| DAL * ANA Refusé | |
|
+4DG Chicago k-py wild Charlie09 dgducks 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| |
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 18:10 | |
| Bah Bah Bah! Eule sais bin comme on dit! | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 18:11 | |
| | |
|
| |
dgducks Entraineur Midget AAA
Messages : 653 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 42 Localisation : L'Assomption
| JP trouve moi le reglement qui m'empeche de le faire et je vais rein dire | |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Ah moin, que tu cree un joueur de 40 000 000 $$$, avec de tres mauvais stats, pis que tu le met dans le farm d'Anaheim, se qui veut dire qu'il va couter 4 millions $$$ Comme sa sa nuira pas son Pro ...
Dernière édition par 'Dg [Mish] Sharks' le Mer 7 Jan - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 18:12 | |
| dommage j'aimais bien recevoir booth et colaiacovo |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| javoue par contre que floride nous a fait niaiser...je suis bien daccord sur se point cher dg anaheim | |
|
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Parce que moi j'ai rien conte mais si il le fait une fois tout le monde va avoir droit alords...Sa va faire bcp de job de crée des joueur etc... | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 18:13 | |
| - dgducks a écrit:
- JP trouve moi le reglement qui m'empeche de le faire et je vais rein dire
je vais renvoyer la question à l'inverse, trouve moi un réglement qui dit que vous pouvez échanger un joueur, mais pas le salaire qui vient avec | |
|
| |
Messages : 653 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 42 Localisation : L'Assomption
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 18:13 | |
| Je sais mais des règlemetns sa saire a ca d'habitude si il n'est pas marquer céok d'habitude sinon a quoi sert les reglments ????? | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 18:15 | |
| oui mais pense aussi a ce que sa va faire a la ligue, comme cest regler automatique, cest eux qui se retrouvenet aik ca, cest eux qui se retrouve aik un sale probleme...pis si vous vous avez le droit, tout le mondne la
Dernière édition par k-py wild le Mer 7 Jan - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 18:15 | |
| Cé justement ya rien qui le dit si sa serait interdit vous 'auriez marquer alors 2 a 0 pour moi | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 18:16 | |
| - dgducks a écrit:
- Cé justement ya rien qui le dit si sa serait interdit vous 'auriez marquer alors 2 a 0 pour moi
ben oui 2 a 0 ca fait 40 fois tu dis la meme affaire tk ca ben lair va falloir lecrire a cause quyen a qui pense pas au travail que leurs affaires apportent... | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 18:16 | |
| - dgducks a écrit:
- Je sais mais des règlemetns sa saire a ca d'habitude si il n'est pas marquer céok d'habitude sinon a quoi sert les reglments ?????
L'histoire cest que JP est le game-Master, cétait une belle tentative, tout le monde en convient, mais le game-master te demande même pas de lancé les dés pour décider, il te dis: "NON!" Dans ce cas présent, les carrottes sont cuites, même si ça fait chier.... | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 18:21 | |
| - DG Chicago a écrit:
- Moi je jouerais pas a sa si je serait toi
SVP faites comme si il avait rien dit, ca serait mieux pour tout le monde... cest pas sa faute, on se comprends les boys..? Cest normal que la discussion soit chaude un peu... ANA et DAL ont du passer 1 heure à en discuter de se trade! | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 18:22 | |
| sa quand mm pris du temps jtais en train découter les simpsons pi sa durer plus que toute lépisode |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 18:23 | |
| Mais moi, je suis un peux du coter d'Anaheim, car il a aucun reglement contre sa, Pis si tu y pense sa prend pas beaucoup de temps cree un joueur nowhere ... Le joueur a meme pas besoin d'avoir de stats, juste ceux normal de 50 tous partout. ta juste a mettre un salaire de 40 000 000 $$$ pis that's it !!!
Mais je comprend aussi le temps, que j'apprecie a JP ... | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 18:24 | |
| lol....je taime bien cher DG ana, mais tu es p-e un peu trop inhovateur | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 18:25 | |
| | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 18:25 | |
| - 'Dg [Mish] Sharks' a écrit:
- Mais moi, je suis un peux du coter d'Anaheim,
car il a aucun reglement contre sa, Pis si tu y pense sa prend pas beaucoup de temps cree un joueur nowhere ... Le joueur a meme pas besoin d'avoir de stats, juste ceux normal de 50 tous partout. ta juste a mettre un salaire de 40 000 000 $$$ pis that's it !!!
Mais je comprend aussi le temps, que j'apprecie a JP ... 1 cest pas pire, mais plusieurs, cest ce qui risque darriver...si 1 a le droit tout le monde a le droit....donc cest surement pas juste 1 qui vont devoir faire | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 18:27 | |
| Ben oui cest simple comme bonjours, JP a dit non, alors on se couche dans sa boite, on avale de travers pour certains, et on change de sujet.... | |
|
| |
caillou Entraineur Midget AAA
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 18:44 | |
| pourquoi ont pourrait pas. Si ont peut offrir des bonies qui est presques la même chose. Bravo pour votre trade les boys | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 19:08 | |
| lol cestr aucunement la meme chose...un boni cest avec le current funds...ca ca doit etre aik le cap. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé Mer 7 Jan - 19:12 | |
| laissez faire ont c arranger! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAL * ANA Refusé | |
| |
|
| |