NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage sur les échanges

Aller en bas 
+13
'Dg [Mish] Sharks'
Arabeast
Kings GM
*Predators*
DG Chicago
k-py wild
Rocket Rivest
RENEGADE
Dsuro (VP)
¨Vinc¨
DG_Winnipeg Jets(VP)
dgducks
JP(Philadelphie)
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel système préférez-vous?
Système actuel (interdictions d'échanger recotes,protections, créations,etc.)
Sondage sur les échanges Vote_lcap24%Sondage sur les échanges Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Système de liberté d'échange (vous pouvez échanger vos recotes, protections, créations)
Sondage sur les échanges Vote_lcap76%Sondage sur les échanges Vote_rcap
 76% [ 16 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Sondage sur les échanges Empty
MessageSujet: Sondage sur les échanges   Sondage sur les échanges EmptyDim 15 Fév - 15:49

Bon bien c'est simple. Je vous demande si vous voulez continuer comme présentement, c'est à dire qu'il est interdit d'échanger les protections d'UFA, ainsi que les créations de prospects, recotes NHL et LHSQ, etc.

L'autre option, qui est l'opposée, vous laisse toutes les libertés en vous laissant le droit de tout échanger.

Je vous laisses vous exprimer. Je verrai ce que je ferai avec sa une fois vos opinions recueillies.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks


Messages : 653
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : L'Assomption

Sondage sur les échanges Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les échanges   Sondage sur les échanges EmptyDim 15 Fév - 15:53

liberté pour moi cé aux risque et pétil du dg on devra faire se qui est mieux pour notre team
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Sondage sur les échanges Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les échanges   Sondage sur les échanges EmptyDim 15 Fév - 15:55

Liberté! Liberté! Liberté! (Oui j'ai connu les débat Choi Radio X)

Ca amenera un élément de plus pour les négo, tres interressant pour certain qui pourrait aller se chercher une 2ime signature ou un 3ime prospect a créé d'un club qui ne l'aurais pas utiliser. Ce club obtiendra également un petit quelque chose qu'elle n'aurai pas eu (a la place de 1 prospect, elle optien au moin un autre joueurs ou un choix pour de quoi qu'elle aurait perdu de tout maniere et que favirise un club qui en prend 2, par exemble)
Revenir en haut Aller en bas
¨Vinc¨
Entraineur NHL
¨Vinc¨


Messages : 1101
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : gatineau

Sondage sur les échanges Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les échanges   Sondage sur les échanges EmptyDim 15 Fév - 15:57

ses vrai que système liberté sa serait bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Sondage sur les échanges Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les échanges   Sondage sur les échanges EmptyDim 15 Fév - 16:58

Je crois pas moi.

Je crois qu'il y a du monde qui sont plus habilles que d'autre avec se genre de chose, je crain qu'il y en a qui vont plus en profiter plus que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Sondage sur les échanges Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les échanges   Sondage sur les échanges EmptyDim 15 Fév - 18:43

Liberté
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

Sondage sur les échanges Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les échanges   Sondage sur les échanges EmptyDim 15 Fév - 18:56

Dsuro (VP) a écrit:
Je crois pas moi.

Je crois qu'il y a du monde qui sont plus habilles que d'autre avec se genre de chose, je crain qu'il y en a qui vont plus en profiter plus que d'autre.

Laughing

lol moi j'ai voté Liberté! Parce que de toute façon, ceux qui veulent trader leurs créations de prospects, etc. vont juste trouver un moyen plus complexe pour faire ça (genre acquérir un prospect, le créer, et le retrader à l'équipe), mais ça revient au même c'est juste plus simple et plus sûr si on peut trader ça direct.
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Sondage sur les échanges Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les échanges   Sondage sur les échanges EmptyDim 15 Fév - 19:12

Rocket Rivest a écrit:
Dsuro (VP) a écrit:
Je crois pas moi.

Je crois qu'il y a du monde qui sont plus habilles que d'autre avec se genre de chose, je crain qu'il y en a qui vont plus en profiter plus que d'autre.

Laughing

lol moi j'ai voté Liberté! Parce que de toute façon, ceux qui veulent trader leurs créations de prospects, etc. vont juste trouver un moyen plus complexe pour faire ça (genre acquérir un prospect, le créer, et le retrader à l'équipe), mais ça revient au même c'est juste plus simple et plus sûr si on peut trader ça direct.

mais ca ya des moyens de le contrer Wink cher rivest
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Amos

Sondage sur les échanges Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les échanges   Sondage sur les échanges EmptyDim 15 Fév - 19:26

Liberté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nlsq.forums-actifs.net
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

Sondage sur les échanges Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les échanges   Sondage sur les échanges EmptyDim 15 Fév - 19:41

k-py wild a écrit:
Rocket Rivest a écrit:
Dsuro (VP) a écrit:
Je crois pas moi.

Je crois qu'il y a du monde qui sont plus habilles que d'autre avec se genre de chose, je crain qu'il y en a qui vont plus en profiter plus que d'autre.

Laughing

lol moi j'ai voté Liberté! Parce que de toute façon, ceux qui veulent trader leurs créations de prospects, etc. vont juste trouver un moyen plus complexe pour faire ça (genre acquérir un prospect, le créer, et le retrader à l'équipe), mais ça revient au même c'est juste plus simple et plus sûr si on peut trader ça direct.

mais ca ya des moyens de le contrer Wink cher rivest

Ouais, mais ça commence à faire pas mal trop de choses à vérifier pour rien Wink cher kpy
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Sondage sur les échanges Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les échanges   Sondage sur les échanges EmptyDim 15 Fév - 19:46

il faut ce quil faut cher rivest Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Predators*
Entraineur CHL
*Predators*


Messages : 796
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Gatineau

Sondage sur les échanges Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les échanges   Sondage sur les échanges EmptyDim 15 Fév - 20:12

J'ai voté liberté cheers
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Sondage sur les échanges Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les échanges   Sondage sur les échanges EmptyDim 15 Fév - 20:25

Dsuro (VP) a écrit:
Je crois pas moi.

Je crois qu'il y a du monde qui sont plus habilles que d'autre avec se genre de chose, je crain qu'il y en a qui vont plus en profiter plus que d'autre.

c'est entre autre ce que je crains.

Mais bon pour le moment pas mal tout le monde ont le même avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Sondage sur les échanges Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les échanges   Sondage sur les échanges EmptyDim 15 Fév - 20:27

Bin ca ses pas de leur faut .
Revenir en haut Aller en bas
Kings GM
Entraineur Midget AAA
Kings GM


Messages : 699
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Val-d'Or

Sondage sur les échanges Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les échanges   Sondage sur les échanges EmptyDim 15 Fév - 20:27

Cependant lorsqu'il y aura doute, le TC donnera son avis pour voir si un DG se fait pas totalement fourrer en faisant un move incluant ces éléments là.

Je vote donc liberté
Revenir en haut Aller en bas
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast


Messages : 865
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Gatineau

Sondage sur les échanges Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les échanges   Sondage sur les échanges EmptyDim 15 Fév - 20:56

Liberté pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur les échanges Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les échanges   Sondage sur les échanges EmptyDim 15 Fév - 20:59

2e optio0n de liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur les échanges Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les échanges   Sondage sur les échanges EmptyDim 15 Fév - 21:57

Liberté ! Ca rajoute une perspective nouvelle pour les échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Sondage sur les échanges Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les échanges   Sondage sur les échanges EmptyDim 15 Fév - 22:15

JP(Philadelphie) a écrit:
Dsuro (VP) a écrit:
Je crois pas moi.

Je crois qu'il y a du monde qui sont plus habilles que d'autre avec se genre de chose, je crain qu'il y en a qui vont plus en profiter plus que d'autre.

c'est entre autre ce que je crains.

Mais bon pour le moment pas mal tout le monde ont le même avis.

Qu'elle avis? Marqué liberté?? Je vois aucune opinion qui dit que sa devrait changé pour le bien. Je vois juste des crosseurs heureux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

Sondage sur les échanges Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les échanges   Sondage sur les échanges EmptyDim 15 Fév - 22:56

C'est pas une question de crosser, c'est juste d'avoir plus de monnaie d'échange... j'ai droit mm si j'ai pas de ufa à resigner d'en tirer un certain avantage de cette règle là...
Revenir en haut Aller en bas
'Dg [Mish] Sharks'
Entraineur Midget AAA
'Dg [Mish] Sharks'


Messages : 670
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30
Localisation : San Francisco

Sondage sur les échanges Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les échanges   Sondage sur les échanges EmptyLun 16 Fév - 0:16

Moi j'ai vote liberte,
ses meme pas une question a mon avis,

ses comme si tu joue a NHL 03 et a NHL 09, ses quoi que tu preferes,
NHL 09 surement, a cause que ses plus realiste.

Pis quand le nouveau joystick de maniere de controler le baton plus facile est arrive,
ses sur qu'il en aurras qui seront devenue meilleur a cause qui sont plus habile avec sa.
MAis il ont quand meme laisser le mode de bouton comme vant pour laisser la chance a ceux qui aime pas l'autre mode.

Nous, ses la meme affaire, on veux plus de realiste ...
Pis pour le probleme de ceux qui ne sont pas habile, il as encore le mode de ne pas
faire sa, ta juste a pas faire de trade complexe pis rester comme avant (Trade simple et habituellle)

Pis, si vous vous pensez aussi bon Dg, tu es m'essemble, un dg bon a tous.
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Sondage sur les échanges Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les échanges   Sondage sur les échanges EmptyLun 16 Fév - 0:24

Moi je crois que si des trades doivent être faites avec ce genre de choses là, elles doivent être regarder en profondeur pour être CERTAIN qu'il n'y est pas une crosse.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

Sondage sur les échanges Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les échanges   Sondage sur les échanges EmptyLun 16 Fév - 0:27

Ouais, au pire mettre une clause dans la trade qui indique précisément le joueur qui sera resigné après, dans un certain délai pour pouvoir mieux analyser la trade. C'est sûr que là on sait pas trop la valeur d'une création de prospects ou d'une signature de ufa ou d'une recote, mais avec le temps ça va devenir aussi facile que trader un pick, ou presque vu que c'est un peu plus abstrait.
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Sondage sur les échanges Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les échanges   Sondage sur les échanges EmptyLun 16 Fév - 0:30

oui, il faudrait mettre le joueur viser pour la resignature ou bien le prospect qui sera créer et qui aura la recotte ce qui devrait facilité la tâche du Prez et du TC
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Sondage sur les échanges Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les échanges   Sondage sur les échanges EmptyLun 16 Fév - 0:43

je votes liberte seulement si ses conditions sont respect lors des echanges

protection echanger : dire le nom du joueur et dire le ov. plus le joueur est bon plus la recotte vaut cher bien évidement.

prospect echanger : dire le prospect et la cote HF

recotte : dire le joueur, les points quil a et les cotes quil devrait avoir

et ce qui est dit est dit, si vous aller chercher un meilleur prospect ou ufa ou vous trouvez une meilleure recotte, ce qui est mentionner ne peut etres contourner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur les échanges Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les échanges   Sondage sur les échanges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les échanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballotage (sondage)
» Petit sondage pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Discussion Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser