| DAL * ANA Refusé | |
|
+4DG Chicago k-py wild Charlie09 dgducks 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 17:49 | |
| Va à Anaheim! byfuglien77(25)(4m x 6ans)+dalpe71(18 )+pickard 72(18 )
vs
Va à Dallas! booth77(24)+colaiacovo75(24)+pik1(year4)+hiller73(27)
Bon j'accepte ce trade car je vais me chercher un bon jeune attaquant pour byfuglien et un bon jeune deff ce qui veut dire que je vais échanger un de mes deffs contre un attaquant. j'échange Pickart.. dsl pour ceux que j'ai dit qu'il étais dur a avoir.. mais j'aimais bien cette trade alors il aprt avec dalpe. hiller viendra secondaire nabokov et le pik1 sera en banque.
*à noter que le je pairais 4M du salaire de Byfuglien durant ses 6 ans de contrats et que je n'ai vue aucun réglement qui disait le contraire et que cela correspondait au demandes d'anaheim.. Alors il y aura un 4M déja pris sur ma masse et plus des contrats des autes joueurs. |
|
| |
dgducks Entraineur Midget AAA
Messages : 653 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 42 Localisation : L'Assomption
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 17:53 | |
| J'accepte cette échange nous avions besoin d'un général a la défensive et en PP et Dustin vien combler se trous béant . De plus , nous avons du se reoturner de bord car Floride nous niaisais depuis 3 jours pour Bouw alors le dg des Ducks en avais assez et est aller chercher Dustin pour planter BOuwmeester dans bande quand il vont se rencontrer voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 17:58 | |
| pour une cone-head j'ai bien expliquer |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 17:58 | |
| Encore une fois Pat vient bousculer le Petit monde de la NLSQ... Faut admettre que se gars la est très avant-gardiste, et que certains vont sûrement encore monter sur leurs grands chevaux, comme cest la coutûme ici... Mais moi je dis Chapeau à Pat, pour ses idées surprennantes et qui sortent de l'ordinnaire! Il fait son job, et le fait avec passion, ça c'est Inexvulnable, comme je dirais... | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 18:00 | |
| - dgducks a écrit:
- J'accepte cette échange nous avions besoin d'un général a la défensive et en PP et Dustin vien combler se trous béant . De plus , nous avons du se reoturner de bord car Floride nous niaisais depuis 3 jours pour Bouw alors le dg des Ducks en avais assez et est aller chercher Dustin pour planter BOuwmeester dans bande quand il vont se rencontrer voila
on est 2 | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 18:01 | |
| - DALLAS_OLI a écrit:
- Va à Anaheim!
byfuglien77(25)(4m x 6ans)+dalpe71(18)+pickart72(18)
vs
Va à Dallas! booth77(24)+colaiacovo75(24)+pik1(year4)+hiller73(27)
Bon j'accepte ce trade car je vais me chercher un bon jeune attaquant pour byfuglien et un bon jeune deff ce qui veut dire que je vais échanger un de mes deffs contre un attaquant. j'échange Pickart.. dsl pour ceux que j'ai dit qu'il étais dur a avoir.. mais j'aimais bien cette trade alors il aprt avec dalpe. hiller viendra secondaire nabokov et le pik1 sera en banque.
*à noter que le je pairais 4M du salaire de Byfuglien durant ses 6 ans de contrats et que je n'ai vue aucun réglement qui disait le contraire et que cela correspondait au demandes d'anaheim.. Alors il y aura un 4M déja pris sur ma masse et plus des contrats des autes joueurs. pk as-tu marquer 4mx6ans a coter de byfu? | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 18:02 | |
| - DALLAS_OLI a écrit:
- pour une cone-head j'ai bien expliquer
hahaha, javoue, cest la réactions des 2 autres ue jai hate de voir quand ils auront pas compris ce qui se passe malgré les expliquation tres claire! On fait un deal, si un des 2 autres vient sen mêler en disant je comprends pas... tu nes plus un cone head.... lol | |
|
| |
Invité Invité
| j'ai expliquer que je payais la moitier de son salaire |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| tu peux pas faire ca....tk jpenses pas.. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Oups, on dirait que K-py veut faire partie des Cone head...lol | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 18:03 | |
| - k-py wild a écrit:
- tu peux pas faire ca....tk jpenses pas..
Tu penses.... ou tu est fru de pas y avoir pensé avant? LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 18:04 | |
| c jp qui va nous le dire! |
|
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| - DALLAS_OLI a écrit:
- j'ai expliquer que je payais la moitier de son salaire
fuck date que non sa j'ai jamais eu le droit sa ce fait pas sa..Wow c'est 8,5 million sont salaire.Sinon pour moi et Dg Rangers c'est chiant en sale sa... | |
|
| |
Messages : 653 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 42 Localisation : L'Assomption
| Ya aucuns reglement qui dit le contraire cher dg min alors faudrait en inventer | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 18:05 | |
| non serieux je penses pas quil pusisse faire ca..., mais p-e que les prez vont trouver un moyen genre creer un joueur de 4M dans le roster de Dallas quil devra garder Pro, car ce n'est pas les prez qui font les cap, cest fait automatiquement | |
|
| |
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 18:06 | |
| Quand NYR la accquéri il avait que mentionner se que je vien de faire cé pas de ma faute alors arreter de chialer ca devien vraiment chiant chauqe fois que je pense a de quoi ya toujours du monde qui chiale | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 18:06 | |
| - dgducks a écrit:
- Ya aucuns reglement qui dit le contraire cher dg min alors faudrait en inventer
ca pas rapport au reglement mais au travail quil devront faire pour le faire...les finances sont fait automatiquement, donc soit il donne 4M de current fund (ce qui change rien au cap) soit on crer un joueur de 4M quil doit garder PRO. ce nest pas les prez qui font les cap donc le sim ne prend pas conscience de ca | |
|
| |
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 18:07 | |
| Bon alors JP créra un joueur de 4 millions | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| - dgducks a écrit:
- Quand NYR la accquéri il avait que mentionner se que je vien de faire cé pas de ma faute alors arreter de chialer ca devien vraiment chiant chauqe fois que je pense a de quoi ya toujours du monde qui chiale
ca donne dla job cest ca tu comprends pas, monsieur je suis cool parce que je penses beaucoup...cest que la les prez vont avoir des choses a faire pour regler cela | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| De toute façon, le mot de la fin revient à JP, même si vous venez ici pleurnicher patati et patata, jai jamais eu de chance dans la vie, son salaire est plus gros que le miens, ma queue est tout p'tite... BON!
Comme DALLAS la bien dis: Cest JP qui Tranche!!!! | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 18:08 | |
| - dgducks a écrit:
- Bon alors JP créra un joueur de 4 millions
si JP veut le fair il ny a aucun probleme, sinon ca ne marche pas ou il faut trouver dekoi dautre | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 18:08 | |
| Kelkun pourait Bloquer se Topic le temps que la décision soit prise? | |
|
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 18:09 | |
| Derniere Affaire a dire si sa ce fait la tout le monde a le droit.Alords penses-y 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 18:10 | |
| ON verra se que JP décidera moi je dit juste qui n'y avais aucun reglement qui l'empeche alors je lé faite cé tout si JP est d'accord tant mieux | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 18:10 | |
| vous pouvez pas payer la moitié du salaire d'un joueur, désolé. Vous échangez le joueur à 100% ou pas du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé | |
| |
|
| |
| DAL * ANA Refusé | |
|