| Farm 27 Janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Farm 27 Janvier Mar 27 Jan - 4:13 | |
| San Jose manque 1 C
Jusqu'a la sim de Jeudi pour arranger ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm 27 Janvier Ven 30 Jan - 4:05 | |
| - DG_Toronto Maple Leaf(VP) a écrit:
- San Jose manque 1 C
Jusqu'a la sim de Jeudi pour arranger ca 3ime offense au reglement la sanction est donc de : 2 joueurs x 5 match Rick Nash et Brendon Morrow suspendu 5 match | |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Farm 27 Janvier Ven 30 Jan - 10:33 | |
| Non, j'ai juste de besoin de faire mes ligne, ses que quelqu'un ses blesse, alors sa la monte dans mon Pro Yanic Perreault. | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Farm 27 Janvier Ven 30 Jan - 12:25 | |
| tu avais jusqua hier pour faire tes lignes... | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Farm 27 Janvier Ven 30 Jan - 12:30 | |
| en plus tu navait pas de match hier, donc il ne sest pas blesser hier certain il netait plus blesser...desoler, mais tu nas AUCUNE excuse... je suis sincerement desoler, mais cest le reglement et il est la pour lappliquer et cest ce quil a fait et il a raison | |
|
| |
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Farm 27 Janvier Ven 30 Jan - 17:02 | |
| Il peut pas faire ses lignes, son GM Editor marche pas..Je pense que pendant ce temps, il essayait de trouver quelqu'un! | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm 27 Janvier Ven 30 Jan - 17:15 | |
| Tu avait pas de blesser au moment de l'avertissement..et tu en a toujours pas. J'enleve le salaire des blesser au moment de regarder car il ne compte pas...tu était bel et bien en infraction et tu l'est toujours... | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Farm 27 Janvier Ven 30 Jan - 17:28 | |
| - Arabeast a écrit:
- Il peut pas faire ses lignes, son GM Editor marche pas..Je pense que pendant ce temps, il essayait de trouver quelqu'un!
il a eu 2 jours pour le faire... il navait pas de blesser apres son dernier match (mercredi) et hier (jeudi) il ne jouait meme pas, donc sil avait un blesser, il la eu avant mercredi et mercredi cetait fini donc il avait le mercredi soir et jeudi jusqua la sim qui sest fait autour de 6h30 meme plus | |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Farm 27 Janvier Sam 31 Jan - 0:37 | |
| J'avoue que je suis en infraction, et j'accepte la penalite. Mais je tiens a m'accepter, quand il y a un blesse, sa monte le joueur immediatement dans le Pro roster, pis quand le gars devient correct, le gars qui a ete monte la (Ynic Perreault) Il ne redescent pas automatiquement. Donc je devais demander a un dg, se qui etait dur a cause du temps de difference. Mais j'accepte totalement la punition, s'etais juste pour vous dire se qui a ete mon probleme. Pis je comprend que ses pas a cause de mon probleme de GM editor qui fait me faire des tratement de faveur, IL FAUT ETRE JUSTE. La punition est ACCEPTER Sujet terminer ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farm 27 Janvier | |
| |
|
| |
| Farm 27 Janvier | |
|