NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Offer Sheets Saison 1

Aller en bas 
+12
k-py wild
DGViau
Jersey
Dsuro (VP)
caillou
DG_Winnipeg Jets(VP)
Arabeast
Pitts (Prez)
RENEGADE
Charlie09
DG Chicago
JP(Philadelphie)
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jersey
Entraineur AHL
Jersey


Messages : 912
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Montreal DownTown

Offer Sheets Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offer Sheets Saison 1   Offer Sheets Saison 1 - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 5:09

J egalise aussi l offre des red wings
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireducashfacile.com/0409-0234/
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Offer Sheets Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offer Sheets Saison 1   Offer Sheets Saison 1 - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 8:46

Ben oui, cest bien cela, mr NJ. Surtout que tu as donné Rolston pour ses droits. Lâches pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Jersey
Entraineur AHL
Jersey


Messages : 912
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Montreal DownTown

Offer Sheets Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offer Sheets Saison 1   Offer Sheets Saison 1 - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 12:00

c koi ?? la tu me cherche OIlers ?? Laisse moi faire OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireducashfacile.com/0409-0234/
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Offer Sheets Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offer Sheets Saison 1   Offer Sheets Saison 1 - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 14:17

Edmonton tu viendras me voir pour qu'on regarde ensemble la compensation que tu peux donner à San Jose étant donné que tu n'as plus de 3e choix au repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Offer Sheets Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offer Sheets Saison 1   Offer Sheets Saison 1 - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 18:27

etienne87 a écrit:
c koi ?? la tu me cherche OIlers ?? Laisse moi faire OK


Ben là je comprends pas, cest moi qui tas echanger ce joueurs, alors je souhaite que tu le signe, ca serait été chouette pour toi. Peut etre que tu as pensé que je te narguais à cause de ma réputation déjà aquise d'agitateur, mais je te jure j'étais positif et sincère... sorry si tu las pris comme si je voulais te chercher!


P.S. Cependant, demande toi pas si je te cherche, car tu en aura aucun doute et tu n'auras pas besoin de me le demander le jours ou je te ferai. Edmonton ne fait pas dans le sous entendu. Aussi, sâches que les Oilers Hostiles ne passe pas par 4 chemin quand ils vont au frond, et ne font pas dans la dentelle non plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Offer Sheets Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offer Sheets Saison 1   Offer Sheets Saison 1 - Page 2 EmptySam 29 Nov - 1:42

OFFER SHEETS

-Lauri Tukonen s'entend avec les Capitals de Washington pour 1 500 000$ / 4 ans + un boni de 1 000 000$. Cependant, les Trashers égalisent l'offre. (Décision prise par la ligue)

-Marcel Goc s'entend avec les Canadiens de Montréal pour un montant de 985 000$ / 3 ans. Les Sharks égalisent l'offre. (décision également prise par la ligue)
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Offer Sheets Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offer Sheets Saison 1   Offer Sheets Saison 1 - Page 2 EmptySam 29 Nov - 19:34

Comment ca la ligue a prit la decision pour Goc? Ya un DG a San Jose au derniere nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Entraineur Midget AAA
caillou


Messages : 658
Date d'inscription : 01/06/2008

Offer Sheets Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offer Sheets Saison 1   Offer Sheets Saison 1 - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 1:07

oui moi aussi j'aimerais savoir pour vous prenez la decision a la place de San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Offer Sheets Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offer Sheets Saison 1   Offer Sheets Saison 1 - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 1:21

Cest surs quil y a une bonne raison. Vous etes pas obligé de tout savoir selon moi. JP est le game - master, et prends les décissisions quil croit juste...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
caillou
Entraineur Midget AAA
caillou


Messages : 658
Date d'inscription : 01/06/2008

Offer Sheets Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offer Sheets Saison 1   Offer Sheets Saison 1 - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 9:20

je croit plutot que c'est important qu'on le sache le POURQUOI car c'est quand même mon offre qui avait été accepter
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Offer Sheets Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offer Sheets Saison 1   Offer Sheets Saison 1 - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 10:59

Ben jai crue comprendre que le DG des Sharks aurait déserté sans pré-avis alors JP prends les décisions qui s'imposent dans l'intérêt de ces mêmes Sharks. Dans le fond, les Sharks sont peut être sous la tutelle de la ligue, et DG Sharks, avec cette absence, devra sans doute avoir un plaidoyé en béton pour récupérer les reines de son équipes...

Pour le reste, tes Pourquoi et tes moi moi moi me donne un goût de Mcdonald dans la bouche... on dirait une mouette dans un stationnement de McDo : " Mind, Mind, Mind!

JP sait ce quil fait bâtinsse, cest pas compliqué, cest lui le GAME-MASTER!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Offer Sheets Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offer Sheets Saison 1   Offer Sheets Saison 1 - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 11:10

Je vois pas pourquoi les Sharks égaliseraient pas l'offre pour Goc. Objectivement c'est un bon jeune qui se fait offrir moins d'un million, c'est sûr à 99.9% que dans la vraie vie l'équipe égalise. Quand y'a des offer sheets que les équipes égalisent pas d'habitude c'est des offres de fous qui placerait l'équipe overcap, comme Dustin Penner. Même encore, Buffalo avait égalisé les 10M$ offer à Vanek par Edmonton... Faut pas virer fou!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Offer Sheets Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offer Sheets Saison 1   Offer Sheets Saison 1 - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 11:46

Je sais qu'il aurait fort probablement égaler l'offre, mais si il a déserte, ca serait bon de le savoir non?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Offer Sheets Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offer Sheets Saison 1   Offer Sheets Saison 1 - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 12:50

Il a déserté mais p-e que cest la premiere fois, p-e que les sharks ont laissé savoir a JP, p-e que cest personnel... p-e que vu que cest une équipe de premier plan JP veut pas precipiter les choses, mais une chose est surs, ils sont sous la tutelle de la nlsq de toute evidence pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Offer Sheets Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offer Sheets Saison 1   Offer Sheets Saison 1 - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 12:55

Quel évidence?....JP a prit 1 désicion pour les Sharks......je pense pas quil y ai évidence la...

Qui sais yé p-e juste partie poue 1 semaine......
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Entraineur Midget AAA
caillou


Messages : 658
Date d'inscription : 01/06/2008

Offer Sheets Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offer Sheets Saison 1   Offer Sheets Saison 1 - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 17:37

ca fait bcp de p-e....en passant Edm je fesait que demander des explications alors tes petits commentaire de mouette tu peux les garder pour toi.....Imagine Toronto est V-P et a pas l'air au courant alors c'est le fun d'être au courant. Pourtant c'est pas dur de metre les raison de tous ça. Si j'aurait eu les raison des le départ j'aurais pas demander d'avoir des explications. Sans Rancune Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Offer Sheets Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offer Sheets Saison 1   Offer Sheets Saison 1 - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 19:57

Y a jamais de rancune, jaime ca quand ca devient chaud. Jaime bien me faire bousculer, moi en autant que ca reste du sport, je suis partant. Hésitez pas pour me brusquer, ca me permet de voir qui est fort, lâches, indiférent ou autres... j'apprend à vous connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Offer Sheets Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offer Sheets Saison 1   Offer Sheets Saison 1 - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 20:45

Ya quand meme un limite au bonheur, et ici tu la dépasser.

Ont demande pk et tu nous répond avec de p-e.....comme on dit, c'est avec des si qu'on a construit Paris.....
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Offer Sheets Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offer Sheets Saison 1   Offer Sheets Saison 1 - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 20:52

Je crois que jai rien dépasser du tout, je me suis juste mêlé de ce qui me regardais pas, encore une fois. LOL. Mais, je participe au forum du mieux que je peux. Cest sûrs que je pourrais jouer le rôle du gars qui est toujours d'accod avec tout le monde, mais je suis pas de même, et tout ce que j'ai voulu faire ici, cest de rappeller qu'il y a un GameMaster, qui se nomme JP, et quil a l'droit de faire ce quil croit juste pour la ligue. Ainsi, il a sans doute vu que les Sharks auraient égalé l'offre logiquement, alors il l'a fait pour lui vu que les Sharks semblent absent. Ce qui me chicottais cétait la pression mise sur JP pour quil explique le geste alors que cétait claire comme de l'eau de roches...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Offer Sheets Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offer Sheets Saison 1   Offer Sheets Saison 1 - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 23:29

sa fait 10 jours que le DH des Sharks n'est pas venu sur le forum, donc il sera probablement remplaçé. J'ai pris la décision que je trouvais la meilleure pour la formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
caillou
Entraineur Midget AAA
caillou


Messages : 658
Date d'inscription : 01/06/2008

Offer Sheets Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offer Sheets Saison 1   Offer Sheets Saison 1 - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 23:53

bon voila l'explication et c'est correct. Et pour EDM c'est facile de dire de te Bousculer quand ont est derrière un ordi mais moi je suis pas la pour me faire chier mais plutot pour avoir du fun. N'oublie pas un des règlements est le respect envers les DG alors si tu veux bousculer comme tu le dit pour voir qui est lache ect tu venir me voir quand tu veux comme ca ont va être face a face et la ont vera. En tous cas bonne soirée

PS: JP je ne te mettait aucune pression et je crois que c'est normal d'avoir les raison quand il y a quelque chose surtout en tant que dg
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Offer Sheets Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offer Sheets Saison 1   Offer Sheets Saison 1 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 1:05

ouais pas de trouble, j'ai réussi à parler au DG des Sharks et il revient. Un DG lui avait dit qu'il avait été remplacé, de là expliquer son absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Offer Sheets Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offer Sheets Saison 1   Offer Sheets Saison 1 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 1:41

Ben je pense pas que jai manqué de respect à qui que se soit ici. Au contraire, je vous aimes tous, car nous sommes surement la plus belle gang de toute les Ligues simulés, en tout cas de ceux que je connaissent...

En tout cas de dire je te prend n'importe quand pas devant un ordi, ca cest tres bête. Mais bon, comme jai dis déjà, si tu as une équipe de cosom de haut niveau, je te prends n'importe quand dans un Hors concours.

Tu as 2 choix, Moi devant le filet avec le Hocheläg (ligue 3x3) ou moi à la défense avec les 69ers (Ligue NSA)...

pour le reste disont que à moins que je te lance un Dictionnaire dans face, règle général, des mots, ça fait pas mal.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
caillou
Entraineur Midget AAA
caillou


Messages : 658
Date d'inscription : 01/06/2008

Offer Sheets Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offer Sheets Saison 1   Offer Sheets Saison 1 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 6:31

Prend pas le Robert parce que il fait mal.... Razz c'est vrai ca serait le fun de faire des game de hockey cosom.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Offer Sheets Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offer Sheets Saison 1   Offer Sheets Saison 1 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 7:44

Ha Ha Ha, ok je prendrai le Robert... Fuck, je pensais je me levais tôt, mais toi, tu bats tout les records... 5h31..?
Sti que cest ruff ca..!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Contenu sponsorisé





Offer Sheets Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offer Sheets Saison 1   Offer Sheets Saison 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offer Sheets Saison 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offer sheet saison 3
» Prospect mi-saison (saison 4)
» Saison
» Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: DG's Spot :: Agents Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser