaucoup de temps de glace, on se demande ce qui cloche dans son cas.

Note globale : C-
Futur avec l’équipe : UFA la saison prochaine, devrait tester le marché



Ilya Bryzgalov


Malgré ses 4 jeux blancs, Ilya n’a que 25 victoires cette saison. C’est très peu comparativement à ce qu’on s’attendait de lui. Donnons-lui la chance de se reprendre la saison prochaine avant de penser à l’échanger.

Note globale : D
Futur avec l’équipe : Gardien #1 pour 2-3 saisons


Antti Niemi


Antti a joué la grande majorité de la saison à Manchester, et est le gardien d’avenir chez les Kings en attendant le ralentissement d’Ilya Bryzgalov. Excellente saison dans les mineures dans son cas.

Note globale : N/D
Futur avec l’équipe : Gardien #1 d’ici 3 ans



Un rapport sur les transactions effectuées cette saison et un aperçu du repêchage paraitront dans les jours à suivre.

Antti Litmanen
Chroniqueur sportif, Los Angeles Times


Dernière édition par Kings GM le Lun 6 Sep - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kings GM
Entraineur Midget AAA
Kings GM


Messages : 699
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34
Localisation : Val-d'Or

The Los Angeles Times - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Los Angeles Times   The Los Angeles Times - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 2:24

The Los Angeles Times - Page 3 Logo10 The Los Angeles Times - Page 3 Los


Ça a bougé fort cette saison à L.A

http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/wp-content/uploads/2009/10/ruutu.jpg" border="0" alt=""/>
Tuomo Ruutu est l’un des joueurs acquis via transaction par le DG Samson cette saison

LOS ANGELES – Aujourd’hui, pour continuer notre série d’articles sur le bilan de la saison 5 des Kings de Los Angeles de la NLSQ, nous avons listé toutes les transactions effectuées par le directeur-général de l’équipe, Guillaume Samson. Contrairement à la saison passée, où il avait transigé uniquement qu’à une reprise, l’homme d’hockey valdorien a été plus occupé cette saison effectuant pas moins de 8 transactions. Malgré le fait que la plupart de celles-ci avaient été complétées au début de la saison pour combler des manques dans la formation et en supposant que l’équipe allait participer aux séries éliminatoires, le DG Samson a rectifié le tir en fin de saison, en faisant l’acquisition notamment de jeunes joueurs et de choix de repêchage. Voici maintenant toutes les transactions faites par le DG Guillaume Samson et ses commentaires par rapport à celles-ci :

@ TOR : LA 2
@ LAK : Peter Budaj (79)


GS : Cette transaction devait apporter plus de profondeur à la position de gardien dans notre équipe. Puisque je croyais fortement aux chances de l’équipe de faire les séries, je me suis dit qu’aller chercher un bon gardien #2 d’expérience ne pourrait qu’améliorer nos chances. Cependant, le résultat escompté n’est pas celui qui s’est produit et nous avons finalement envoyé Budaj ailleurs plus tard dans la saison. C’est malheureux puisque notre choix est actuellement le 32e au total.

@ TOR : PHX 4 + LOS 4
@ LAK : Pierre Parenteau, Mike Commodore et Jordan Hendry)


GS : Cette transaction a ajouté de la profondeur dans notre club-école. Puisque nous étions en manque de joueurs à Manchester, j’ai du transiger pour obtenir des joueurs de soutien. J’ai donné deux choix de 4e ronde, qui auraient sûrement donnés des jeunes joueurs qui n’auraient pu jamais faire le saut chez les professionnels.

@L.A. : Shane DOAN (82) + Ryan STOA (76)
@DET : Dana TYRELL (78) + Andrew EBBETT (75)


GS : Cette transaction était pour moi un pari car au moment de cette transaction je croyais en nos chances pour faire les séries. Doan allait devenir un grand leader pour notre jeune équipe et nous épauler pendant les séries éliminatoires mais ce n’est pas ce qui est arrivé. Puisque Dana Tyrell avait demandé une transaction, j’avais donc exaucé son souhait de le faire quitter L.A. Avec du recul, cette transaction n’a pas été bénéfique pour nous selon ce que l’on recherchait au départ. Mais Ryan Stoa m’a agréablement surpris cette saison..

@ LAK : Jason Pominville (29 ans, 82 OV) + Kyle Quincey (28 ans, 80 OV) + LOS3 de cette année
@ ATL : Thomas Vanek (28 ans, 84 OV) + Alexandre Picard (27 ans, 77 OV) + Michal Neuvirth (22 ans, 72 OV)


GS : Cette transaction devait apporter du changement à la formation. Thomas Vanek ne produisait pas, Picard volait du temps de glace aux jeunes et Neuvirth ne voulait plus se rapporter à Manchester. J’ai donc cru bon de les faire changer d’air, en les envoyant à Atlanta. En retour, nous avons obtenu Kyle Quincey qui a fait de l’excellent boulot cette saison, Jason Pominville qui devrait connaitre une très bonne saison l’an prochain et nous sommes retourner chercher notre choix de 3e ronde au repêchage (92e). Je peux affirmer que cette transaction nous a apporté du sang neuf et nous aidera l’an prochain pour la reconquête des séries éliminatoires.


@ LAK : Kevin Bieksa (31 ans 80 OV) + Carl Soderberg (27 ans 73 OV)
@ ANA : Bruno Gervais (27 ans, 79 OV) + Matt Moulson (29 ans, 74 OV)


GS : Bruno Gervais connaissait des déboires depuis plusieurs mois alors j’ai décidé de l’envoyer à Anaheim en compagnie de Matt Moulson, un joueur qui faisait bien à Manchester mais qui ne s’imposait pas assez pour jouer régulièrement dans le grand club. Nous avons obtenu en retour le vétéran Kevin Bieksa et le joueur des mineures Carl Soderberg. Cette transaction se devait d’être une bougie d’allumage pour le club qui en arrachait mais en est venu finalement à pas grand-chose..

@ TOR : Zach Hamill (79 OV, 24 ans)
@ L.A : Tuomo Ruutu (29 ans, 81 OV)


GS : Zach Hamill connaissait une saison difficile cette saison et allait commander un gros salaire la saison prochaine, alors nous avons cru bon de l’échanger pour laisser de la place sur notre masse salariale et continuer à développer le jeune Anton Gustafsson. En retour d’Hamill, nous avons obtenu le finlandais Tuomo Ruutu qui est un excellent joueur de hockey dans les deux sens de la patinoire. Il est aussi un joueur très intense, ce qui ajoutera du piquant à notre formation. Il devrait évoluer sur notre 2e trio la saison prochaine et épauler les jeunes joueurs de notre formation.

@ L.A : 2nd pick EDM
@ CHI : Peter Budaj (79)


GS : Lorsque nous avons été officiellement éliminés de la course pour une place en séries d’après-saison, j’ai cru bon de me débarasser de Budaj, puisque j’avais été le chercher pour faire les séries. Les Hawks étaient intéressés à ses services alors j’ai été cherché un choix de 2e tour (52e) en retour. Je passe effectivement du 32e au 52e (Mon ancien choix étant le 32e), mais c’est mieux que de se retrouver les mains vides.

@ VAN : Kevin Bieksa (80), Sergei Shirkov(73)
@ L.A : Ryan Parent(76), Ryan Bourque(72) , BOS3


GS : Kevin Bieksa n’aura fait que passer dans notre équipe. Vancouver voulait à tout prix obtenir ses services et ils nous offraient en retour un excellent jeune joueur en Ryan Bourque. Le défenseur défensif Ryan Parent faisait également parti de l’offre alors j’ai accepté. J’ai aussi envoyé dans ce « deal » Sergei Shirokov, qui tardait à se faire sentir dans la formation. Bourque continuera son développement dans les mineures et Parent fait du bon travail comme défenseur de 3e paire.


Un dossier sur le prochain repêchage devrait paraitre dans les jours à venir.


Antti Litmanen
Chroniqueur sportif, Los Angeles Times
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41
Localisation : Longueuil

The Los Angeles Times - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Los Angeles Times   The Los Angeles Times - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 3:36

Très mais très très bien tes 2 derniers articles!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

The Los Angeles Times - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Los Angeles Times   The Los Angeles Times - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 6:59

Mes hommages pour tout cela! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Kings GM
Entraineur Midget AAA
Kings GM


Messages : 699
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34
Localisation : Val-d'Or

The Los Angeles Times - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Los Angeles Times   The Los Angeles Times - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 13:02

Heh merci !
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

The Los Angeles Times - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Los Angeles Times   The Los Angeles Times - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 23:16

ouais beau résumé d'une saison qui s'est malheureusement pas déroulé comme prévu dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Kings GM
Entraineur Midget AAA
Kings GM


Messages : 699
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34
Localisation : Val-d'Or

The Los Angeles Times - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Los Angeles Times   The Los Angeles Times - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 0:14

Le mot-clé de cette saison : Seguin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

The Los Angeles Times - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Los Angeles Times   The Los Angeles Times - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 0:26

Kings GM a écrit:
Le mot-clé de cette saison : Seguin ! Razz


Hahaha! J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Kings GM
Entraineur Midget AAA
Kings GM


Messages : 699
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34
Localisation : Val-d'Or

The Los Angeles Times - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Los Angeles Times   The Los Angeles Times - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 13:23

The Los Angeles Times - Page 3 Logo10
The Los Angeles Times - Page 3 Los


Duncan Keith arrive à Los Angeles

The Los Angeles Times - Page 3 Article_23545_2
Les Kings de Los Angeles ont mis la main sur le défenseur étoile Duncan Keith lors du repêchage spécial qui se tenait hier à Philadelphie

LOS ANGELES – Le directeur-général Guillaume était très heureux de voir que le joueur qu’il désirait voir dans son club était encore disponible lorsque les Kings repêchaient au 4e rang. « On avait Duncan Keith dans notre mire depuis le début des procédures de ce repêchage spécial, c’était notre choix prioritaire. On recherchait un excellent joueur qui ne coutait pas trop cher et qui possédait plus qu’une saison de contrat encore à son dossier. On voulait également un défenseur qui possède d’excellentes capacités offensives et Duncan répond exactement au prototype de joueur qu’on recherchait. » a dit le directeur-général des Kings dans une conférence de presse tenue au Spectrum de Philadelphie, où se tient toujours ce repêchage spécial d’une ronde. Le principal intéressé se dit très heureux de joindre les rangs des Kings de Los Angeles, qui possèdent « un excellent noyau de joueurs » et « une grosse équipe qui devrait aspirer aux grands honneurs la saison prochaine » : « C’est sur que je suis déçu de quitter les Flyers, surtout après avoir gagné la Coupe Stanley avec eux cette année, mais je me dois de regarder vers l’avant. J’ai un nouveau défi plus qu’intéressant qui se présente à moi et je peux saisir l’occasion d’aider les Kings à faire les séries éliminatoires et à se rendre loin. J’ai confiance en ma nouvelle formation et on fera tout pour travailler ensemble à remonter l’équipe au classement général.» Avec ce repêchage, les Kings vont perdre un joueur qui appartient actuellement à l’équipe aux mains des Flyers; Lubomir Visnovsky, Ryan Parent et Craig Rivet sont 3 joueurs qui font partis actuellement de la brigade défensive de l’équipe pourraient être qui sont candidats à quitter l’équipe puisque le DG Samson ne les a pas protégés pour ce repêchage, reporte une source anonyme mais fiable du journal. Le DG Jean-Philippe Mercier pourrait également être tenté de se tourner vers un jeune joueur de la formation comme Toni Rajala, Brett Sonne, Anton Lander et Landon Ferraro. La décision sera dévoilée après la ronde de sélection du repêchage.


Voici à quoi l’alignement de l’équipe devrait ressembler la saison prochaine :


XXXXXXXX – Kopitar [86] – Brown [85]
Ennis [78] – Gustafsson [78] – Pominville [82]
Stoa [78] – Ruutu [81] – Holland [76]
XXXXXXXXXX – Bourque [74]- Grachev [76]

Keith [87] – Beauchemin [81]
QUincey [81] – Del Zotto [79]
Sbisa [78] – XXXXXXXXXX

Bryzgalov [82 ]
Niemi [74]

On suppose que si les Kings repêchent Tyler Seguin, ils le feront jouer sur la 1ere unité offensive en compagnie d’Anze Kopitar et Dustin Brown. On suppose également que si Lubomir Visnovsky est de retour dans la formation, il évoluera en compagnie de Luca Sbisa. Il va également rester une place à l’avant dans la formation, on verra si Alexei Ponikarovsky sera de retour avec les Kings la saison prochaine ou si les Kings tenteront de signer un attaquant sur le marché des joueurs autonomes ou envoyer un jeune dans la grande ligue. Bref, peu importe le scénario qui va se réaliser, plusieurs sont d’accord pour affirmer que les Kings de Los Angeles auront une formation très redoutable.



Brind'Amour à la retraite

Le vétéran joueur de centre Rod Brind'Amour a annoncé sa retraite au début de la semaine, évoquant ne plus être capable de suivre la cadence dans la ligue à 42 ans et voulant se concentrer sur sa vie familiale. Des rumeurs l'envoient dans l'équipe d'entraineurs de conditionnement physique de l'équipe, lui qui était reconnu pour son excellente forme physique pendant sa carrière professionnelle, ayant même porté le surnom "Rod the Bod". "Ce pourrait être un excellent rôle pour lui puisqu'il serait très compétent pour faire ce travail. On veut remercier Rod pour ses saisons passées avec l'équipe et le féliciter pour sa fructueuse carrière dans la NLSQ. On lui souhaite la meilleure des chances dans sa nouvelle vie professionnelle" a déclaré un porte-parole de l'organisation des Kings de Los Angeles.



Pour conclure, voici les statistiques de Duncan Keith depuis son entrée dans la NLSQ
:


Saison 1 : 11 buts - 23 passes – 34 points en 82 parties

Saison 2 : 15 buts – 39 passes – 54 points en 82 parties

Saison 3 : 7 buts – 27 passes – 34 points en 80 parties

Saison 4 : 14 buts - 39 passes - 53 points en 82 parties

Saison 5 : 12 buts – 54 passes66 points en 80 parties


Antti Litmanen
Chroniqueur sportif du Los Angeles Times
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Los Angeles Times - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Los Angeles Times   The Los Angeles Times - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Los Angeles Times
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chicago Suns-Times
» Chicago Suns-Times
» Los Angeles
» Los Angeles
» Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Journaux des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser