| Sondage sur les échanges | |
|
+13'Dg [Mish] Sharks' Arabeast Kings GM *Predators* DG Chicago k-py wild Rocket Rivest RENEGADE Dsuro (VP) ¨Vinc¨ DG_Winnipeg Jets(VP) dgducks JP(Philadelphie) 17 participants |
|
Quel système préférez-vous? | Système actuel (interdictions d'échanger recotes,protections, créations,etc.) | | 24% | [ 5 ] | Système de liberté d'échange (vous pouvez échanger vos recotes, protections, créations) | | 76% | [ 16 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Sondage sur les échanges Lun 16 Fév - 0:50 | |
| Bof je vote pour rester comme on est mais tlm semble vouloir trader à qui mieux-mieux. J'embarquerai juste pas dans ce genre de niaisage là. | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Sondage sur les échanges Lun 16 Fév - 0:53 | |
| moi non plus, ce genre de choses nest pas ce que je preferes...mais il faut en limiter le plus possible | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Sondage sur les échanges Lun 16 Fév - 1:00 | |
| Ouin.... Ça Chiale en maudit aujourdhui! quelqu'un a mis du sable dans votre Vaseline on dirait... Liberté ou pas, je m'en accomoderai, car J-P c'est ce qu'il fait...! | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Sondage sur les échanges Lun 16 Fév - 1:14 | |
| Personelement jai toujours été anti liberter parce que certain ambitione.....je vais faire avec la decision mais bon sa serai domage selon moi qu'on soit libre la dessu. | |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Sondage sur les échanges Lun 16 Fév - 2:48 | |
| Mais ceux qui ne veut vas utiliser cet liberte, vous avez juste a pas l'utiliser, Pourquoi empecher les autres, ses tu a cause que vous croyez pas en os moyen ??? | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Sondage sur les échanges Lun 16 Fév - 2:50 | |
| Tu devrais commencer par régler ton problème de farm toi a place de regarder se que les autres font. | |
|
| |
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Sondage sur les échanges Lun 16 Fév - 2:51 | |
| - Dsuro (VP) a écrit:
- Tu devrais commencer par régler ton problème de farm toi a place de regarder se que les autres font.
Loll, je regarde pas se que les autres font ... | |
|
| |
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Sondage sur les échanges Lun 16 Fév - 3:23 | |
| C'était plus une plogue que je te donne d'arranger ton farm avant de te faire suspendre 8 joueurs. LOL | |
|
| |
CharbZ Entraineur Bamtam AA
| Sujet: Re: Sondage sur les échanges Lun 16 Fév - 6:20 | |
| Tant qu'a vouloir tellement faire un changement a ce niveau, je proposerais plus de pouvoir changer ses propres ''privilèges'' contre d'autre. Je m'explique, exemple tout le monde a les mêmes privilèges soit: Recote NLSQ, Recote NHL,2 prospect créer en début de saison et un a la mi-saison, le droit de protégé un UFA.
Je donne 2-3 exemple vite vite,
Nous pourrions changer notre Recote NHL pour une 2eme Recote NLSQ et vice versa.
Nous pourrions sacrifier nos 2 création de prospect en début de saison contre le choix de protégé un 2eme UFA.
Ceci sont des exemples, mais avec des baremes établi sa pourrais etre bien. | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Sondage sur les échanges Lun 16 Fév - 9:05 | |
| se serait une possibilite effectivement | |
|
| |
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Sondage sur les échanges Lun 16 Fév - 9:07 | |
| Ouais jaime bien cette suggestion la selon moi c'est mieu que l'autre facon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les échanges Lun 16 Fév - 13:04 | |
| Ouin, on pourrait aussi trader des pick pour des creations ou quelques choses comme sa ... Mais ses quoi qui arrive si on veut trader une recrue ou un joueur contre le droit de proteger un joueur. Le but pour moi de sa, ses de pouvoir avoir plus de possiblite de creation de plan, pour pouvoir donner de la valeur pour des possiblite que vous n'utiliser pas necessairement. - Dsuro (VP) a écrit:
- C'était plus une plogue que je te donne d'arranger ton farm avant de te faire suspendre 8 joueurs. LOL
Je serais out a la place d'etre 8 joueur suspendue, | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les échanges Lun 16 Fév - 16:47 | |
| - DG Rangers a écrit:
- Ouais jaime bien cette suggestion la selon moi c'est mieu que l'autre facon.
Oui moi aussi, ont pourrait décidé de tout sa genre au début de la prochain saison et vivre avec nos décisions pour la saison. | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Sondage sur les échanges Lun 16 Fév - 16:55 | |
| ben la yen a qui vont chier a terre | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les échanges Lun 16 Fév - 18:11 | |
| Peut etre mais cela n'est pas notre problem Il n'ont seulement qua etre a leur affaire | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Sondage sur les échanges Lun 16 Fév - 19:48 | |
| - AVS_CharbZ a écrit:
- Tant qu'a vouloir tellement faire un changement a ce niveau, je proposerais plus de pouvoir changer ses propres ''privilèges'' contre d'autre. Je m'explique, exemple tout le monde a les mêmes privilèges soit: Recote NLSQ, Recote NHL,2 prospect créer en début de saison et un a la mi-saison, le droit de protégé un UFA.
Je donne 2-3 exemple vite vite,
Nous pourrions changer notre Recote NHL pour une 2eme Recote NLSQ et vice versa.
Nous pourrions sacrifier nos 2 création de prospect en début de saison contre le choix de protégé un 2eme UFA.
Ceci sont des exemples, mais avec des baremes établi sa pourrais etre bien. très bonne suggestion merci. Je vais essayer de penser à quelque chose dans cette direction et établir des réglements par rapport à cela et je vous ferai voter sur ce que vous préférez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur les échanges | |
| |
|
| |
| Sondage sur les échanges | |
|