NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Masse 20 Janvier

+4
dgducks
DGViau
'Dg [Mish] Sharks'
DG_Winnipeg Jets(VP)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Masse 20 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 23:43

Moi je trouve que cest un point plus ou moins important mais dans l'optique ou des dirigeants ( Prez, VPs ) sont obligés de constamment ramener un DG à l'ordre tandis qu'une solution est facile a trouver ( pogner un veteran ) y faudrait remédier a la situation . Moi avec mes Islanders l'an passé jai été proche du plancher et jai été me chercher des Mayers, Moreau etc.. ( qui ont été libérés au début de la saison ). Cest ce qu'on appelle de la crédibilité et de l'implication. Si c'était arrivé rarement je ne dirait rien du tout mais cest a un multi-récidiviste que nous avons affaire. Pour le bien de la ligue ( et pour eviter du travail supplementaire et inutile a des gens qui donnent deja enormement de leur temps pour la ligue ) je crois que des mesures devraient etre prises envers le DG de Chicago. Lui donner une deadline d'une semaine pour rajouter au moins 1 M sur sa masse salariale par exemple ou une suspension immédiate pour toute effraction aux reglements sur la masse salariale.
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 23:54

on dirait quelqu'un qui sest peter les 4 tendons du genou, donc l'entorse revient tout le temps...

on (viau et moi) est en train de penser a un reglement qui pourrait apporter (tant qua moi) du serieux a la ligue...jvais en parler a un des prez aussitot que possible
'Dg [Mish] Sharks'
Entraineur Midget AAA
'Dg [Mish] Sharks'

MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 2:00

k-py wild a écrit:
'Dg [Mish] Sharks' a écrit:
la limite n'etais pas de 56.7millions m'essemble !!!
scratch

un autre exemple de kk1 qui regarde pas les reglements... Evil or Very Mad

En passant,
j'ai ai tous lu les reglement quand je me suis inscrit,
mais des affaire comme sa, ses des choses que tu oublie pis
que tu te fit sur la NHL.

Mais bon, mon erreur, sa va etre arranger sous peux mon probleme,
en esperant avec Dg Chicago pour que tous se regle cherry
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago

MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 17:49

DGViau a écrit:
Bravo pour le respect mon champion. C'est pas parce que t'es dans la direction de la ligue que tu vas me parler de même, moi j'acceptarai pas ça. Ta moyenne d'âge je m'en fou! On parle de LA MASSE SALARIALE ICI. Avoir su je me serais pas fendu le cul, j'aurais busté, descendu un gars farm, busté 3 jours, redescendu un gars TOUTE LA SAISON si du niaisage de même est pour être accepté.

Tk désolé mais accepter ça c'est de l'estie de bullshit pis le sérieux de la ligue en prend un coup si on laisse aller vu que c'est un dirigeant.

Bon Premierement ou tu voit que je suis un Président Ou un V-P.J'ai partie la ligue mais je suis partie de la direction pas parce que j'ai crée le forum que je suis un présidents,ET J'ai dit la meme afaire que toi mais dans autre mots.Tu ma parler pareil a apart moi j'ai dit le mots Farme ta geule.Ok j'aurai peut-etre pu dire. Farme la mais sa revient au meme a part que c'est plus poli.

2e JPM a juste a me sanctionner pour c'est acte je chialeras pas mais attend toi aussi en avoir.Parce que J'amierais bien savoir pourquoi tu est venue dans la conversation.Tu aurait pu tout simplement envoyer un MP a JPM il est tres ouvert a sa Wink

3e Je vais t'expliquer pour j'échange pas un Jeune pour un vieux.
Dans les Prochaine saison je vais avoir:Patrick Kane,Kyle Turris,Bobby Ryan,Jonathan Toews ,T.J. Oshie ,James VanRiemsdyk ,Kevin Marshall,Mikkel Boedker ,Jaroslav Halak ,Kyle Okposo.Et tout c'est joueur la l'an prochain.Alords si j'échange un jeune pour un gros salarier je revient au points de depart.

Je vais Rajouter quelque Million a ma masse pour montrer que j'ai emplement le respects des dg Wink

P.S ce qui ma mit le plus en *Colère* C'est que tu ma jugé un me disant que j'ai un manque de respects envers les DG.Mes desoler Demande a JPM Je croit j'ai beaucoup de respects pour la ligue et les dg qui l'entoure.

Pour Terminer l'écrire tu en gras que j'ai marquer.Simple Question Veut tu que je parte ? Question Si je fait perdre de la * Valeurs* Comme je pourrait dire a la ligue.Si C'est sa c'est pas sa du tout ce que je voulait faire Wink.Si oui je m'en excuse a tout la ligue. Wink

Merci et J'ai tout dit sa sur un Ton Calme.
https://nlsq.forums-actifs.net
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 18:01

DG Chicago: P.S ce qui ma mit le plus en *Colère* C'est que tu ma jugé un me disant que j'ai un manque de respects envers les DG.Mes desoler Demande a JPM Je croit j'ai beaucoup de respects pour la ligue et les dg qui l'entoure.

lol tappelle ca respecter quand tu bloque quelqu un sur MSN, sans meme vouloir le debloquer Razz drole de respect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 18:05

moi jpense staller trop loin c chien que chicago sois toute le temps en train d'être din avertissements de masses mais s'il veut jouer au yoyo ya le droit mais au pire fait une trade pour de bon pour l'arranger..
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago

MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 18:08

C'est arrenger pour la masse

kpy l'autre fois je tes debolquer...Quand Tampa me la dit le pire Wink Shocked

C'est juste que je suis jamais online Razz:P:P Parle moi pareil je suis Hords ligne tout le temps pour pas que tout le monde me parle Wink
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 18:11

Regarde Chicago j'ai rien contre ta philosophie de jeunesse, mais dans ta tête je crois que tu penses que TOUS tes jeunes vont être bien recotté en fin de saison si ils jouent tous. Je veux ben, mais tant que tu respectes la masse. C'est tout. Si tu faisais jouer 2 gars de ton farm qui coûtent cher ça serait réglé depuis longtemps mais tu t'entêtes à gosser avec ton yoyo farm-pro et tu te retrouves semaine après semaine dans ici... Le respect c'est pas juste dans les paroles, c'est dans les actes.
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago

MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 18:12

Je suis Totalement d'accorts avec toi. Wink
Juste va voir mon farm... Pas grand monde coute chere Razz
J'ai faite une transaction pour pas que sa ce Reproduise Wink
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 18:15

je suis desole davoir penser ca, comm tu etais toujous hors-ligne je pensais pas tu mavais debloquer
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago

MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 18:18

Pas de Probleme WinkWinkWink
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 18:31

k-py wild a écrit:
je suis desole davoir penser ca, comm tu etais toujous hors-ligne je pensais pas tu mavais debloquer

Le prie c'est que tu m'en a parler et jai meme pas realiser que quand je lui parle il est jamais online No dsl KPY sa aurai pu regler ce que tu penssai Surprised alien
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 18:34

Bon alors tout le monde fait l'amour maintenant! Laughing

JE voulait pareil m'excuser pour t'avoir sacré apres...
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 18:37

non mais le reglement je vais quand meme en parler a JP ca eviterait les recidives..

comme une entorse de genou qui explose les 4 ligaments
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 18:37

lol! enfin tout est bien qui fini bien meme sans l'aide des president pour ramener a l'ordre quelle harmonie dans cette ligue Smile
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 18:40

tu comprends pas... jte deteste quand meme la!!

tak tak tak

I bet you got it twisted you don't know who to trust, So many playa hating niggaz tryin to sound like us
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masse 20 Janvier   Masse 20 Janvier - Page 2 Empty

Masse 20 Janvier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2