NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Masse 20 Janvier

+4
dgducks
DGViau
'Dg [Mish] Sharks'
DG_Winnipeg Jets(VP)
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

Masse 20 Janvier Empty
MessageSujet: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier EmptyMar 20 Jan - 13:59

Chicago 36 575 000

San Jose 56 700 000

Jusqu'a la sim de Samedi pour vous conformer
Revenir en haut Aller en bas
'Dg [Mish] Sharks'
Entraineur Midget AAA
'Dg [Mish] Sharks'

Masse 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier EmptyMar 20 Jan - 14:00

la limite n'etais pas de 56.7millions m'essemble !!!
scratch
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

Masse 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier EmptyMar 20 Jan - 14:02

Chicago come on là... C'est beau vouloir avoir un team de jeune prospect mais ils coûtent rien. Y'a des tonnes de gros salaires dans ligue pour pas cher et tu pourrais aider des équipes. Pognes-en un ou 2, gardes-les dans ton line-up et on va arrêter d'entendre parler de ta masse à chaque semaine...
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

Masse 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier EmptyMar 20 Jan - 14:03

Citation :
Le plafond salarial pour une équipe est établi à 56,5 Millions et le plancher est à 38 Millions.
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks

Masse 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier EmptyMar 20 Jan - 15:46

Je trouve que sa fait plusieur fois que chicago est en infraction on devrais avoir des sanctions pour les récédivises comme lui
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

Masse 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier EmptyMar 20 Jan - 16:27

dgducks a écrit:
Je trouve que sa fait plusieur fois que chicago est en infraction on devrais avoir des sanctions pour les récédivises comme lui

Effectivement. De plus, c'est encore plus facile atteindre le plancher que le plafond, et plusieurs DGs ont dû bouger pour ne pas buster. Chicago s'entête à avoir un club prépubère avec une moyenne d'âge de 19 an. C'est le fun les prospects et les jeunes, mais y'a des limites, surtout qu'il n'y en a aucun ou presque dans ses disponibilités d'échange. Ça fait pas très réaliste.

C'est clairement pas en mettant Rathje et Fedotenko (ses 3e et 4e plus hauts salariés) que Chicago nous montrent qu'il fait des efforts pour respecter le règlement concernant la masse.

Ça prendrait donc une ou des suspensions solides, selon moi, pour qu'enfin il prenne des décisions valables.

Au GROS pire, 1-2 jeunes dans le farm et qu'il échange des choix pour des vétérans avec un salaire moyen et c'est réglé... Non?
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

Masse 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier EmptyMar 20 Jan - 16:41

dgducks a écrit:

Le reglement dit qu'il a 3 jour pour se conformer, mais ya rien, malheureusement, qui empeche un gars de jouer au yo-yo comme ca...
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

Masse 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier EmptyMar 20 Jan - 16:44

DG_Toronto Maple Leaf(VP) a écrit:
dgducks a écrit:

Le reglement dit qu'il a 3 jour pour se conformer, mais ya rien, malheureusement, qui empeche un gars de jouer au yo-yo comme ca...

Dommage... P-e pour la saison prochaine un règlement que chaque récidive entraîne une suspension plus importante, on verra selon vous.

Mon idée aurait été de refuser toute transaction de Chicago qui baisserait encore sa masse salariale, mais je n'ai aucun pouvoir ici alors ce n'est qu'une proposition.
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

Masse 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier EmptyMar 20 Jan - 16:47

La il aura pas le choix de bouger, pcq yé 2M en dessous et 23 joueur dans son lineup....
'Dg [Mish] Sharks'
Entraineur Midget AAA
'Dg [Mish] Sharks'

Masse 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier EmptyMar 20 Jan - 17:18

Au pire,
qu'il viennent me voire, j'en ai un autre joueur de cher a trader !!! cherry
lol!

Je t'envoie un MP prochainement du joueur ...
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago

Masse 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier EmptyMar 20 Jan - 18:20

Premierement j'ai selement 22 joueur dans mon allignement
Deuxiement j'ai faite aucune calisss de transaction pour faire baisser ma masse. j'ai échanger des Prospects.
Pis sa fait quoi dans ta vie que j'aille une équipe jeune... hein
Pis quoi sa fait que je les trade pas... ?

Pis Pour terminer mon probleme est Réglé Lapointe est dans mon farm quand il est supossé etre dans mon pro.

Merci Wink Vous avez faite un beau debat pour rien pentoute !!!
https://nlsq.forums-actifs.net
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

Masse 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier EmptyMar 20 Jan - 18:43

'Dg [Mish] Sharks' a écrit:
la limite n'etais pas de 56.7millions m'essemble !!!
scratch

un autre exemple de kk1 qui regarde pas les reglements... Evil or Very Mad
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

Masse 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier EmptyMar 20 Jan - 19:14

DG Chicago a écrit:
Deuxiement j'ai faite aucune calisss de transaction pour faire baisser ma masse. j'ai échanger des Prospects.

Pis Pour terminer mon probleme est Réglé Lapointe est dans mon farm quand il est supossé etre dans mon pro.

Tes jeunes je m'en criss ; on a fait un débat parce que ça me fait chier de voir des DGs se fendrent en 4 pour respecter la masse tandis que toi tu ris des autres avec ton club de pee-wee à te voir rien faire pour respecter un règlement simple et facile. Tu manques de respect à tous les autres en agissant de même, point. Comprends-tu ça ?
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

Masse 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier EmptyMar 20 Jan - 20:14

moi j'ai pas de problème avec le fait qu'il aie un team avec la moyenne d'âge qu'il a. C'est pas tout les DG qui seraient prêt à être dans les bas fonds de la ligue pendant 1-2 saisons pour recontruire une équipe compétitive.

Lui il prend la manière longue et je respecte sa. C'est sur que c'est moins le fun voir qu'il a souvent être en dessous du cap, mais c'est lui le pire s'il fait un oubli il aura ses joueurs suspendus.
http://nlsq.bravehost.com/
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago

Masse 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier EmptyMar 20 Jan - 21:44

DGViau a écrit:
DG Chicago a écrit:

Tes jeunes je m'en criss ; on a fait un débat parce que ça me fait chier de voir des DGs se fendrent en 4 pour respecter la masse tandis que toi tu ris des autres avec ton club de pee-wee à te voir rien faire pour respecter un règlement simple et facile. Tu manques de respect à tous les autres en agissant de même, point. Comprends-tu ça ?

Calisss c'est quoi tu comprend pas !!! Lapointe Desend a tout les jour cher pas pk fack farme la ta geule !!!

Pis mon Équipe de Pee-wee J'ai hate de la voir Vs ton équipe l'an prochain Wink
https://nlsq.forums-actifs.net
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

Masse 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier EmptyMar 20 Jan - 22:37

Bravo pour le respect mon champion. C'est pas parce que t'es dans la direction de la ligue que tu vas me parler de même, moi j'acceptarai pas ça. Ta moyenne d'âge je m'en fou! On parle de LA MASSE SALARIALE ICI. Avoir su je me serais pas fendu le cul, j'aurais busté, descendu un gars farm, busté 3 jours, redescendu un gars TOUTE LA SAISON si du niaisage de même est pour être accepté.

Tk désolé mais accepter ça c'est de l'estie de bullshit pis le sérieux de la ligue en prend un coup si on laisse aller vu que c'est un dirigeant.
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

Masse 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier EmptyMar 20 Jan - 22:53

javoue que cest arriver SOUVENT, et cest pas la premiere fois quil parle comme ca...

je crois quil faudrait penser a quelquechose pour contrer ce genre de chose
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

Masse 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier EmptyMar 20 Jan - 23:12

k-py wild a écrit:
javoue que cest arriver SOUVENT, et cest pas la premiere fois quil parle comme ca...

Vraiment parce que moi je marche pas pentoute avec ça, les baveux qui se pensent au-dessus du système, ici ou ailleurs, ça marche juste pas.
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

Masse 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier EmptyMar 20 Jan - 23:17

Ouin jp eeee serieux moi jai le droit chu son frere....tayeule ski a dit dg detorit est peut etre pas approprier vu cets aps de cest affaire mais garde le respect cets important je crois.

Mais en passant dg detroit il a toujours faite les transaction necessaire apres pour remonter sa mass cets pas juste de baisser ou monter des joueur et quil soit dans le fond du classement est quand meme un rpix asser bien payer, sa enleve pas le serieux parce que tu peut faire sa dans la NHL si tu veut. Pour exmaple les flyers avec Briere transfert des gars sur la liste des blessé a long terme pour pas qui aille leur salaire et le bon nombre de joueur.....pensse a sa. La plus part du temps mon frere sen sort avec une transaction et non des joueur descendu ou monter, aussi cets vrai que lapointe descend tout le tmeps, je lai vu cets pas de sa faute sa la.

Les prezz dise rien contre sa et je pensse qu'il n'y a rien d'innaceptable ou qui manque de serieux dans ce quil fait cest aps la 1ere fois je voit sa mais la 1ere fois jentend chialer pour sa, je suis pas certain de tes motivation mais la vie cets la vie il ya toujours quelqun pour profiter du system a toi de toruver la breche Wink

Sur ce meme si je ne suis pas president ou rien jaimerai demander au dg de detroit et de chicago de s'abstenir de repliquer ou d'y aller tres poliment sa serai le fun que aucune attaque soit porter, si detoit tu n'est aps daccord avec la decision aprle en au president cest aussi simple mais il n'y a rien de pas correct la dedans je tel confirme mais sa soit illegal dans la lnh on sen reparlera.

Sur ce merci bonsoir se fut un palisir dessayer de vous bloquer sur se moment de frustration alien

J-P calme toi svp jaimerai pas qu'une sanction ne frappe a ton endroit alors le respect sera de mise la rpochaine fois que tu parlera, merci
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

Masse 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier EmptyMar 20 Jan - 23:18

DGViau a écrit:
k-py wild a écrit:

Vraiment parce que moi je marche pas pentoute avec ça, les baveux qui se pensent au-dessus du système, ici ou ailleurs, ça marche juste pas.

Pas au dessu du system mais baveux jtel donne lol! sa me suprend qu'il n'y est aps davertissement dans la ligue. en passant tu a pas mal dit comme lui mais sans sacrer et avec un vocabulaire different ta quand meme été asser provocateur lol!
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

Masse 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier EmptyMar 20 Jan - 23:25

Je sais peser mes mots et si je parle maintenant c'est que je trouve que cette situation-là fait vraiment clown et règlement de broche-à-foins. Brière et Philly c'est pas la même chose du tout : Brière est allé dans le farm pour reconditionnement, la NHL le permet 2 matchs je crois sans passer au ballotage. Un joueur blessé ne compte pas sur la masse, c'est pareil ici.

À Chicago, personne n'est blessé. Lapointe fait du va-et-vient farm/pro parce que le DG veut contourner le règlement au maximum. Ça, ça fait pas sérieux. J'ai jamais vu ça dans aucune ligue, et surtout pas dans la NHL...

C'est carrément et simplement un manque de respect envers les autres qui font bien leur job. Tout ça parce que un DG semble bandé solide sur les jeunes de 18 à 20 ans et veut rien savoir de se pogner 1 ou 2 vétérans, qu'il les fasse jouer ou pas on s'en fou, mais juste pour montrer qu'il respecte la ligue et les règlements.
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

Masse 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier EmptyMar 20 Jan - 23:28

malheureusement je ne aprticpe pas le meme point de vue que toi mais tel est la vie
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

Masse 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier EmptyMar 20 Jan - 23:29

DG Rangers a écrit:
malheureusement je ne aprticpe pas le meme point de vue que toi mais tel est la vie

Témoin subjectif ; tu back ton chum... Ton avis compte pas vraiment.

Une chance qu'on parle pas de la qualité du français non plus j'ai presque saigné des yeux en lisant Rangers.

Dernière édition par DGViau le Mar 20 Jan - 23:35, édité 2 fois
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

Masse 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier EmptyMar 20 Jan - 23:30

Ben cets mon frere mais ta riaosn je peut pas etre conter comme valable mais tk jpensse que le point de vue merite tout de meme d'etre observer
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

Masse 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier EmptyMar 20 Jan - 23:32

je vois ca..pis tecris pas aussi bien non plus Razz joke

ca je vais essayr den parler aik JP, si on peut faire dekoi, parce que ca non plus cest pas ecrit quon a pas le droit, mais Anaheim avait essayer de faire un half-salary trade et ca ete refuser. donc faudrait voir, cest sur que de ramener lapointe farm pro, le gars aurait demander une trade depuis des 10aines dannee Razz
Contenu sponsorisé

Masse 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier Empty

Masse 20 Janvier
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant