| Farm 7 Janvier | |
|
+3JP(Philadelphie) Dsuro (VP) DG_Winnipeg Jets(VP) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Farm 7 Janvier Mer 7 Jan - 16:39 | |
| Caroline: Manque 1 C Columbus: Manque 1 LW Montréal: Manque 1 C Rangers: Manque 1 D
Jusqua la sim de Samedi pour vous conformer | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm 7 Janvier Sam 10 Jan - 16:20 | |
| - DG_Toronto Maple Leaf(VP) a écrit:
- Caroline: Manque 1 C
Columbus: Manque 1 LW Montréal: Manque 1 C Rangers: Manque 1 D
Jusqua la sim de Samedi pour vous conformer Caroline: Manque 1 C 2im Offense: Chris Drury et Shawn Horcoff suspendu 3 match chacunColumbus: Manque 1 LW Montréal: Manque 1 CRangers: Manque 1 D Marian Gaborik suspendu 3 match | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Farm 7 Janvier Dim 11 Jan - 0:12 | |
| Siboire, pas vite a leurs affaire, 2e offenses... LOL! | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Farm 7 Janvier Dim 11 Jan - 0:14 | |
| t'as pas encore compris que Caroline veut Tavares lol | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Farm 7 Janvier Dim 11 Jan - 11:25 | |
| ok je tien a souligner que je suis vraiment handicaper non jniese mais serieux jai regarder 3 fois pi jai meme aps vu rangers d'écrit, va falloir macheter des lunette | |
|
| |
dg Canes Entraineur Pee-Wee
| Sujet: Re: Farm 7 Janvier Dim 11 Jan - 21:05 | |
| ben oui ciboire, tu fait des tabarnak de tourné de farm a toute les caliss de jours, meme pas capable de prendre notre temps.
Moé jcommencera pas a vnir faire mon tour a toutes les jouers pour voirs si jsuis correct ou pas, pi j'ai échanger Roman il ya 4-5 jours pi jdonnera pas des choix inutilement pour avoir mon centre de farm quand jpeut le faire a l'interne.
Sauf cibole jmen fou pcq jvais perdre pi c ca jveut mais bon fait chier pareille. | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Farm 7 Janvier Lun 12 Jan - 0:08 | |
| hey tu doit etre ben content que mon team aille mieu toi Tu pourrai me trader ton pik 1 | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Farm 7 Janvier Lun 12 Jan - 1:02 | |
| - dg Canes a écrit:
- ben oui ciboire, tu fait des tabarnak de tourné de farm a toute les caliss de jours, meme pas capable de prendre notre temps.
Moé jcommencera pas a vnir faire mon tour a toutes les jouers pour voirs si jsuis correct ou pas, pi j'ai échanger Roman il ya 4-5 jours pi jdonnera pas des choix inutilement pour avoir mon centre de farm quand jpeut le faire a l'interne.
Sauf cibole jmen fou pcq jvais perdre pi c ca jveut mais bon fait chier pareille. Crime le gros, prends pas ca de même, veux tu une corde avec ça..? Une tite toune Emo avec ça? Les règles sont les règles mon ami... Bon, viens me voir, "mononcle" Charlie va t'arranger ça, y va te donner un ti cen-centre de fa-farm oki..? | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Farm 7 Janvier Lun 12 Jan - 1:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm 7 Janvier Lun 12 Jan - 4:23 | |
| - dg Canes a écrit:
- ben oui ciboire, tu fait des tabarnak de tourné de farm a toute les caliss de jours, meme pas capable de prendre notre temps.
Sauf cibole jmen fou pcq jvais perdre pi c ca jveut mais bon fait chier pareille. Eille tu ira voir dans les reglement c'est crit noir sur blanc 'les DG ont 3 jours pour se confomer' Prendre notre temps? Je t'ai donner 1 répit en te servant pas d'avertissement la derniere fois, mais si tu continu sur ces air agressif la, d'autre chance t'en aura pu... | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Farm 7 Janvier Lun 12 Jan - 16:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farm 7 Janvier | |
| |
|
| |
| Farm 7 Janvier | |
|