| En danger | |
|
+4Charlie09 ¨Vinc¨ dg atlanta JP(Philadelphie) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: En danger Mar 10 Fév - 21:50 | |
| EN DANGER
-San Jose (pas reçu tes lignes depuis plus d'une semaine)
Tu as jusqu'à la simulation de vendredi le 13 février pour envoyer tes lignes. | |
|
| |
dg atlanta Entraineur Midget AAA
| Sujet: Re: En danger Mar 10 Fév - 22:12 | |
| moi je metterais calgary en danger y repond jamais a c'est mp et il est souvant sur msn mais repond jamais sa fait chier | |
|
| |
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: En danger Mar 10 Fév - 23:04 | |
| WTF je laisse mon ordi allumé toute la journée d'habitude ses bien normal que je vais pas te reponde regarde je vais me mettre a ne pas dérenger sur msn tous le temp comme sa aumoin quand tu va me parler sa va etre ecris RISQUE DE NE PAS REPONDRE et ton mp ses normal je tes pas répondu ses que le joueur est pas dispo alors j'ai trouver sa innutile de te repondre mais si tu y tien temp que sa je vais te repondre.... n'importe quoi | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: En danger Mar 10 Fév - 23:39 | |
| - dg atlanta a écrit:
- moi je metterais calgary en danger y repond jamais a c'est mp et il est souvant sur msn mais repond jamais sa fait chier
LOL, elle est bien bonne celle là, une chance que tu es un Murray... Premièrement, DG Calagary est un des Pionniers de la NLSQ, et tu mériterais que le Fou Du Roi S'occupe de ton cas juste pour ça, mais bon, Tu es nouveau, et tu es un Murray, alors tu profites dune imunitée quelquonque pour le moment... Alors, Si un gars autant à son affaire que DG Calgary ne te répond pas mon p'tit Murray JR, c'est probablement pour 2 raisons: 1- Ton offre n'a pas de sens ou est vraiment sans intérêts pour lui ou... 2- Ton offre est carrément ridicule et il préfère ne pas te répondre au risque de te manquer de respect... Hors, Arrange toi donc pas pour qu'on te place dans les Stooges mon ami, car si DG San Jose s'en va, il y aura une place de libre parmis les ConeHeads... | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: En danger Mer 11 Fév - 0:00 | |
| fesai longtemps qu'on avait pas entendu parler de sa les stooges fesai genre 1 moi En passant felicitation pour Calagary Tu semble savoir c'est ou charlie tu la tres bien utiliser ce mot étrange Hahahha jtalienne
Dernière édition par DG Rangers le Mer 11 Fév - 0:09, édité 2 fois | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: En danger Mer 11 Fév - 0:07 | |
| Ben oui CALAGARY, c'est une tite ville DANS Calgary... | |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: En danger Mer 11 Fév - 1:19 | |
| - Charlie09 a écrit:
- dg atlanta a écrit:
- moi je metterais calgary en danger y repond jamais a c'est mp et il est souvant sur msn mais repond jamais sa fait chier
LOL, elle est bien bonne celle là, une chance que tu es un Murray...
Premièrement, DG Calagary est un des Pionniers de la NLSQ, et tu mériterais que le Fou Du Roi S'occupe de ton cas juste pour ça, mais bon, Tu es nouveau, et tu es un Murray, alors tu profites dune imunitée quelquonque pour le moment...
Alors, Si un gars autant à son affaire que DG Calgary ne te répond pas mon p'tit Murray JR, c'est probablement pour 2 raisons:
1- Ton offre n'a pas de sens ou est vraiment sans intérêts pour lui ou... 2- Ton offre est carrément ridicule et il préfère ne pas te répondre au risque de te manquer de respect...
Hors, Arrange toi donc pas pour qu'on te place dans les Stooges mon ami, car si DG San Jose s'en va, il y aura une place de libre parmis les ConeHeads... Hey, on se calme cher amie, je ne m'en vais pas toutes suite. Pis en plus, personne est aussi bon conehead que moi dans cet ligue I'm ireplaceable bitch ... Je vais devoir faire ma passe de demander au un friends encore pour faire mes lignes, jusqu'a ce que je me fasse avertir que je suis en danger prochaine fois, et puis je vais redemander, et ainsi de suite jusqu'a la fin de cet ligue | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: En danger Mer 11 Fév - 1:22 | |
| Ohhh yeah! Je Suis content de lire ça Mr San Jose, directement de San Fransisco! Irremplaçable en effet, Si tu as besoin d'aide viens me voir, ça me fera plaisir.... Juste en ami Par contre là... Je précise vu que tu habite SF, ville de Taffioles... | |
|
| |
*Predators* Entraineur CHL
Messages : 796 Date d'inscription : 17/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: En danger Mer 11 Fév - 17:41 | |
| J'ai faite tes lignes mish...pi j'ai descendu deux defs dans tes farms! | |
|
| |
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: En danger Mer 11 Fév - 18:17 | |
| alors sa veux dire que t'a fait le meme changement ?
Jamie Mcginn, Graham Mink Wade Brookbank Bryce Lampman
toutes dans les farm ? | |
|
| |
dg atlanta Entraineur Midget AAA
| Sujet: Re: En danger Mer 11 Fév - 18:30 | |
| tavait juste a me dire sur mp esti qui etais pas dispo c pas compliquer pis repondre sur msn quand jte parle pis c quoi sa peux bien faire que chu un murray ha dg edmonton ya juste a repondre c pas dure pis jaurais pas ecrit sa c tout | |
|
| |
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: En danger Mer 11 Fév - 18:36 | |
| 2 choses... Premierement Murray calme toi la serieux sert a rien de pogner les nerf pour sa. Deuxiement tu a écrit pire que moi ce qui veux dire que sa va vraiment pas bien | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| |
| |
*Predators* Entraineur CHL
Messages : 796 Date d'inscription : 17/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: En danger Mer 11 Fév - 19:06 | |
| sa me derange pas de le faire .. | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: En danger Mer 11 Fév - 19:31 | |
| | |
|
| |
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: En danger Mer 11 Fév - 20:44 | |
| Non, j'ai essayer de tous les moyen, Ou sinon, il faut que je paye comme 49.99$ pour acheter un programme pour que sa marche | |
|
| |
| Sujet: Re: En danger Jeu 12 Fév - 1:45 | |
| Ben voyons c'est quoi ton ordinateur cher ami | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: En danger Jeu 12 Fév - 9:21 | |
| Peut-être nous devrions t'organiser au Forumauthon..? | |
|
| |
| Sujet: Re: En danger Jeu 12 Fév - 10:30 | |
| | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: En danger Ven 13 Fév - 3:29 | |
| | |
|
| |
CharbZ Entraineur Bamtam AA
| Sujet: Re: En danger Ven 13 Fév - 10:28 | |
| - 'Dg [Mish] Sharks' a écrit:
- Ses un hp Pavillion ...
Quand meme pas pire l'addons Ta les sharks qui joue au HP Pavillion et un HP Pavillion comme ordi. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: En danger Ven 13 Fév - 14:21 | |
| HaHaHa... J'avoue que c'est assez Fort le Spécial HP Pavillion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En danger | |
| |
|
| |
| En danger | |
|