| ligne???? | |
|
+8DG_Winnipeg Jets(VP) Charlie09 JP(Philadelphie) dgducks DG Chicago Arabeast k-py wild ¨Vinc¨ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne???? Sam 27 Déc - 11:26 | |
| Moi avec une sequence de 5 defaites pis des lignes fucked up ( tk selon mes gouts a moi ) vous pensez que je suis emballé!? Cest dommage quon puisse pas donner la license STHS pcq je me letais acheter il y a quelques mois. Je te laurais donné avec joie. Cest genre 35$. Tk en attendant, si ca fait longtemps que jai pas envoyé mes lignes cest que GMeditor arrive pas a les sauvegarder sur mon ordi... jva essayer de trouver une solution... |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: ligne???? Sam 27 Déc - 14:30 | |
| DG Dallas, Même si tu as juste 15 ans...
Si té capable de demander 20$ à tes parents pour aller voir le film IRON MAN au cinéma, tu es surement capable de demander 5$ pour une ligue ou tu y passes plusieurs heures par semaines non? Faque essaye pas de me faire brailler....
De plus, y a personne qui tas dis que tu devaris payer quoi que se soit, des gens qui ont le coeur à la bonne place vont sen charger pour toi....
Ensuite, ben... pour tes question un peu "totoche" sur les bords, je peux rien faire cest plus fort que moi, mais je mexcuse et je vais essayer de faire attention... Tiens, je souhaite même que tu gagnes notre duel, ok? Tu me pardonne? | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: ligne???? Sam 27 Déc - 19:11 | |
| Fait toi en pas DG Dallas tu fait partie du trio Cone-heads avec DG S.J et DG Blackhawks . Vous vous completer tres bien , vous est le cercle qui tien la NLSQ . | |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: ligne???? Sam 27 Déc - 21:57 | |
| - RENEGADE a écrit:
- Fait toi en pas DG Dallas tu fait partie du trio Cone-heads avec DG S.J et DG Blackhawks
Qu'est-ce sa veut dire sa ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne???? Sam 27 Déc - 22:03 | |
| |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: ligne???? Sam 27 Déc - 22:11 | |
| - DALLAS_OLI a écrit:
- ont est les 3 twits
Lol la au moin on ces que tais le plus intelligent de ta gagne . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne???? Sam 27 Déc - 22:35 | |
| lol, je me reprend un peu .. |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: ligne???? Sam 27 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: ligne???? Dim 28 Déc - 1:25 | |
| Tout le monde a sa place ici, l'un ne va pas sans lautre...
On a une belle gagne, des chialeux, des pas vites, et des gars qui se pense drôle et qui ne le sont pas... en l'occurance, MOI..! LOL | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: ligne???? Dim 28 Déc - 2:50 | |
| - RENEGADE a écrit:
- Fait toi en pas DG Dallas tu fait partie du trio Cone-heads avec DG S.J et DG Blackhawks . Vous vous completer tres bien , vous est le cercle qui tien la NLSQ .
yen a un qui a écouter MIRACLE sa fait pas longtemps | |
|
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: ligne???? Dim 28 Déc - 12:22 | |
| - RENEGADE a écrit:
- Fait toi en pas DG Dallas tu fait partie du trio Cone-heads avec DG S.J et DG Blackhawks . Vous vous completer tres bien , vous est le cercle qui tien la NLSQ .
Quoi tu te pense plus inteligent que moi ? | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: ligne???? Dim 28 Déc - 13:32 | |
| - JP(Philadelphie) a écrit:
- RENEGADE a écrit:
yen a un qui a écouter MIRACLE sa fait pas longtemps Non pas vraiment , je men raplais et je trouvais ca drole des comparer a eux , lol . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne???? Mar 30 Déc - 12:50 | |
| Moi je ne suis plus capable de voir la section pacifique.....y a juste 2 divisions par conférence dans mon gm editor.....what the fuck ? pas capable de faire mes lines...phoenix apparait pas.... |
|
| |
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: ligne???? Mar 30 Déc - 13:06 | |
| ok je vais tes faire va juste sur msn | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: ligne???? Mar 30 Déc - 15:06 | |
| - Dg Phoenix a écrit:
- Moi je ne suis plus capable de voir la section pacifique.....y a juste 2 divisions par conférence dans mon gm editor.....what the fuck ? pas capable de faire mes lines...phoenix apparait pas....
tu n'as pas la bonne version de GM Editor vas là: http://www.fhlsim.com/et download GM Editor 1.5.3 Beta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ligne???? | |
| |
|
| |
| ligne???? | |
|