| Masse 20 Janvier | |
|
+4dgducks DGViau 'Dg [Mish] Sharks' DG_Winnipeg Jets(VP) 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Masse 20 Janvier Mar 20 Jan - 23:43 | |
| Moi je trouve que cest un point plus ou moins important mais dans l'optique ou des dirigeants ( Prez, VPs ) sont obligés de constamment ramener un DG à l'ordre tandis qu'une solution est facile a trouver ( pogner un veteran ) y faudrait remédier a la situation . Moi avec mes Islanders l'an passé jai été proche du plancher et jai été me chercher des Mayers, Moreau etc.. ( qui ont été libérés au début de la saison ). Cest ce qu'on appelle de la crédibilité et de l'implication. Si c'était arrivé rarement je ne dirait rien du tout mais cest a un multi-récidiviste que nous avons affaire. Pour le bien de la ligue ( et pour eviter du travail supplementaire et inutile a des gens qui donnent deja enormement de leur temps pour la ligue ) je crois que des mesures devraient etre prises envers le DG de Chicago. Lui donner une deadline d'une semaine pour rajouter au moins 1 M sur sa masse salariale par exemple ou une suspension immédiate pour toute effraction aux reglements sur la masse salariale. |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Masse 20 Janvier Mar 20 Jan - 23:54 | |
| on dirait quelqu'un qui sest peter les 4 tendons du genou, donc l'entorse revient tout le temps...
on (viau et moi) est en train de penser a un reglement qui pourrait apporter (tant qua moi) du serieux a la ligue...jvais en parler a un des prez aussitot que possible | |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Masse 20 Janvier Mer 21 Jan - 2:00 | |
| - k-py wild a écrit:
- 'Dg [Mish] Sharks' a écrit:
- la limite n'etais pas de 56.7millions m'essemble !!!
un autre exemple de kk1 qui regarde pas les reglements... En passant, j'ai ai tous lu les reglement quand je me suis inscrit, mais des affaire comme sa, ses des choses que tu oublie pis que tu te fit sur la NHL. Mais bon, mon erreur, sa va etre arranger sous peux mon probleme, en esperant avec Dg Chicago pour que tous se regle | |
|
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: Masse 20 Janvier Mer 21 Jan - 17:49 | |
| - DGViau a écrit:
- Bravo pour le respect mon champion. C'est pas parce que t'es dans la direction de la ligue que tu vas me parler de même, moi j'acceptarai pas ça. Ta moyenne d'âge je m'en fou! On parle de LA MASSE SALARIALE ICI. Avoir su je me serais pas fendu le cul, j'aurais busté, descendu un gars farm, busté 3 jours, redescendu un gars TOUTE LA SAISON si du niaisage de même est pour être accepté.
Tk désolé mais accepter ça c'est de l'estie de bullshit pis le sérieux de la ligue en prend un coup si on laisse aller vu que c'est un dirigeant. Bon Premierement ou tu voit que je suis un Président Ou un V-P.J'ai partie la ligue mais je suis partie de la direction pas parce que j'ai crée le forum que je suis un présidents,ET J'ai dit la meme afaire que toi mais dans autre mots.Tu ma parler pareil a apart moi j'ai dit le mots Farme ta geule.Ok j'aurai peut-etre pu dire. Farme la mais sa revient au meme a part que c'est plus poli. 2e JPM a juste a me sanctionner pour c'est acte je chialeras pas mais attend toi aussi en avoir.Parce que J'amierais bien savoir pourquoi tu est venue dans la conversation.Tu aurait pu tout simplement envoyer un MP a JPM il est tres ouvert a sa 3e Je vais t'expliquer pour j'échange pas un Jeune pour un vieux. Dans les Prochaine saison je vais avoir:Patrick Kane,Kyle Turris,Bobby Ryan,Jonathan Toews ,T.J. Oshie ,James VanRiemsdyk ,Kevin Marshall,Mikkel Boedker ,Jaroslav Halak ,Kyle Okposo.Et tout c'est joueur la l'an prochain.Alords si j'échange un jeune pour un gros salarier je revient au points de depart. Je vais Rajouter quelque Million a ma masse pour montrer que j'ai emplement le respects des dg P.S ce qui ma mit le plus en *Colère* C'est que tu ma jugé un me disant que j'ai un manque de respects envers les DG.Mes desoler Demande a JPM Je croit j'ai beaucoup de respects pour la ligue et les dg qui l'entoure. Pour Terminer l'écrire tu en gras que j'ai marquer.Simple Question Veut tu que je parte ? Si je fait perdre de la * Valeurs* Comme je pourrait dire a la ligue.Si C'est sa c'est pas sa du tout ce que je voulait faire .Si oui je m'en excuse a tout la ligue. Merci et J'ai tout dit sa sur un Ton Calme. | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Masse 20 Janvier Mer 21 Jan - 18:01 | |
| DG Chicago: P.S ce qui ma mit le plus en *Colère* C'est que tu ma jugé un me disant que j'ai un manque de respects envers les DG.Mes desoler Demande a JPM Je croit j'ai beaucoup de respects pour la ligue et les dg qui l'entoure. lol tappelle ca respecter quand tu bloque quelqu un sur MSN, sans meme vouloir le debloquer drole de respect | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masse 20 Janvier Mer 21 Jan - 18:05 | |
| moi jpense staller trop loin c chien que chicago sois toute le temps en train d'être din avertissements de masses mais s'il veut jouer au yoyo ya le droit mais au pire fait une trade pour de bon pour l'arranger.. |
|
| |
| Sujet: Re: Masse 20 Janvier Mer 21 Jan - 18:08 | |
| C'est arrenger pour la masse kpy l'autre fois je tes debolquer...Quand Tampa me la dit le pire C'est juste que je suis jamais online :P:P Parle moi pareil je suis Hords ligne tout le temps pour pas que tout le monde me parle | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Masse 20 Janvier Mer 21 Jan - 18:11 | |
| Regarde Chicago j'ai rien contre ta philosophie de jeunesse, mais dans ta tête je crois que tu penses que TOUS tes jeunes vont être bien recotté en fin de saison si ils jouent tous. Je veux ben, mais tant que tu respectes la masse. C'est tout. Si tu faisais jouer 2 gars de ton farm qui coûtent cher ça serait réglé depuis longtemps mais tu t'entêtes à gosser avec ton yoyo farm-pro et tu te retrouves semaine après semaine dans ici... Le respect c'est pas juste dans les paroles, c'est dans les actes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masse 20 Janvier Mer 21 Jan - 18:12 | |
| Je suis Totalement d'accorts avec toi. Juste va voir mon farm... Pas grand monde coute chere J'ai faite une transaction pour pas que sa ce Reproduise | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Masse 20 Janvier Mer 21 Jan - 18:15 | |
| je suis desole davoir penser ca, comm tu etais toujous hors-ligne je pensais pas tu mavais debloquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Masse 20 Janvier Mer 21 Jan - 18:18 | |
| | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| |
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Masse 20 Janvier Mer 21 Jan - 18:34 | |
| Bon alors tout le monde fait l'amour maintenant! JE voulait pareil m'excuser pour t'avoir sacré apres... | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Masse 20 Janvier Mer 21 Jan - 18:37 | |
| non mais le reglement je vais quand meme en parler a JP ca eviterait les recidives..
comme une entorse de genou qui explose les 4 ligaments | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| |
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Masse 20 Janvier Mer 21 Jan - 18:40 | |
| tu comprends pas... jte deteste quand meme la!!
tak tak tak
I bet you got it twisted you don't know who to trust, So many playa hating niggaz tryin to sound like us | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masse 20 Janvier | |
| |
|
| |
| Masse 20 Janvier | |
|