NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Trade DET/STL Accepté

+4
DG Rangers
JP(Philadelphie)
Charlie09
Rocket Rivest
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

Trade DET/STL Accepté Empty
MessageSujet: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté EmptyJeu 19 Fév - 16:00

To Detroit Red Wings : Tomas Plekanec 79 + Patrick O'Sullivan 76
To St. Louis Blues : David Krejci 76

Je donne beaucoup Krejci, mais je crois que c'est quand même une bonne occasion d'acquérir un bon jeune, j'ai assez de profondeur pour ça.

Nick Foligno a récemment prouvé qu'il méritait de jouer sur un des deux premiers trios. Nous devions donc tenter d'échanger 2 joueurs contre un meilleur.

Krejci a été acquis principalement dans le but de le faire recoter (NHL). Il a 59 points en 58 matchs dans la ligue nationale. Il sera donc notre premier centre d'avenir. Mon attaque ressemble maintenant à ceci :

Jakub Voracek - David Krejci - Nikolai Zherdev
Michael Frolik - Nikita Filatov - Nick Foligno
Nikolai Kulemin - Marek Zagrapan - Jiri Tlusty
Andrew Ladd - Gilbert Brûlé - Cory Stillman

Voilà, Détroit confirmera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté EmptyJeu 19 Fév - 16:02

Beaucoup? Oui en effet! ce n'est Pas parce que L'un ou L'autre de tes joueurs ne produit pas qu'il vaut soudainement plus un sous...? Surtout que tu donnes un jeunes, en O'sullivan...
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté EmptyJeu 19 Fév - 16:11

Ouais ben j'ai essayé de les échanger à plusieurs équipes, et personne ne semblait intéressé... tant pis, moi ça me dérange vrmt pas ça affectera pas mon équipe, j'ai déjà trop de bons jeunes qui risquent de rester sur la 3e ligne de toute façon.
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté EmptyJeu 19 Fév - 16:12

Oui et ça te rapproche de ton objectif d'obtenir Tavares, dans 2 saison.... OUF! Je dois te le donner, tu as de la patience! jocolor
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté EmptyJeu 19 Fév - 19:06

Ouch, sa brasse à St-Louis. On entend les fans huer le DG ! Razz
http://nlsq.bravehost.com/
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté EmptyJeu 19 Fév - 19:15

Ouais il y a eu des émeutes près de ma maison, la police a dû intervenir.

J'aimerais juste demander aux partisans de rester patients et calmes. Je ne suis pas du genre à faire n'importe quoi, mes transactions vont certainement porter fruit un jour ou l'autre... De toute façon, O'Sullivan et Plekanec était pas très bons depuis leur arrivée, je comprends pas pk les partisans seraient déçus... j'entendais souvent des commentaires à la radio comme quoi Foligno méritait plus de temps de glace. J'ai exaucé leurs voeux, il va jouer avec Frolik et Filatov... The F Line haha
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté EmptyJeu 19 Fév - 19:49

Charlie09 a écrit:
Oui et ça te rapproche de ton objectif d'obtenir Tavares, dans 2 saison.... OUF! Je dois te le donner, tu as de la patience! jocolor

WOW tavares s'en vien a New York mon homme je te dit tu va voir sa. Sinon sa va etre le grand hedman cheers
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté EmptyJeu 19 Fév - 20:49

HAHAHA, les fans sont en furie!!!

The Futur is Now...

RocketRivest Out Now!!!
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté EmptyJeu 19 Fév - 20:50

lol je pensais que charlie avait fait une trade en voyant nouveau message Charlie dans la section confirm. transaction Razz

est-ce que le poste de rivest serait en danger?
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté EmptyJeu 19 Fév - 20:53

Eh non, désolé de vous décevoir...
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté EmptyJeu 19 Fév - 20:57

Lol moi tu ma demander Frolov pour O'Sullivan , pas les 2 . Et la tu donne les 2 pour Krejci . Et tu dis que ta offert ca a plusieurs dg pas vrai ca pcq si tu aurrais offert sa a moi pour Frolov jaurais dis oui aussi . En2k bravo Det .
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté EmptyJeu 19 Fév - 21:02

RENEGADE a écrit:
Lol moi tu ma demander Frolov pour O'Sullivan , pas les 2 . Et la tu donne les 2 pour Krejci . Et tu dis que ta offert ca a plusieurs dg pas vrai ca pcq si tu aurrais offert sa a moi pour Frolov jaurais dis oui aussi . En2k bravo Det .

Ouais mais Frolov c'est pas Krejci... je l'ai pas acquis pour rien je vais le recoter NHL.
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté EmptyJeu 19 Fév - 21:04

Rocket Rivest a écrit:
RENEGADE a écrit:

Ouais mais Frolov c'est pas Krejci... je l'ai pas acquis pour rien je vais le recoter NHL.

Lol tes serieux la ? Frolov c'est pas Krejci , lol . Ok , en2k comme jais dis bravo Det .
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté EmptyJeu 19 Fév - 21:05

arreter de mettre dla marde partout ou yen a pas la serieux....svp Very Happy
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté EmptyJeu 19 Fév - 21:06

k-py wild a écrit:
arreter de mettre dla marde partout ou yen a pas la serieux....svp Very Happy

De quoi tu parle mettre dla mard partou .
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté EmptyJeu 19 Fév - 21:07

la a chaque fois que quelque chose ne fait pas votre affaire, vous vous sentez oubliger de le dire a tout le monde, MSN MP e-mail sa existe pour ca...
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté EmptyJeu 19 Fév - 21:11

Hey le grand on a le droit de dir nos opinion sur les trades . Pis jais jamais dis que sa faisais pas mon affaire , quece que tu veut que ca me fasse qui donne trop pour Krejci ? Ses le fais qui dis qui a offert ca a beaucoup de dg . Si ses vrai pkoi ya just Det qui aurrais accepter ou sinon y demandais plus au autres . En2k encore une fois bravo Det .
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté EmptyJeu 19 Fév - 21:17

ca lair ca te fait plus que tu penses sinon tu serais pas venu ecrire ca ici Wink

what ever, i'm done here!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté EmptyJeu 19 Fév - 21:17

k-py fou son nez partout Razz
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté EmptyJeu 19 Fév - 21:18

Jais dis ses a cause qui dis qui a offert ca a beaucoup de dg . Ses quoi tu comprend pas ?
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté EmptyJeu 19 Fév - 21:19

malheureusement jai pas le choix, sacrament ca chiale a gauche et a droite, puis sa accuse le monde detre hipocrite (sans viser CHICAGO)
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté EmptyJeu 19 Fév - 21:19

Les Boys!

On parlait de la vie de Rocket Rivest qui était en danger à causes de Fans extrémistes, pas de vos cas...
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté EmptyJeu 19 Fév - 21:22

ouin, mais la je commences a etre tanner que le monde chiale a gauche et a droite...tk, ca lair que yen a qui le prenne pas quand je dis ca, je vais donc arreter
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté EmptyJeu 19 Fév - 21:27

Pa sgrave le chialage alimente le forum, Jaime mieux du chialage qu'un Forum Mort et dézert je te jure....
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté EmptyJeu 19 Fév - 21:28

k-py wild a écrit:
malheureusement jai pas le choix, sacrament ca chiale a gauche et a droite, puis sa accuse le monde detre hipocrite (sans viser CHICAGO)

Bla bla bla , ta meme pas raport dan tou tes post ici de tout facon tu tes mele de sa pour rien . A moin que dg Stl c'est ton chum la je comprend .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté Empty

Trade DET/STL Accepté
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant